Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (16) §

Messages recommandés

Wink
bon courage pour ta semaine demain

aujourd hui c est pas mon jour, j ai mal au dos, je suis brulé avec la machine a crèpe et Caline, demain sa ira mieux j espère

Ma pauvre Cindy, c'est vrai qu'il y a des jours comme ça, mais heureusement que c'est rare.

Dis donc, je viens de regarder. J'ai mis une vidéo de 30 seconde et il reste encore 35 minutes de chargement. C'est de la folie. affraid

oui heureusement que c est pas tout les jours comme sa, ces temp je cumule, vivement que la roue tourne ! car j en ai marre

oui c est vraiment la folie avec les vidéos, du coup c est pour sa que je mest qque des photos sa va un peu plus vite

oui j espère en tout cas Wink

bon allée je vais me couché je tien plus, et demain je doit le levé pour Caline

ma belle

a demain

je t'adore

merci d'avoir été là

Elles sont superbes tes vidéos !!! on voit que le printemps arrive, les loulous redécouvre les bonnes odeurs !!!!

Sunka lui va devoir attendre encore un peu pour les découvrir, ici la neige n'est pas encore fondue Razz

Merci pour ces 3 vidéos Sabine !
Forester suit une piste et on voit à son plumeau qui s'agite qu'il est tout content...
La princesse Calista mâchouille son brin d'herbe en douceur, j'adore !
Et Sun et Forester recommence les trous... aie aie aie...

Quel bonheur de pouvoir les voir dehors à nouveau...
Ils sont beaux tes petits amours... j'aimerais bien leur faire de gros câlinous !

Ici aussi hier ils ont bien profité du jardin !

qu'est ce qu'il est beau forester et majestueux !

magnifiques videos

Merci beaucoup à vous les filles pour mes bébés.

Oh oui Forester est un magnifique bonhomme, et ces mots venant de toi me touchent énormément.

Magnifiques ces vidéos ! Cela fait plaisir de pouvoir en refaire à l'extérieur, les couleurs sont belles ! Calista est toujours aussi majestueuse, et Forester trop mimi aussi ! Câlinous à tous sans oublier Sun

Merci Babeth.
C'est vrai que c'est tellemetn agréable de pouvoir les filmer et prendre en photo en extérieur. Ils y sont tellement heureux qand il fait bon.

CaliForNia-Sun a écrit:
Un petit trou

Et voilà c'est reparti, le soleil revient et l'envie de faire des trous aussi

il sont entrain de te reminé le terain smi50
ils sont adorables tes loulous

Un vrai plaisir à voir ces vidéos Sabine, Forester est toujours en action pour chercher je ne sais quoi, mais il y va.
Calista avec sa brindille est bien occupée et profite de ce superbe temps.
Et toi petite Sun tu suis ton Forester, creuser des petits trous a l'air d'être une sacrée occupation!!!

Vous êtes sacrément beaux tous les 3

Merci ma Chantal pour mes trésors.
C'est que maintenant la surveillance recommence. Ils n'arrêtent pas entre les caillous et les trous, c'est de la folie.

Ils sont heureux de voir revenir le printemps et toutes ses senteurs.

Pour nous aussi c'est plus agréable, Robby va dans le jardin puis rentre sur les coussins, il s'ennuie un peu si on ne joue pas avec lui, pourtant il a eu encore des joujoux samedi après notre sortie chez Ikéa!!!

Tu vois ma belle, malgré ce soleil, le moral est en berne, pourtant ce beau temps devrait me remonter.

Robby sera tellement heureux quand il aura son petit frère ou sa petite soeur.

Moi j'ai hâte de retrouver mes petits tout à l'heure.

TROP BEAUX LES LOULOUS

Comme il change Forester , les oreilles et les poiles allonges drolement

Joli petit mec

Qu'est-ce qu'ils sont mignons tes petits fureteurs! C'est clair qu'avec ce beau temps ils vont s'éclater dans le jardin et bientôt tu pourras chanter "Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous..." (heureusement que vous ne m'entendez pas chantez car il se mettrait vite à pleuvoir! smi9 )

Moi Elina c'est des lézards, des lézards, toujours des lézards! Une vraie obsession dès qu'elle met une papatte dehors!

Ils sont trop mignons tous les 3 le nez à raz du sol. Ca doit leur rappeler des odeurs qu'ils n'ont pas senties depuis bien longtemps. Ils sont heureux.

Merci Sabine pour ces jolies vidéo.

Bisous.

Gros câlins à Sun Forester et Calista.

smi106 de la part de Fidji

Angèle a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont mignons tes petits fureteurs! C'est clair qu'avec ce beau temps ils vont s'éclater dans le jardin et bientôt tu pourras chanter "Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous..." (heureusement que vous ne m'entendez pas chantez car il se mettrait vite à pleuvoir! smi9 )

Moi Elina c'est des lézards, des lézards, toujours des lézards! Une vraie obsession dès qu'elle met une papatte dehors!

Merci Angèle.
Les petits trous, les petits caillous et ici aussi les petits lézards.
Ils aiment tous les mêmes choses qu'on aimerait qu'ils oublient un peu.

michele a écrit:
Ils sont trop mignons tous les 3 le nez à raz du sol. Ca doit leur rappeler des odeurs qu'ils n'ont pas senties depuis bien longtemps. Ils sont heureux.

