Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

journée attelage dans le perriguord

Messages recommandés

bonjours

Une journée attelage s'organise dans le perriguord le 7 mai à partir de 9 heures
Si çà interresse quelqu'un, je peut vous faire parvenir l'engagement qui est gratuis par mail

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut...ça m'interesse..merci pour l'info... :cheers:
La date me chagrine.....

bapteme de mon fils.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours chanchan

si tu peux venir et si ça t'interresse, pourrais-tu m'envoyé ton adresse mail par mp car je n'arrive pas à envoyé l'engagement en passant par le forum

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocou vorgan...
bon je viendrai à cette manifestion d'attelage... mais comme j'y connais rien peux tu me dire un peu ce que nous allons voir ?

"initiation" à l'attelage... c'est un "apprentissage" pour les chiens qui n'ont jamais été attelés :drunken:...

il y aura pas que des bouviers bernois ?

ce serai sympa si tu pouvais en dire un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours


Il y aura un parcours avec des obstacles à passer, un peu comme en agility, mais evidement beaucoup moins rapide pour les chiens déjà initié
Mais nos boubous apprennent tellement vite que certain apres leur baptême sont capables de faire le parcours qui n'est pas dur

Pour l'inititiation, oui c'est un apprentissage en douceur pour des chiens qui n'ont jamais été attelés, on habitue le chien à tirer une charette, mais pas sur obstacle, sur un chemin ou dans un champ, il y aura des personnes qui seront là pour vous aider et vous expliquer les choses à faire et à ne pas faire, je serai là, ainsi que mon mari qui lui à l'habitude de faire des baptêmes

Pour le matériel pas de problème (charette et harnais), ils seront sur place

Oui cette journée, il y aura que des boubous car c'est l'AFBS qui l'organise
je t'avais envoyé une feuille justement c'est au même endroit que la promenade en périgord et donc il y aura le choix promenade ou attelage et pourquoi pas attelage et promenade

En générale, apres, pour ceux qui ont des attelages, il y a un petit défilé de nos attelages et si on en a assez d'attelage les gens qui n'en ont pas peuvent aussi défiler
Et un convoit d'attelage avec pleins de bouboubs c'est génial

J'espère que j'ai bien expliqué, sinon, tu peus encore me questioner

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Vorgan...

Zut et rezut...je ne peux pas venir....

Y aurait il d'autres dates et peut etre aussi plus au nord en bretagne...


Merci pour l'info...
Je vais mettre une photo cette semaine car j'ai atellé Uron avec un Licol....

Bonne journée
chanchan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y en avoir une en juin du côté de montargis, là j'attends + de précisions et si d'autre dâte, il y à l'avenir, je le ferai savoir

dommage, j'espère à une prochaine

Alors là c'est super si tu nous mets une photo d'uron attelé

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui....ça va etre ma première experience...je voudrais lui mettre et partir directe en balade sans rien lui demander de plus...pour qu'il s'habitu...

Après je mettrais des loonges ..mais plus tard...

qu'en penses tu..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais, normalement il s'habitue tout de suite, c'est surtout la charette, ils se demandent parfois qu'est-ce qu'il se passe derrière, c'est le bruit des roues souvent qui les géne, c'est pour çà que pour les baptémes, nous avons une charrete où nous avons mis des petites rouesà pneu achetés dans les camions qui vendent de tout

Perso, je mettrai direct les traits et je resterai derrière, mais il faut evidemment que quelqu'un le tienne devant

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ..j'imagine que le harnais ....ça doit pas etre la mer a boire....
je mettrais des photos vendredi

Merci et j'attend les news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remet aussi ici, ce qu'il y a de bon à manger, pour ceux qui ont prix un menu

MENU
• Salade Périgourdine
• Confit de canard ou Enchaud
• Pommes Sarladaises
• Fromage
• Patisserie Maison
• ½ bouteille de vin + café
MENU ENFANT
• Crudités
• Jambon-Frites
• Glace Surprise
PLAT UNIQUE
• Confit de canard ou Enchaud
• Pommes Sarladaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...