Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caz

URSAF DE GRANGE BASSE dit MAURICE !!!!!

Messages recommandés

Et voilà la lignée de mon Mauriçou : si quelqu'un a des infos sur sa famille, j'essaie de réunir des infos !! en effet, étant donné que je pense essayer de faire reproduire mes 2 toutous, je fais une petite enquête ;) ce qui m'intéresse plus particulièrement, c'est les causes de décès de ses aïeux, afin de vérifier qu'il n'y ait pas de problème d'hystiocytose...

Par contre je me rends compte en tapant que Maurice et Vénus ont certains ancêtres communs... est-ce que les pros de la reproduction accepteraient de jeter un oeil aux deux généalogies (que je peux envoyer par mail de façon plus claire avec les photos...) et me dire ce qu'elles pensent du mariage?

URSAF DE GRANGE BASSE
LOF 2 BER.SEN 021744/03696 tat. 2CWJ524
né le 31.03.2003 de

Père PHAROS des HAUTES VERNADES
Mère SHANTI DES SENTES DE JACATIANG

Grand père paternel ATHOS VOM VEIT Dys B
Grand mère paternelle KARIN V.D. HAUSMATT Dys A

Grand père maternel SENNETTA'S J.R. dys A
Grand mère maternelle OKO DU RUISSEAU ENSOLEILLE dys A

Père du Grand père paternel : DERRY VOM VEIT
Mère du Grand père paternel : UNDA V.D. HAUSMATT
Père de la Grand mère paternelle : RAMBO DE SAVORA
Mère de la Grand mère paternelle : LORA V.D. HAUSMATT
Père du Grand père maternel : SENNETTA'S SIXTEN
Mère du Grand père maternel : SENNETTA'S EASY AND NICE
Père de la Grand mère maternelle : MYLORD DU RUISSEAU ENSOLEILLE
Mère de la Grand mère maternelle : LAURIE DU RUISSEAU ENSOLEILLE
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Je connais un demi frère de ton chien il est sur mon site c'est Vyck tu peux aller voir ses photos (il était jeune 15 mois environ). et son pédigree
C'est le chien d'une amie, il est très gentil mais hyper nerveux, elle l'a fais radiographié il est A des deux hanches après, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais c'est pas un gros gabari, elle doit m'envoyer des photos pour actualiser son album
A +
si tu veux je peux te mettre en contact avec mon amie elle serait ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le petit Vyck sur ton site ;) tout mignon ce boubou !! et ça fait plaisir de rencontrer la famille !!

Est-ce que tu sais si ton amie a la photo de Pharos? je n'arrive pas à la trouver pour compléter sa généalogie... :| et bien sûr la maîtresse de Vyck peut me contacter si elle en a envie, avec plaisir ! mon mail doit apparaître dans mon profil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle avait pris des photos quand elle est allée le chercher je lui en parlerais, et lui donnerais ton mail, comment est ton chien au niveau morphologie de la tête?
J'hésite à me servir de vyck comme reproducteur car il a à mon goût le nez un peu trop long quoi que d'après mon amie il se serrait éclaté du crâne, il faut que je retourne le voir.Après il est très bien marqué bien proportionné il a eu du mal à démarrer mais il est devenu beau. Il a toujours fait très bon en expo, car il n'est pas trop éduqué et fait ce qu'il a envi alors difficile de faire mieux quand on présente un sauvageon.
Merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Maurice a une tête plus massive mais c'est un petit gabarit, 42 kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mylord et laurie je connais pelluche la chienne de Nelly

Voici un autre chien de ce mariage Niagara ch mexique et amérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut caz,
je viens t'annoncer la naissance des premiers bébés de vyke (demi frère de maurice) donc le tonton des bébés si je ne me trompe pas.
vyke a mis très logtemps à s'étoffer mais il est devenu un beau mâle sa tête s'est éclatée et son nez que je trouvais long a diparu sur mon site j'ai mis des nouvelles photos de lui.Il mesure 68 cm et pèse 48 kg il s'est calmé car très foufou et a fait 1 er excellent a narbonne.
sinon avais tu fais radiographier ton chien? vyke est A/A (comme personne n'est radiographié dans le pedigree j'avais un peu peur)
en tout cas il a fait 7 beaux bébés qui ont l'air d'avoir une belle ossature.
tout le monde est en photo sur mon site.
voilà les actu
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !! ;)

Maurice a à peu près les mêmes proportions que ton Vyke (il a pris lui aussi), et je l'avais fait radiographié des hanches sans anesthésie, mais l'AFBS n'a pas pu lire les radios :(
Mais bon le véto m'a dit que ça se voyait sur les radios qu'il n'avait pas de problème, qu'il n'était pas dysplasique, sans pouvoir préciser bien sûr la classification en A ou B ...

