Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a l aide mordillage

Messages recommandés

Invité
mon boubou a de tres grosses crises de mordillage......j ai tout essayé tenir le museau ect......quoi faire il vas avoir 3 mois.. et quand on le chicane il jappe apres nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie, ça c'est un sujet qui revient souvent et malheureusement, ton boubou est en plein dedans! Mais je pense que c'est un passage obligé chez la plupart des chiots.

Pour t'aider peut-être, je te donne mon expérience personnelle. Emmy ça n'arrêtait pas! Alors je criais fort "Aie" (pas besoin de faire semblant la plupart du temps!) et je lui disais fermement "NON". Si elle recommençait, je lui donnais une petite tape sur le museau et si elle y tenait, je méloignais d'elle et je l'ignorais.

Elle va sur ses 4 mois et ça va beaucoupmieux. Disons que parfois, la mauvaise habitude reprend le dessus mais comme elle n'aime pas être ignorée, elle comprend vite.

Bizz et bon courage!

Céline et Emmy (3 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mordillage, il faut de la patience.

par contre Bouba aussi jappait quand on la grondait et qu'elle était énervée et voulait jouer.

Quand elle le faisait, on aboyait ou grognait méchament et du coup elle arrêtait de bouger (si ça tombe on lui disait des horreurs en chien).

Maintenant on n' a plus de problème ! Par contre elle mordille encore un peu mais elle lâche quand on dit non (pour recommencer peu après mais bon)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi cette période avec Tinka (qui revient de temps en temps), pour finir j'ai décidé de la mordre aussi! bah oui faisons pareil
A part la touffe de poils dans la bouche ca va :lol!: c'est pas très agréable mais au moins les mains sont sauvées!!
Pour finir elle a vite compris et elle a arreté et maintenant quand elle se lache elle me regarde les oreilles en arrière genre "excuse moi je me suis emportée" :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...