pacemaker91 0 Posté(e) le 6 avril 2012 [center] Je suis Jasmin, je suis un jeune mâle de 6 mois, et je suis timide(pas sauvage, pas agressif, juste timide)Se trouve dans le 75.[/center]Je suis sorti de fourrière début Mars, tout le monde dit de moi que je suis gentil, magnifique et que je suis aussi doux que le miel qui est aussi ma couleur.Pour encore, je suis timide, et je me cache dès que je le peux. Lorsque je suis attrapé, j'accepte les caresses sans rien dire, ni cracher, ni griffer, mais j'ai peur. Ma famille de quarantaine pense vraiment qu'il ne me faudra pas longtemps avant de prendre confiance en l'humain, mais qu'il faudra aller vers moi et me forcer un peu au contact au début. D'ailleurs voici ce qu'elle dit : 'Je suis SÛRE que ce chat sera SUPER dans pas longtemps'[center]Qui aura la patience de m'aider à surmonter mes peurs ? Qui aura du temps à me consacrer pour me forcer à sortir de mes réserves ? Qui aura le privilège et la grande satisfaction d'entendre mes premiers ronrons?[/center]Je recherche donc une famille d'accueil ou pourquoi pas ma famille d'adoption, qui soit patiente, présente et calme et qui voudra bien relever ce challenge et faire de moi un minou heureux et épanoui auprès d'une famille humaine. Ma quarantaine est terminée, je suis castré, vacciné, déparasité, testé Fiv- et FeLV-[center]Une photo de moi en fourrière où vous pourrez admirer mes jolies couleursQui me donnera ma chance et voudra relever le défi avec moi ?Voyez mes yeux, ils n'expriment que douceur et gentillesseJ'ai juste besoin de prendre confiance...[/center]Diffusion autorisée partout. Contact : kaboulikats@yahoo.fr / 06 66 78 96 69[center]On peut me voir aussi sur la page Facebook des kabouli [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Choupi un lien ?????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah zut même punition que les autres sans suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites