Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (16) §

Messages recommandés

J'ai bien aimé ta vidéo de Forester et son caillou ... c'est vrai qu'il ne risquait pas de l'avaler celui-ci, mais gare aux dents !
Moi aussi j'ai du mal avec le chargement de vidéos sur YouTube: 1 h pour 2 mn de vidéo. mais malheureusement, j'ai une connexion par Wifi, et uniquement ADSL, alors cela ne va pas vite. (à Dijon, j'avais la fibre optique avec Numéricâble : cela allait très vite)
Gros câlinous à tous tes loulous !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh! Forester a pas trouvé plus gros comme caillou! smi9 Et alors ce qui m'a le plus fait rire c'est que dès que tu t'approchais pour le lui prendre il se faisait la malle! Trop drôle! Et son air de dire "Mais Maman qu'est-ce que tu me veux? Tu vas nous fiches la paix mon cailloux et moi?" Quel petit amour il est vraiment très drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma belle
comment tu va ?
je pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle, Marine, Marguerite, Babeth et Angèle, un grand merci à vous toutes pour mon petit père.

Désolée de ne pas avoir répondu plutôt, mais hier soir je n'étais pas top et je ne suis pas passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
coucou ma belle
comment tu va ?
je pense fort à toi


Coucou ma puce.
Désolée pour hier, mais j'ai eu une journée affreuse et j'étais vraimetn crevée.
J'ai hâte que cette semaine se termine, j'ai rarement eu une semaine de folie comme celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci je t en veux pas Wink
allé courage pluque demain après c est le week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus hier j'ai eu une grosse claque lorsque ma soeur m'a appeler le soir.
Tu sais qua ma maman devait rentrer à l'hopital vendredi pour se faire opéré en débur de semaine prochaine de son épaule .
Et bien quand ma soeur voulais l'appeler hier matin, mon oncle lui disait qu'elle ne pouvait pas lui parler parce qu'elle était en train de se faire opérer.

Non mais tu te rends compte qu'il ne nous a même pas averti que l'intervention se faisait plutôt que prévu.

J'étais dans une de ces colère, tu n'imagine même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c est pas pssible sa ! je trouve sa bête que pesonne ne vous a prévenu, je comprant que tu as du reçu une claque en apprenant
je suis désolé pour toi ma belle, tu as quand meme pu avoir des nouvelle depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, j'ai appelé mon oncle du coup hier soir et je lui ai dis que ce n'était pas correct de ne pas nous avoir prévenu.
Du coup on n'a même pas pu lui parler avant pour lui donner du courage.
Mais il dit que ça c'est fait précipitamment à cause d'une annulation et que c'était l'occasion pour le faire plus rapidement.
Mais bon ce n’est pas une raison.

Sinon, l'opération s'est apparemment bien passé, elle a durée 4 h 30.
Tout l'épaule à été remplacé par une prothèse, mais vu la quantité de cortisone qui ont attaqués ses os, ce n’était pas simple pour fixer les tiges et les vices.

Maman n'a pas encore de téléphone et c'est trop tôt pour l'appeler de toute façon.

Jen'aurais d'autres nouvelles que ce week end.
C'est encore trop tôt pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c'était pas corecte de leur part, il aurai pu au moin appelé vite fait avant !

bon au tout c est bien passé, c espère vraiment que cette fois elle va vraiment moin souffrir, la pauvre

en tout cas je viendrai au nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ta colere
L essentiel c'est qu'elle aille apparemment bien.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle va bien et c'est ce qui compte maintenant.
J'ai tellement hâte d'avoir d'autres nouvelles, je l'aime tant ma maman et elle est si loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma belle
tu aura bientot d'autre nouvelles
je pense bien fort a toi et tu le sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma belle.
Tu sais finalement je suis vraiment soulagée que ce soit fait, parce que sinon j'aurais pas arrêter de penser à elle demain et j'aurais été morte de peur, même si elle aurait subit l'intervention que debut de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moin le point positif c est que tu as pas pu t'inquiètè et l'angoissé, et en plus sa c est bien passé, maintenant il y a juste a pensé a sa convalesance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a la limite comme ça c'est fait. L operation est passée faut penser à la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me dis.
Quand elle sortira de l'hôpital elle ira dans une maison de convalescence ou elle aura des mois de rééducation.
Le chemain sera très long pour elle.
J'ai vraiment trop envie de l'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de courage pour ta maman, la physio je connais et c est pas une partie de plaisir, je penserai fort a elle !

courage ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais avec tout ce qui lui est arrivé depuis qu'elle est atteinte de cette fichu maladie de Crohn elle en a vu des vertes et des pas murs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que sa doit vraiment pas être facile pour elle
mais elle a deux génial filles que sont là pour elle, et le soutien de proche sa fait beaucoup pour allé mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement on était pas si loin.
C'est auprès d'elle qu'on devrait être.

En tout cas, merci ma belle pour ma soeur et moi. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compren ma belle, tu est peu être loin d elle mais tu est avec elle tout le temps car tu pense a elle et tu prend de ses nouvelles, c est beaucoup déjàs, car elle sais que tu peu pas te déplacé

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais même pas si l'année prochaine on pourra y aller.
Je craint que Daniel n'aura pas de congès durant l'été en 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince pour Daniel
cette été tu poura peu être allé la voir non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas tu nous dit si tu as besoin de notre semaine pour allé voir ta maman, tu sais que si jamais on comprendrai très bien , dac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben en tout cas tu sais qu'au cas ou tu as besoin de voir ta maman tu me dit, et je comprendrai très bien Wink

ma belle

dort bien je t adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
lol! ben en tout cas tu sais qu'au cas ou tu as besoin de voir ta maman tu me dit, et je comprendrai très bien Wink

ma belle

dort bien je t adore



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quesque sa m'apporter d'être attentif des claque merci Sabine je m en souviendrai lol!

pi tout façon je trouve sa normal se que j'ai dit et je changerai pas d'avis smi14

bon allé j y go

ma belle

je t adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que ta maman a été opérée sans que tu le saches...
Incroyable... j'avoue que je suis restée scotchée que tu n'ais pas été prévenue...
Bon l'important aujourd'hui c'est que l'opération s'est bien passée et que même si la rééducation va être longue et douloureuse, le plus risqué (l'anesthésie) est passé !

Au moins tu n'as pas stressée avant.... c'est déjà ça même si je comprends que tu aurais aimé lui apporter ton soutien par téléphone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine. C'est vrai que j'étais très en colère, mais tu as raison je suis quand même bien soulagée maintenant que c'est fait. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Tu sais avec tout ce qui lui est arrivé depuis qu'elle est atteinte de cette fichu maladie de Crohn elle en a vu des vertes et des pas murs


C'est une fichu maladie oui ....

Bon courage à ta maman pour son épaule aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que l'opération se soit bien passée même si c'est dommage que tu n'aies pas été prévenu avant , mais maintenant c'est fait et vivement les nouvelles rassurantes de ta maman !!

Je pense fort à toi ma belle et à ta maman !!

Gros gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à toi, Sabine, et à ta maman. J'espère de tout coeur qu'elle va se remettre assez vite de cette grosse opération, et sans trop souffrir.
J'espère aussi que tu pourras aller la voir dans l'été, même si ce n'est que trois-quatre jours !
Bon courage à toutes les deux car c'est terrible d'être loin de sa famille. (je connais un peu le problème car ma mère est autrichienne, et a laissé toute sa famille pour se marier en France dans les années cinquante. Nous avons très peu connu ma famille autrichienne, d'autant plus qu'il n'y avait pas le téléphone à domicile ni les autres technologies à l'époque)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...