Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

VIRUS Mâle 2 ans (84)

Messages recommandés

Invité
C'est clair que nous non plus on ne peut pas repartir avec Virus !!!

On va dans la famille après et je crois que ça ne le ferait pas si on emmenait deux boubous !!!!

Bref, je viens de contacter Kyty et Azimut pour voir comment on met les choses en place.

Affaire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien!

Je viens d'avoir ancienne et nouvelle propriétaire de VIRUS.

Comme nous le confirmais "alecatpat" Marie et sa famille sont super motivées pour l'adoption de VIRUS, il n'on pas voulu le dire à leur fils pour ne pas le décevoir au cas où.

Pour cequi est des papiers la propiétaire actuelle prépare tout : Carnet de vaccination (à jour depuis octobre, papiers SCC signés, attestation de cession à titre gratuit).

Pour info Isa m'a confirmé que le vaccin de la rage n'est pas obligatoire pour la N.E.

VIRUS, aux dires de sa maitresse, se comporte bien avec les autres chiens...
Limite un peu craintif...

Azimut doit avoir ses coordonnées en début de post pour prendre rendez-vous à Valence.

je transmet les coordonnée de Marie dans le 77, à Kyty.

0 vous de vous organiser entre Azimut, Athos et Kyty pour les lieux, dates et heures de rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e
je récupère Virus le samedi 1, à 14h à Valence ( rv pris avec la proprio) puis Virus dort à Lyon le smaedi soir, départ avec Prune à la ne le dimanche 2 au mtin. Par contre, on aimerait partir de la ne vers 16h et donc laisser Virus avant...

Voilà de notre côté, ce que l'on peut faire ......à suivre :!: :sleep: :sleep: :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, on récupèrera Virus à la NE vers 15h30-16h.

Comme ça vous pourrez partir quand vous voudrez.

Faudra quand même qu'on s'échange nos numéros de portables au cas où on aurait du mal à se trouver.

On se l'envoie par MP ?

Et on le "livre" à Kyty vers 20h à Chartres.

COOL, ça prend forme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e

je t'ai envoyé nos numéros de portable par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois a chartre ????
c'est pas tout près de meaux !!!
kity pourra le garder ou l'emmener ?
moi toujours aucuns contacts après l'annonce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois donner un coup de fil à Kyty pour voir comment on fait mais on s'est fixé rendez-vous vers 20h à la cathédrale.

Ensuite, elle l'emmène dans son nouveau chez lui ... ou elle le garde une nuit, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais comment mettre en avant votre générosité et votre dextérité !

Chapeau bas !

Merci, merci 1000 fois merci ! Pour Virus, pour sa nouvelle famille et pour moi qui depuis quelques semaines maintenant je me débats pour trouver le rève d'une gentille famille !

Je ne sais comment tous vous remercier ! Vivaldi merci à toi aussi, de ton appel et d'avoir enfin pu faire bouger tout cela !

Je suis très heureuse ! c'est encore une partie de gagnée

BISOUS à vous tous !

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci :

Je vous laisse mon portable pour bien évidemment me tenir informée si vous le souhaitez de voyage de VIRUS : 06. 64. 47. 99. 40.

Je vous promets à tous et toutes de suivre Virus ! nous ne sommes pas trop loin de sa nouvelle famille ! qui je me permets de vous le rappeler ou vous l'annoncez m'avait été recommandée par mon vétérinaire !

Celui-ci connaissant ma bataille pour sauver quelques misérables n'a pas hésitez à me demander de prendre contact avec Marie en me précisant que c'était vraiment quelqu'un de sur !

Je n'hésiterai pas non plus à vous donner des nouvelles !

Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous !

Bizzzzzz
Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous !
bon apparament tous ce mets bien en place, pour ma par je pense garder virus pour la nuit de dimanche a lundi . j'ai eux la futur adoptante au tel pour lui dire que je lui deposerais lundi apres midi donc tous est ok !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci 1000 fois à vous tous !

Merci pour cette merveilleuse chaine de solidarité ! grace à vous VIRUS rejoindra sa nouvelle famille ! :casefete:

Je suis vraiment heureuse et tout ça c'est grace à vous !

:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doucement sur la boisson catherine, c'est aprés le covoiturage que nous boierons :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela vaudrait mieux car je ne tiens pas l'alcool : 1 verre et c'est fini j'ai les yeux derrière la tête ! :shrek:

:cinq:

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu même très petitement partager la grande aventure de VIRUS !

MERCI encore et :applau: :applau: :applau: bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel !! Ravie pour ce poilu ...
Faudra nous donner des nouvelles quand même !!

Et des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai encore une question purement pratique à poser ...

On va emmener Virus, pas de problèmes, mais y a-t-il aussi son panier, son cousin, ses croquettes, ses gamelles, ... ?

Car en fait, on part en vacances après la Nationale et on sera donc déjà bien chargés, c'est pour essayer de voir si tout va rentrer dans la voiture.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends les coordonnées de la propriétaire en début de post Athos, elle te donnera la teneur du trousseau du marié !!! :lol!:

C'est le plus simple et transmet à Azimut qui peut en avoir besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, j'ai eu la propriétaire de Virus au tel et le trousseau du marié sera léger !!!

Une laisse !!!

Voilà, on sait maintenant la place qu'on doit lui réserver dans la voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le bon coeur que vous avez ....
je ne sais vraiment pas si il restera beaucoup de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il reste de la place dans notre coeur, ça c'est sûr !!!

Mais bon, plus sérieusement, ça nous fait vraiment plaisir de nous rendre utile pour aider ce boubou à rejoindre sa nouvelle famille !! On ferait plus si on pouvait mais bon .. chacun aide dans la mesure de ses moyens.

Merci à toi VIVALDI, car sans toi, tous ces boubous n'auraient pas trouvé de nouvelle famille. Bravo pour ton si grand coeur.

Il me tarde de voir VIRUS passer dans la rubrique "boubous sortis d'affaire" !!!

Lundi, ce sera chose faite !!!

Bravo à vous tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MESDAMES, MESSIEURS !!!

Je vous informe de deux co-voiturages ce Week-End de N.E. (qui n'est pas comparable à un WE de Pentecôte car beaucoup plus chargé en boubous sur la route ce jour là):

D"un côté nous avons l'équipage AZIMUT/ATHOS/KYTY et VIRUS
De l'équipage ISABELLE DE SOS BOUBOU et SAM.

Je vous rappel que ce n'est pas une course de toute façon (Vu le nombre de radars au bord des routes et le nombre de bouteilles de champagne déçendues à la NE , ce n'est pa prudent), donc qu'il n' y aura aucun pari de pris sur le premier arrivé et que le seul enjeu est d'arrivé à bon port pour que ces deux artistes finissent dans la rubrique sortis d'affaire au plus tôt....

BONNE ROUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e
Virus est à Lyon, il y aura beaucopu de travail et de patience à sa nouvelle adoptante. Apparement Virus n'a jamais été sociabilisé, je ne suis même pas sur qu'il soit propre, ne parlons même pas de l'éducation minimale : assis, au pied....

Je suis joignable au 06 62 15 84 98

Voilà, demain Virus part à la ne et puis dans sa nouvelle vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus est bien arrivé a la maison ce soir je l'amene dans sa nouvelle famille demain apres midi je vous ferais des photo avec sa nouvelle maman promis :D
et j'ai eu le plaisir de rencontrer athos avec son papa et sa maman :D c'est un tres beau boubou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
A grand merci a tous pour cette chaine de l'amitié et de l'amour du boubou, Virus en a besoin.
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyty!

vivement qu'il soit a bon port je vais mourrir à force de retenir mon souffle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon avez vous été sage ??? je vous mets une ptite photo pour patienter??? :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !! l'opération s'est bien déroulée alors...
le bonheur approche pour Virus !!!
bravo à tous !!!!!!!! :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon!

Je ne sais pas si le mail d'Azimut était un pousson ou pas, mais comment est il donc éduqué ce boubou??

Comment ça c'est passé?
Qu'est ce qui est arrivé?

et surtout merci à vous, pour les désagréments occasionnés.
Je sais pas si vous aussi, mais j'aime quand une telle passion sur le Net se concrétise par une mobilisation concréte: tiens ça me tire une larme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a vu Virus à la nationale hier. Et je crois qu'il a fait l'unanimité ??? Superbe chien, une bonne bouille, très calme et super gentil, mais d'une maigreur à faire peur :pale: . Pov Titi, je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours

J'ai rencontrer azimut, prune que je suis contente d'avoir vu et virus qui est pour l'instant, un chien tres mefiant, mais que je trouve quand même pour un chien tres méfiant de part, je pense son éducation a eu un bon comportement car avec toute cette foule qu'il y avait pour lui, c'était tres impressionnant, surtout si il n'avait pas l'habitude

il s'est quand même tres bien comporté, le chien est vraiment par gros, il ne devait certaiment pas manger correctement

Les mouvements brusques, il se méfie, mais je pense qu'avec ses nouveaux maîtres qui auront de la patience, tout va rentrer dans l'ordre et je pense avec des kilos en + ce sera un tres jolis chiens et il sera beaucoup mieux dans sa tête

j'espère qu'il y aura des nouvelles de virus, car çà serai tres intérressant de le voir évouluer et c'est marrant, mais j'ai ressenti que ce chien mis entre de bonne main pourra être plus tard un un chien super, quand je l'ai caressé, et j'ai senti que c'était un bon chien

En tout cas, pour tous les adoptants et les gens qui sont là à aider je cri

HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première réaction que j'ai eu en voyant les photos!

il faut tout de même savoir si il est svelte ou maigre ???

bon on attend le dernier relais et on le change de post....

ENFIN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maigre !!! c'est effarant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage chez le véto obligatoire avant, donc... faudrait pas qu'il y ai autre chose... NON ?

