Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caz

Re Vénus et ses petits soucis ;)

Messages recommandés

Bonjour !!

Bon alors ma toutoune Vénus fait bien une grossesse nerveuse, et elle est intenable !!! Entre elle qui est tout le temps dans nos pattes et Maurice qui chouine et qui se comporte comme si elle était en châleurs, ils sont insupportables !!!

Il a fallu les séparer cette nuit car je me suis rendue compte hier soir que Vénus a brouté la barbe de Maurice !!! Je vous jure, hallucinant, elle lui a fait un sacré trou, lui qui avait une si belle grosse barbe !!

Je pense que comme on lui a enlevé tous ses jouets, il ne lui restait que Maurice... pauv' toutou Les poils ne sont pas arrachés, ils sont juste coupés, comme si on lui avait mis des coups de ciseaux n'importe comment... j'vous jure il a une sacrée coupe !!!

Vénus prend des cachets pour arrêter la lactation, mais auriez-vous des conseils pour la calmer un peu? peut-être de l'homéopathie ??

Ah et j'ai une autre question : le véto m'a dit que le fait de faire une grossesse nerveuse indiquait qu'il y avait un petit problème ovarien ou léger dysfonctionnement de l'utérus et que ça pouvait rendre plus difficile la reproduction...

Ca commence à faire beaucoup de facteurs qui réduisent les chances : entre Maurice qui n'est pas dominant du tout, et les problèmes de métrite + de grossesse nerveuse de Vénus...

Qu'en pensez-vous ?
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que Phèdre avait été manipulé par mon osteo qui lui avait trouvé un ovaire qui fonctionnait mal, un petit dérèglement hormonal, et elle avait eu un traitement homopathique qu'on donne egalement aux femmes et qui avait bien marché !

la stérilisation l'avait bien calmée après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je répond avec un peu de retard .. M'excuse !!

La grossesse nerveuse est surement terminée .... enfin je l'espère !!
Bon cela peut toujours servir pour la prochaine fois .. car je veux pas etre pessimiste, mais si elle en a fait une ... elle en fera à chaque fois ..
Mais pas de panique .. comme je l'ai déjà expliqué sur un autre post c'est quasi normal ..

En tout cas toutes mes filles en fond chez moi !!
Mais heureusement pas de lactation. mais c'est pour cela que j'ai fait stériliser Oural .. car j'avais peur des Métrites d'autant que sa maman était sujette à sa cela et que d'ailleurs elle en est morte !!
Donc je leur donne des granules de pulsatilla, 5 gr 3 fois par jour jusqu'à ce qu'elles aillent mieux.

Ah c'est FIIILLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...