Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

VIRUS Mâle 2 ans (84)

Messages recommandés

Vu sur toutou.fr:

Carpentra (84)

Donne Bouvier bernois 2 ans Non lof tatoué vacciné contre bon soin

Tél 04 90 60 63 34

Pour cause de problème professionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les propriétaires ont un contact, mais ....

Toujours à l'adotion donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis?

Dans tous les cas (même dans celui de Ramsés) difficile de savoir la vérité ....

Que faire ?

Nous ne sommes pas des policiers!

Et si nous avons un doute, raison de plus pour aider le chien!

peut être devrait on forcer la confidance en demandant si ce n'est pas à cause du caractère et en insistant pour savoir la vérité afin de trouver les adoptant qu'il faut et d'éviter les accidents... Mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas evident tous ca! les personnes nous disent pas tout car il pense que si ils disent que le boubou a un probleme de comportement il seras plus difficile de le placer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D oui en discutant avec les gens leur laisser entendre sans les accuser de quoi que ce soit ,que quelquefois une education mal adaptée au caractère du chien peut être la cause d'une situation difficile, mais que toute situation est récupérable. Il faut en parler et trouver des personnes qui puissent les aider.
quelquefois les gens sont ouverts à beaucoup de choses, pourvu qu'on les comprennent sans les juger.

je ne sais pas si eulalie met une liste de comportementaliste dans son moteur de recherche, mais pourquoi pas se faire conseiller des bons comportementalistes par région qu'on pourrait conseiller aux maîtres avant qu'ils prennent une décision définitive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui Triskell

"HA QUE" voilà une bonne idée
(comme disait Johnny, qui n'a jamais vu de comportementaliste lui :lol!: )

Ce serait super histoire d'essayer d'éviter des mise à l'adoption, dont certaines sont aussi à contre coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D je vais demander à eulalie si il y a des comportementalistes sur sa liste. sinon, il y a ulma qui m'a communiqué le mail dun comportementaliste pour le cas de kenzo, et que j'ai contacté. A lui aussi nous pourrions lui demander des coordonnées de d'autres comportemantaliste pour chauqe région!
bon je vous tiens au corant!! merci encore à vous de tout ce que vous faites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bounce: :bounce: :bounce: oui super idée triskell, en attendant dans le 29 et alentoru que j'ai eu mon diplome...deux ans bien voui c'est long ....super si vous avez besoin , je suis là :)
mr canton est super :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D merci à toi ulma de m'avoir communiqué les coordonnées de mr CANTON. J'essaye de lui envoyer un mail depuis hier, mais cela me revient sans arrêt en message d'erreur!! apparemment sa boîte est pleine!! je vais réasseayer dans les jours qui viennent, mais si jamais cela continue, peux tu prendre le relais ulma? je t'envoie copie de mon mail et tu réeassairas à ton tour? à partir de vendredi prochain je n'aurais plus internet pendant quelques temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) pas de souci, j'essaierais aussi de lui parler de notre liste de comportemenataliste, il saura sans doute nous mettre sur de bonnes voies. :saute:
pas de news de toi pendant un moment alors...et bien bon courage, tu changes de région? :flower:
les filles sont prêtes à te donner un coup de patoune, ( les cartons elles adorent...)
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours a l'adoption ! les propriétaires déménage fin mai et le toutou doit etre placé quand ils partent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa jeune propriétaire est désolée mais elle a quelques réponses, mais trop agé pour celles-ci.... Pourtant c'est une supere bonne patte:

Pas agréssif avec les autres chiens, pas fugeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas compris... le toutou est trop agé?? :suspect: mais... il a que 2ans! :|

bon jusqu'à fin mai ca nous donne le temps de lui trouver qqun mais j'ai pas trop saisi le message Vivaldi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro!

Pour les contacts que la propriétaire a eu, 2 ans c'est trop, les gens cherche des plus jeunes ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben... ca devait pas etre des gens qui ont vu l'annonce ici alors...
mais c'est pas un papy quand meme! :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi j'ai une personne qui habite à quelques kilomètres de chez moi (77) qui m'a demandé de lui trouver un boubou male ou femelle de 2 ans maxi.

Il pourrait peut être convenir ? mais y a-t-il une possibilité de co-voiturage ?

Merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alecatpat

Pour le covoiturage, on peut toujours essayer, mais avant il faudrait que cette personne rentre en contact avec la propriètaire, et demande des photo, réflèchisse et s'engage.

Car une fois dans le 77 il ne faudra pas qu'il y ait de problème.

Je lance ici un appel si quelqu'un peu faire une visite à Virus chez lui dans le 84, pour prendre des photos et voir "comment est le chien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai transmis l'annonce et quelques explications à la personne qui serait intéressée (madame Leconte).