Kyty ou Cathy vous qui verrez la nouvelle propriètaire, qu'elle ne se borne pas à lui augmenter ses rations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez hop départ a 13h30 direction la maison du bonheur pour virus qui est tres gentil méfiant certe mais bon avec un soupcon de temps un zest de patience et une bone pincée d'amour il se remettra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
C'est la première réaction que j'ai eu en voyant les photos!

il faut tout de même savoir si il est svelte ou maigre ???

bon on attend le dernier relais et on le change de post....

ENFIN!


Ou sont les photos on aimerez le voir ce boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vivaldi !!! j'ai appeler la nouvelle proprio hier pour lui dire que virus etais bien arrivé chez moi et je lui est conseiller d'aller voir le veto de maniere a ce qui lui explique bien comment lui faire reprendre du poid en douceur et de toute facon virus n'est pas vacciné donc véto oblige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a mettre mes photos elles sont trop grosses et je sais pas les redimensionner lol ha c'est bien un appareil numerique neuf mais faut encore savoir le faire fonctionner lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me rassure c'est qu'il y Catherine pour suivre le bonhomme...

Et Kyty, tu leur demandera comme pour Ralph, qu'ils nous fasse une présentation AVANT/APRES..


Et avec EVA ça c'est passé comment?

J'espère qu'Athos et Azimut nous raconterons aussi?? je suis un vrai gamin : j'adore les histoires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il faudra y aller doucement au départ sur l'aliment et je pense qu'il faudrait que les nouveaux maîtres lui donnent soit de l'aliment puppy ou energy, mais alors à des petites dose au départ

Comme eulalie, je dirai tres maigre

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire que c'est de l'inexpèrience des anciens maitres ......

mais bon, il est vraiment dificile d'avoir des informations fiables des anciens maitre pour preuve VIRUS et aussi SAM puisque ses vaccins ne sont pas (mais pas du tout) à jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi suis déçue ... j'étais à la NE et je l'ai pas vu le poilu !!
D'ailleurs à par les modératrices j'ai pas vu grand monde !!
Personne il est venu me voir !!
Alors des photos .. des photos .. !!
Merci kity et merci à vous tous pour Virus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, pour confirmer ce qui a été dit, Virus n'est pas svelte mais réellement maigre.

Je peux vous dire que hier soir, Ghis et moi avons eu bien du mal à le laisser chez Kyty, on serait bien reparti avec !!! Le contact est bien passé entre nous, surtout avec Ghis d'ailleurs !!!

Si vous aviez vu les yeux de ce chien... on y lisait tellement de résignation, de crainte mais en même temps de besoin d'être aimé ... franchement, il n'y aurait pas eu une adoptante au bout, on repartait à Toulouse avec lui :lol!:

J'espère très sincèrement qu'il sera dans une bonne famille et qu'ils prendront le temps de lui donner tout l'amour qu'il mérite.
Je voudrais aussi avoir des nouvelles de lui de temps en temps. Je crois que je vais appeler l'adoptante dans la semaine, si cela ne la dérange pas, afin de prendre des nouvelles.

Bonne fin de voyage VIRUS et saches que nous pensons beaucoup à toi et que même si nos chemins ne se sont pas croisés longtemps, tu resteras dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci et encore merci

Je viens d'avoir Kyty au tél. et il vont arriver d'ici quelques minutes.

Je suis vraiment content que tout ce soit bien passé pour le covoiturage, et c'est vrai que c'est un problème en plus dans ce genre d'opération : l'attachement des personnes qui font les relais envers le pti monstre...

De toute façon si ils avaient été insensibles il n'auraient jamais fait ce covoiturage.

encore bisou et j'espère bien vous connaitre tous un jour (fichu travaux....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Pas de paniaque, pour le Boubou, j'ai depuis 6 mois ma Tania, maigre, à 17 mois 17 kgs!!!!!!, battue, appeurée, mangeait son caca, pas vacciner, pas vermifuger, gâle d'oreilles.....la Totale, et aujourd'hui, 6 mois après, elle pèse 37 kgs, va sans laisse, ne mange plus les cacas, n'a plus peur chez nous, encore un peu avec les gens, à bien pris ses aises, bref, que du bonheur, elle m'a même défendue, lorsque mon époux a voulu me donner une tape, pour jouer!, on dirait qu'elle a toujours vécue avec nous, de plus ses poils repoussent!, avec du temps et de la patience, tout ira bien, il est entre de bonnes mains et un GROS COEUR, donc cela ne peut aller que mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???AVANTAPRES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Oups, petite erreur................ :oops: AVANT!APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIRUS est bien adopté! trés bien même!

merci au adoptants!

merci au covoiturage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des photos de virus dans ca nouvelle famille je vous les mettrais des que j'aurais reussi a les redimentionner :D promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

à lui et à sJe souhaite bon vent au Boubou, dans sa nouvelle famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, avec plein d'Amour et de câlins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et vite des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ☀ :cheers: Gros ? à lui et à ses adotpants! :casefete: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...