Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

VIRUS Mâle 2 ans (84)

Messages recommandés

Alors Kitty, arriveras tu à nous les montrer les photos de virus? on meuuuuuuuuurt d'impatience nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé oui kity on attend les photos maintenant :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'arrive pas a les redimensionner ces photos GRRR suis pas bien doué enfaite hihihi si une bonne ame ce propose je lui enverrais les photos par mail afin de pouvoir les mettre sur le site???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu tu me donner ton adresse mail zaralou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

virus le dimanche soir apres avoir lutter pour le faire rentré a la maison...









avec sa nouvelle famille ( a gauche )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mille fois pour ces jolies photos de VIRUS.

Il a l'air pas trop mal dans sa famille !!! Je suis vraiment super heureuse pour lui que tout se passe bien !!!

Merci encore à tous ceux qui ont aidé de près ou de loin ce boubou à rejoindre sa nouvelle famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route à VIRUS !!!

:applau: et pour le covoiturage !!!

J'espère que les nouveaux propriétaires pourront nous donner des nouvelles de Virus via le forum



:applau: à tous et pour les photos !!! :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER Kity les photos! je suis bien contente aussi que Virus ait été si bien accueilli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo supers photos ! :panneau1:

Merci encore 1000 fois d'avoir réussi ce tour de force !

Longue vie pleine de bonheur à VIRUS dans sa nouvelle famille: je crois qu'il l'a bien mérité !

Merci à tout le monde ! :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Quelqu'un a des nouvelles de virus dans sa nouvelle famille

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je découvre les photos que maintenant...
il est tout beau ce Virus je lui souhaite pleins pleins de bonheur !!!!!!!
:group: 💓 :group:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca pour être beau, il est beau !!!

Avec quelques kilos de plus, ce sera encore mieux !!

Je devais appeler Kyty et l'adoptante de Virus mais en ce moment, j'ai pas le temps ... je le ferai dès que possible. Désolée Kyty de ne pas t'avoir encore appelée.

On veut des news de VIRUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Virus, est-ce qu'il s'est bien adapté à sa nouvelle famille ?
Il doit avoir repris un peu de poids depuis
C'est un chien qui m'a fait chaud au coeur et d'avoir des nouvelles çà serai bien

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique : les "parents" de VIRUS ont eu un problème de connection avec l'ordi. :fever:

Les nouvelles arrivent : elles m'ont été promises au plus tard pour demain. :zen:

Je ferais donc suivre ! :coeur:

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!

avec des kilos en plus!

bisou Catherine !! j'espère que ton protégé va bien et puis avec toi comme marraine, pas de pb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alecatpat a écrit:
Pas de panique : les "parents" de VIRUS ont eu un problème de connection avec l'ordi. :fever:

Les nouvelles arrivent : elles m'ont été promises au plus tard pour demain. :zen:

Je ferais donc suivre ! :coeur:

bizzz



Bonjours alecatpat

J'en remet une couche et oui je persiste, avez-vous des nouvelles de virus ?

Même si vous n'avez pas de photos, çà serai bien de savoir comment il se comporte maintenant et a t'il pris du poid et comment va sa santé

A t il pris de l'assurance ?

Et oui beaucoup de question, le faîte d'avoir vu ce chien à la nationale m'a fait chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je voudrais des nouvelles du beau Virus ...

Alors, comment s'adapte-t-il dans sa nouvelle famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon pour ce long silence !

J'ai envoyé je ne sais combien de mails aux nouveaux maitres de VIRUS sans obtenir de réponse. J'ai donc appelé ce soir !

Virus va bien : il commence à grossir un peu.

Par contre le pov tit père est terrorisé par son maitre : il a une peur bleue des hommes. Il commence à faire des progrès avec sa maitresse : il vient chercher des calins lui faire des léchouilles et lui fait la fète quand elle rentre. Idem pour le gamin.

Par contre RIEN A FAIRE avec le monsieur.

Il a fait quelques bétises du genre bouffer la télécommande. VIRUS ne prend ses repas qu'une fois seul ou bien tranquile mais ne mange pas devant le monde.

Il aime se balader en laisse, ou dans le jardin à la seule condition que son maitre n'y soit pas ! Il ne joue pas mais accepte tous les calins du petit et de sa maitresse. Virus n'aboie pas ils n'ont jamais entendu sa voix !

Mme LECONTE m'a promis de me redonner des nouvelles.

Les maitres de VIRUS espèrent un changement tout de même dans son comportement mais pour le moment ils s'arment de patience.

Voilà je vous tiendrai au courant si j'ai d'autres nouvelles à défaut je retéléphonerai !

Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de ces nouvelles fraiches !!! Je suis heureuse de savoir qu'il se porte bien.

Bizarre qu'il ait peut du Monsieur de la famille ... quand on l'a emmené de la NE à Chartres, il était très proche de mon ami, beaucoup plus que de moi. Lui pouvait l'approcher et le carresser plus facilement que moi.

Peut-être que ce Monsieur lui rappelle de mauvais souvenir par son physique ou sa voix ????

En tous les cas, j'espère qu'ils s'armeront de patience et que Virus va se faire à sa nouvelle famille.

Je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!

Papouilles à mon beau Virus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi virus etais bien plus proche de mon ami ! moi j'avais plus de mal a l'approcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles catherine!

J'espère qu'il arrivera à l'apprivoiser, ce sera une expèrience unique qui risque de les rapprocher plus qu'il ne pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment très peur de son maitre mais malgré tout il se laisse caresser par celui-ci sans montrer la moindre agressivité !

Il se recoquille. Bêtement, j'ai proposé à Mme LECONTE que son mari essaye "d'acheter" VIRUS par des gourmandises : il a déjà essayé et le beau poilu refuse de prendre la nourriture qui lui est proposée.


Par contre il a fait d'énormes progrès avec sa maitresse !

Ne désespérons pas !

Bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours

Milles merci pour les nouvelles de virus et j'espère qu'il y en aura d'autre

Ce qui serai peut-être interressant, c'est que le maître le promène seul sans sa femme en laisse et souvent, mais peut-être qu'il le fait déjà

Que se soit lui aussi qui lui donne à manger pour les repas

Enfin que le maître cherche imperativement une complicité avec son chien pour que virus ai confiance en lui

La femme est peut-être plus douce dans ses mouvements

Je pense qu'avec ce chien qu'il faudra que le maître ai beaucoup mais beaucoup de patience pour que virus arrive à surparser sa peur envers lui

Pour moi ce chien est tres interressant de par son comportement et sa gentillesse en même temps

Je crois que c'est çà qui ma attiré chez lui quand je l'ai vu

De toute façon avec de l'amour, on y arrive toujours

Et merci encore, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir des nouvelles de Virus et ca se passe tres bien ! Virus c'est bien adapter a sa maitresse et l'enfant par contre toujour trés méfiant en ce qui concerne son maitre mais celui-ci reste trés patient!!! voila les nouvelles fraiches.... le maitre de virus nous mettras des photos bientot afin de nous présenter 1 Virus un peu plus en chaire...

kyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI Kytty de nous donner des nouvelles du beau VIRUS. Je suis très heureuse de savoir qu'il se porte bien et qu'il est heureux dans sa nouvelle famille, il le mérite bien le loulou.

Pleins de papouilles à lui et on attends les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kity, c'est vrai que cela faisait longtemps .. en tout génial pour Virus .. et Eva elle va comment tout ce passe bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...