Bref Madame Leconte a téléphoné à mon mari cet après midi pour nous remercier et nous dire déjà toute sa joie. Elle a téléphoné à la proprio de VIRUS. Elle attend maintenant une photo qu'elle me transmettra et que je mettrai ici bien entendu.

Je crois qu'elles se sont mises d'accord ! Elles parlent déjà de co-voiturage donc si quelqu'un pouvait éventuellement intervenir ou donner un petit coup de pouce pour que VIRUS rencontre sa nouvelle famille je crois que cela serait génial. :bounce:

Dans le 77 tout devrait bien se passer : mais si problème nous nous y sommes !

On se tient au courant évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame LECONTE vient de me faire parvenir les photos de VIRUS.

Le mail n'était pas très clair donc j'attends des nouvelles que je ne manquerai pas de vous transmettre. En tout cas, une chose est sur c'est qu'elle a l'air très heureuse.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine, il m'a l'air tout tristounou ce boubou! et maigrichon pour un mal de 2 ans???

je suis sur qu'elle va y redonner le moral!

Tu nous tiens au courant pour l'organisation d'un co-voiturage!
que les gens puissent se mobiliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je le trouve maigrichon ! mais ma Reine est au régime alors !

Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai.

J'espère l'avoir bientôt pour voisin (enfin presques il y aura quand même quelques kilomètres qui nous sépareront).
:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a l'air maigrichon !!!
mais moi aussi la mienne est au leight alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens donc d'avoir l'adoptante (Mme LECONTE) au téléphone. Elle a appelé la propriétaire de VIRUS. Elle lui réserve. VIRUS est donc à sa disposition, et peu être emmener quand on veut.

Je vous remercie de bien vouloir tout mettre en route pour que VIRUS soit co-voiturer. Madame LECONTE propose de participer aux frais de co-voiturage jusqu'à 100 Euros.

Elle a hate d'avoir VIRUS pour le caliner et lui redonner un peu le gout de la vie de famille.

Merci pour elle, merci pour VIRUS.

Surtout tenez moi au courant de l'avancement de la chaine de solidarité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles !

Je viens d'appeler la propriétaire de Virus.

Bref primo il faut que Virus soit parti au + tard à la mi-avril.

Secondo : la proprio est prete à monter VIRUS de Carpentra jusqu'à VALENCE (drome) et ce quand on veut.

Il faudrait donc un co-voiturage de VALENCE jusqu'à Saint Cyr sur Morin (à coté de la Ferté sous jouarre), ou Meaux.

Merci de m'aider à faire parvenir Virus à sa nouvelle maitresse.

:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e
On peut aller le chercher à Valence et le monter jusqu'à magny cours pour la nationale d'élevage, à voir.........;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand ?

Oh vous êtes super ! Magny cours c'est où exactement, c'est pas dans le 77 ?

Ce serait vraiment super !

Tenez moi au courant ! :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Magny cours est dans la Nièvre (58 ). Nous aussi on va à la Nationale d'élevage.

On pourrait ramener le boubou de Magny cours à Chartres (28, Eure et Loir).

Si quelqu'un pouvait le récupérer là pour continuer sa route ...

Tenez-nous au courant.

Par contre, on aura déjà un boubou dans la voiture, Athos, 5 mois ... je voudrais donc être certaine que Virus est gentil avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, on rentre de la Nationale le 2 avril au soir, on quittera Magny Cours vers 17h30-18h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e
Nous on va à la nationale avec Prune, il faut donc s'assurer que Virus soit cool, de plus il va au moins passer une journée au mileu de pleins de boubous, qu'en est-il de sa sociabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez contactr la propriétaire par téléphone : elle est charmante !

voir tout premier message !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'on l'appelera si on trouve quelqu'un qui fait le voyage de Chartres( où on peut le laisser) à chez l'adoptante dans le 77.

Alors, y' a personne pour faire ce trajet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne peux pas car je fais samedi déjà un aller-retour 77 - Belgique !

Je monte un chat et redescend un chiot Jack pour une adoptante dans le 77 aussi.

Alors cela fera un peu trop pour un W.E.

S'il arrive à proximité du 77 : on veut bien faire un effort, mais pas plus loin.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne peux vraiment pas l'emmener plus loin que Chartres car notre destination finale est encore plus éloignée du 77.

N'y aurait-il pas quelqu'un qui va à la Nationale et qui habite pas loin du 77 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon s'est pas très clair ..
nous avons compris que virus pouvez déjà alleer jusqu'à la national d'élevage grace à azimut, mais après ou se trouve sa nouvelle famille ? vous parlez en N° de département, parlez en ville que l'on sache exactement la destination de virus.

bon moi je pense qu'il faudrait demander à téquibou de mettre une annonce en 1er page du site pour chercher des benévoles qui se rendent à la NE et qui pourraient eventuellement prendre à leur bord ce poilus jusqu'à sa nouvelle famille.