De toute façon mes toutous ne semblent pas décider à nous faire des petits, sans qu'on sache si c'est Vénus qui a un problème ou Maurice qui est un peu trop pataud ;)

A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(en apparté = tiens une revenante !!! :geek: ca fait plaisir Caz de voir que tu es toujours par là ;) ... bises à toi, Maurice (Ursaf) et Vénus.)

et Caz si tu as des photos des crapules ! n'hésite pas !!! penses à nous
@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caz, tu va faire reproduire tes deux loulous ensemble sans avoir eu la lecture officielle des radios par l'AFBS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, une revenante ;) ;) en fait je passe toujours de temps en temps regarder ce qu"il y a de nouveau, mais comme j'ai mois de temps et que j'ai déjà à peu près tout dit ... ;)

Sinon en fait le vétérinaire m'avait prévenue qu'il pensait que Vénus ne pourrait pas avoir de petits... donc je ne m'attends pas à en avoir.

Bises à tous, je ne vous ai pas oubliés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Je vais encore me répéter on ne fait jamais reproduire un chien ou une chienne dont les radios n'ont pas été lues officiellement. Si le lecteur n'a pas pu les lire je suppose qu'elles étaient mal faites alors tu recommences et oui faire reproduire n'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Catherine!!

Sinon il me semble que si ta radio n'est pas lisible to véto est tenu de t'en faire une lisible!!

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je voulais dire sans oser le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les résultats sont tombés juste pendant les châleurs de Vénus, je n'ai donc pas eu le temps de re faire faire les radios.

Mais il est bien évident que je vais les refaire, avec anesthésie cette fois puisque visiblement les vétérinaires chez moi ne savent pas faire sans.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous rassurer Caz :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D si je peux me permettre je suis convaincue que Caz a bien fait le tour de la question depuis 1 an qu"elle est inscrite ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
et bie yonyox tu es modératrice donc....... moi perso pas d'ac on attend dans ce cas là et on ne fait pas reproduire même si on a fait le tour de la question comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors cela fait un moment que je suis ce psot...mais là, je n'en peux plus derrièer mon écran...
moi, je ne trouves pas tes explications très claires...si je résume,
1- tu possèdes un mâle maurice et vénus...bon juque là ça va
2- les radios de maurice n'ont pas pu être lues par l'afbs, mai squ etu es rassurée parce qu eton véto n'a rien d'anromal...ben moi, je ne me baserais pas sur l'impression de ce véto qui a raté les radios soit y en passant....
3- tu ,'as pas pu refaire les radios des hanches de maurice parce qu evénus était en cahleur...et alors..pour une femelle , il est vrai que ce n'est pas conseillé de faire executer les radios pendant cette période, mais euh c'est bien de maurice dont on parle?
4- donc si moi, j'ai suivi , tu as essayé de faire saillir vénus par maurice tout de même sans les radios lues officiellement...
5- c'est plus clair, ah bon où ça? au contraire, moi je n'y trouves rien de plus clair..
Maintenant, Caz , mon message ne risuqe de ne pas te plaire, mais moi au vu des élements que tu décris, ben refais un sacré tour de la question justement, parce qu'à mon avis, tu as raté des épisodes, de plus dans la lignée de maurice, il semble bien que beaucoup de parents ne soit pas radiographiés....
dixit "sinon avais tu fais radiographier ton chien? vyke est A/A (comme personne n'est radiographié dans le pedigree j'avais un peu peur)"vyke (demi frère de maurice) réponse de phane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caz n'a pas eu de portées.

Maintenant elle a dit qu'elle refait les radios de ses chiens.

Donc elle va refaire ses radio et ensuite elle vera suivant les résultats si elle fait reproduire.

Voila!!!!!

Boub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans toute cette histoire de radios ce qui m'interpelle c'est que l'on parle beaucoup de maurice .. mais Vénus ... ses radios ont été faites ?
Et puis quitte a tout recommencer pourquoi ne pas faire les coudes ... c'est quand même recommandé pas l'AFBS .... SURTOUT si aucuns chien de la lignée n'a jamais été vérifié au point de vue de la dysplasie ....
C'est bien beau de vouloir faire reproduire .. mais vous étes vous déjà posé la question .... si un de mes chiots déclare une dysplasie hanche ou coude .... comment je fais ??? si les parents ne sont pas radiographiés et les radios non lues par le lecteurofficiel, ma responsabilité et beaucoup plus grandecar je ne me suis pas assurée que mes geniteurs étaient exempte de dysplasie. donc je suis responsable de cette état de fait ... donc je dois participé aux frais de l'opération qui sont très trés élevés ..... (pour info une opération des coudes : + 2000€) et hanches (d'autres personnes pourront vous renseigner ... !)
Ou alors vous reprenez le chien et vous en faites quoi ?????
Regardez un peu plus loin que le bout de votre nez .. faire reproduire c'est une énorme responsabilité !! parce que m^me avec des chiens nickel hanches et coudes ... durant la 1ere année de vie des chiots .. eh bien on tend touours le dos .. n'est pas les pros ... !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
SURTOUT si aucuns chien de la lignée n'a jamais été vérifié au point de vue de la dysplasie ....


Il vaut relativiser car à part les parents de première générations tous les autres chiens de la lignée sont radiographiés (A ou B).

Boub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok .. mais ce n'est pas ce qui a été ecrit !!


Je sais c'est bien pour cela que je l'ai rajouter ;-))

Boub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Des nouvelles de Caz:

Maurice sera radiographié à nouveau.
en revanche elle ne fera pas raproduire Maurice avec Vénus. En effet Vénus fait beaucoup de grossesses nerveuses elle sera donc stérilisée prochainement.

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...