Merci Sabine pour ces jolies vidéo.

Bisous.

Gros câlins à Sun Forester et Calista.

smi106 de la part de Fidji

Merci Michèle.
Ca fait du bien de voir le printemps arriver.

Si seulement je le savais.
Mais je crois qu'avec les beaux jours beaucoup de souvenirs me reviennent de mon ange.
Je la vois partout et je ne peux m'empêcher d'être triste.

courage ma belle, fait un gros calins a tes 3 rayon de soleil il t aideront à allé mieux, eux ils sont là et attendent que tu soie heureuse

oui je sais, c est pour sa qu'il faut que tu vive et que tu profite d'eux
ils attende juste que tu t occupe d'eux

Mais je m'occupe d'eux, tu le sais bien.
Je suis tout le temps avec eux, à les caliner et à leur parler. J'ai besoin de ça.
Quand je suis loin d'eux je ne pense qu'à eux.
Je les adorent mes trois merveilles.

Non pas assez près tu sais.
J'ai envie de la sentir et de la serrer très fort contre moi, mais je sais que plus jamais je ne pourrais le faire.

je suis désolé pour toi ma belle
je sais pas quoi tu dire pour te remonté le moral

Ne t'en fais pas ma puce, ça va bien passer.
Je ne veux pas t'ennuyer avec ça, tu as déjà beaucoup à faire avec Caline.

C'est juste que ça devait sortir.

pas de souci t inquiète pas
tu sais j ai pas mal de soucis ses temps que j'arrive plus a trouvé les mots pour vous remonté le moral

mais tu sais je pense fort a toi !

Tu es adorable tu sais.
Je ne suis pas d'un grand réconfort non plus en ce moment, je le sais.

Allez une bonne nuit de sommeil (enfin j'espère) et demain ça ira peut être mieux.

ma puce et très gros bisous.

on est deux comme sa, on est dans un mauvaise passe sa va bien nous passé, enfain j espère !

je t adore

Courage CaliForNia et Naguy, ce n'est pas toujours facile, mais printemps est là, le soleil devrait vous redonner un peu de baume au coeur.....

Il y a des jours, voir même des semaines où l'on voit tout en noir, tout nous semble triste, et l'on ne pense qu'à des choses tristes, à ceux qui nous ont quitté et qui nous manque tellement qu'ils soient à 2 ou 4 pattes, la peine est là et ne nous lache pas, pis là-dessus les problèmes du quotidien, les factures à payer, les bobos, les questionnements sur demain..... et j'en passe.....

Bon je m'aperçois que je ne suis pas au mieux de ma forme non plus Alors je vais essayer de faire un petit exercice (essayer vous aussi Wink ) :

Aujourd'hui, je fais le tri des bonnes choses (et j'oublie les mauvaises)
- mon tit mari qui m'apporte un café quand je suis en train de me casser la tête avec un maudit tableur qui ne veut pas faire les calculs que je lui demande
- mon petit Sunka couché en boule sur mes genoux pendant que je travaille
- ma fille qui rentre de l'école en me disant "vite maman habilles toi, on va dehors avec Sunka"
- mon grand garçon qui rapporte 2 bonnes notes à ses examens
- vos gentils messages sur la page de Sunka
- une soirée avec ceux que j'aime, manque juste mon plus vieux...

Conclusion : en regardant que le positif, ce n'était pas une si mauvaise journée scratch

Pardonnez mon post un peu long...... je voulais juste vous redonner un peu le sourire, et vous envoyer tout plein de positif !!!

smi17smi17smi17

Gros bisous Sabine. Je pense que c'est normal d'avoir des moments de mélancolie surtout quand on est fatigué et stressé.
J'ai aussi des moments où mon Nestor me manque atrocement mais il faut se dire qu'on a l'énorme chance d'avoir près de nous des loulous adorables.
Et comme dit wapi d'essayer de penser aux bons mauvais pour tenter de contrebalancer les mauvais (c'est vrai que ce n'est pas facile à faire tous les jours).

Avant les beaux jours il y a toujours une vilaine période à passer ou on déprime et encore plus lorsqu'on est pas en forme

Pensez aux beaux jours qui arrivent et à cette nouvelle rencontre avec Cindy !!!
que de supers moments à venir

La belle Uriana restera toujours dans ta vie ma Sabine avec tous les souvenirs qui font mal
Tu as de très jolis "trouteurs" qui te demandent tout ton affection et tu ne comptes pas ce que tu leur donnes comme calins et autres

Ma grande courage le soleil arrive sunnysunny

Tu es fatiguée avec ton allergie mais cela va passer

Gros câlins à tes loulous

sunnysunnysunnysunnysunny

Vous êtes adorables les filles.
Je sais qu'il va falloir que je me reprenne, mais dieu que c'est difficile.

A vous toutes Wapi, Aurélie, Sandrine et Danielle, mille merci pour votre soutiens.

Ils sont très mignons tous les trois sur les vidéos, petit Forester qui est sur une odeur qui ne veut pas lacher lol, Calista qui mange tranquillement un petit brin d'herbe, et Sun et Fofo qui recommencent leurs petits trous !!

Courage ma belle, et courage à toi Cindy aussi, pensez à vos retrouvailles cet été !!

Je vous embrasse bien fort !!