Du style : CHERCHE PERSONNE ALLANT A LA NE ET QUI SERAIT D'ACCORD POUR RAMENER UN MALE BERNOIS DANS SA NOUVELLE FAMILLE D'ACCUEIL SE TROUVANT " A........" MERCI DE CONTACTER etc etc etc ....

Quand pensez vous ?
Moi j'habite dans les Vosges !!!! pas vraiment la route ... et puis j'en aurai déjà deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je résume ... en essayant de ne pas mettre trop de numéros de départements.

Virus est dans le Vaucluse, sa propriétaire veut bien le monter jusqu'à Carpentra.

Là, Azimut veut bien le prendre pour l'emmener jusqu'à Magny Cours (à la NE).

Après, il manque quelqu"un qui retourne vers MEAUX dans le 77 pour finir le trajet de ce loulou.

Nous sommes prêt à faire le trajet Magny Cours --> Chartres mais il faudrait quelqu'un pour terminer.

Voilà, j'epsère avoir été claire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux mettre un message défilant sur mon site de l'annuaire si cela peux vous aider ...
vous avez donc besoin d'un covoiturage soit de magny court juqu'à meaux ou alors de Chartre jusqu'à meaux.

je pense que si on fait appel à un boubouphile ce sera plus facile d'en trouver un qui repart de la NE jusqu'à meaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zaralou, il sera plus facile de trouver quelqu'un pour faire Magny Cours --> Meaux.

Merci de ton aide ... espérons pour ce boubou qu'on va trouver quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie pardon :

Virus se trouve à Carpentra ! sa maitresse le monte jusqu'à VALENCE;

on aurait quelqu'un de Valence à magny cour, puis jusqu'à chartres.

Resterai à trouver quelques de Chartres à Meaux car la nouvelle famille de VIRUS habite à SAINT CYR sur Morin.

En tout cas merci. :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, il a eu un mélange ... désolée.

Mais le principal est bien de savoir qu'il faut quelqu'un pour faire Magny Cours --> Meaux ou Chartres --> Meaux.

Encore désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain je mets un encars sur l'annuaire, qui doit on contacter .... si quelqu'un est interressé ? donnez moi le n° de tel de la personne qui s'occupe de la logistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui zaralou!

C'est super!

Si, si, et même plus c'est super sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a coté de chartres si je peu dépanner y a pas soucis !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumons: pour VIRUS



AZIMUT peut faire Valence/Magny-Cours

ATHOS peut faire Magny / Chartres

KYTY peut faire Chartres / 77

Reste à vous organiser....

Récupération par AZIMUT de Virus et de tous ses papiers (Carnet de santé, carte tatouage signée au nom de la nouvelle propiétaire, attestation de cession gratuite) à Valence.

Passage de Témoin entre AZIMUT et ATHOS à la N.E. : Attention il y a deux jours et il faut que VIRUS soit à jour de ses vaccins...

Rendez vous sur Chartres entre ATHOS et KYTY qui est prête à déposer VIRUS dans le 77 suivant les indication de l'adoptante ou de Catherine.

Chacun doit bien caller ses deux rendez vous ...

A vous de jouer !!! :applau: :applau: :applau:

Pour les coordonnées de la propriètaire et de l'adoptante voir "alecatpat".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question,
EST on sur à 100 % que la future famille adoptante prendra en charge ce bernois ? car elle ne le connait pas du tout .. c'est un mâle ... a t'elle prit le temps de contacter sa maitresse, et ce se renseigner sur le caractère de virus etc ... tu sais bien de quoi je parle Kity ....
Car moi ce qui m'etonne dans cette histoire c'est que la future famille ne vienne pas chercher ellemême son bernois à Magny court .. car de chez eux à la NE cela ne fait pas très loin !! Et quand on veut vraiment un bernois on fait des effort NON ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaralou,

C'est "alecatpat" qui suit le post de plus prêt et elle est en contact avec les deux partie, mme LECONTE ne peux se déplacer car elle n'a pas le permis.

les deux partie se sont souvent téléphonnées, je pense que ce doit être assez sérieux et réfléchi...

Voit post ci dessus et sinon "alecatpat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut que ca soit sur car de toute facon je ne pourrais pas repartir avec le chien !!! lol vous me faite peur la d'un coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e
c'est sur que ça nous niterroge nous aussi, et au pire si queleque chose ( notamment ce qu'énumére Vivaldi ) ne me plait pas, je laisse Virus à Valence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...