Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Re- Nouvelle de Sam!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!

Je sais que certains-es d'entre-vous pensez toujours à Sam... et vous vous inquiété pour lui... Tout va bien ... Le traitement contre sa diahrée semble très bien fonctionner... il fait des cacas normaux... Il grandit bien, est toujours aussi enjoué et colleux... Bref... il mène une vie paisible dans sa nouvelle famille...

Moi, je tente toujours de reprendre ma vie en mains et de tourner la page... Plus le temps passe et plus je crois que nous n'étions pas la famille qui lui fallait pour répondre à ses besoins... Je crois que c'est mieux pour lui...

Mais, vous qui avez des boubous dans votre vie , devez comprendre ma peine... Je crois que lorsqu'on à eut le bonheur de connaître et d'aimer cette race de chien... Nous ne pouvons plus nous passer d'eux...

Enfin, l'idée qu'il est heureux... me console un peu...

Gros cocolle de ma part à vos boubous!

A+

p.s. je pense à vous souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sylvie de continuer à venir nous donner des nouvelles de Sam. Et je suis contente de savoir qu'il va bien et que tu te remets, même s'il reste un pincement au coeur.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Sam.
Sam est heureux, c’est le plus important et cela doit te consoler même si c’est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sylvie !!!
merci beaucoup tu nous as pas oublié ;)
je suis trés contente de savoir que Sam va bien et que tu vas mieux aussi... oui en effet nous non plus on ne l'oublie pas ce petit Sam... enfin gros Sam je suppose maintenant...
Sylvie tu vois un fois de plus que tu as fait le bon choix...
encore bravo pour ce geste...
A trés bientot... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous!

Merci pour vos gentils mots... et je suis sûre que si Sam en aurait la possibilité; il vous remercierait lui aussi pour tout ce que vous avez fait pour lui!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sylvie!
merci bcp pour ces nouvelles :cheers: que dis-je ces excellentes nouvelles ;)
ça fait vraiment du bien de le savoir heureux et de voir que pour toi aussi on dirait bien que tu te sens mieux, c'est surement aussi dû au fait de le savoir heureux, c'était bien la meilleure solution pour lui.
Merci encore pour ne pas nous oublier! nous pensons encore bcp à sam et à toi. Alors bon courage pour la suite, je te souhaite plein de bonheur.
a très bientôt, bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Mafu!

Merci pour ton gentil mot!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D coucou sylvie, contente aussi d'avoir de tes nouvelles! de penser que sam va bien nous fait evidemment plaisir, et de le savoir heureux encore plus.

tu vas surement retrouver toi aussi l'équilibre de ta vie, il n'y a pas de raison ... laisse faire le temps, écoute ton coeur, .... et après la pluie le beau temps!

à bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Triskell!

Merci pour ton gentil message; il m'a fait du bien!

Tout comme je suis heureuse de voir que ce forum se porte très bien. Celui-ci est extraordinaire et l'amour qui s'en dégage pour les boubous est super fort... Je comprends et partage cet amour que vous avez pour ce merveilleux chien, malgré le fait qu'aujourd'hui, Sam n'est plus près de moi...

Merci encore un fois pour tout vos conseils et votre écoute... Elles furent très important pour moi... encore aujourd'hui, lorsque je suis triste, je repense à vous tous et ce que certaines personnes m'on écrites; cela m'aide beaucoup à poursuivre mon chemin...

Surtout, poursuivez votre beau travail, encore pleins de gens et de toutous ont besoins de vous tous!

Aujourd'hui Sam ne fait plus parti de ma vie... Mais, je ne regrette surtout pas le peu de temps qu'il a passé dans ma vie... Je peux vous dire qu'il est encore en moi et je sens encore sont amour pour moi...Il poursuit aussi sa route de son côté et est heureux... c'est cela l'essentiel... qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille...

À bientöt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylvie!
Content de voir que tu ne nous as pas oubliés!! C'est nouvelles sont vraiment réconfortentes! :saute:

C'est vraiment sympa de ta part de venir nous donner des nouvelles de temps en temps! effectivement je pense que beaucoup d'entre nous pensent toujours à Sam!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvie,

C'est super que la santé de Sam s'améliore.

J'imagine ta peine mais ce que tu as fais est un acte magnifique .... BRAVO ! :cheers:

Merci de nous donner régulièrement de tes nouvelles ça fait chaud au coeur bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Nitro et Edenne ?

À moi, également cela me fait chaud au coeur que vous ne nous ayez pas oubliés Sam et moi...

À + ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Sylvie,

Ravie d'avoir de tes nouvelles et de celles de Sam, je suis heureuse qu'il se porte bien.

Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas prêts de vous oublier tous les deux !!

Bon courage pour la suite,

Léchouilles de Athos rien que pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Marien et Athos!

Merci pour ton gentil mot! Et je prends avec joie la grosse léchouille qu'Athos me donne!

C'est ce qui me manque le plus les grosses léchouilles de Sam... C'est drôle, lorsqu'on perd un animal... ben on ne se souvient plus de ses défauts mes justes de ses quualités... Je dirais même, que ses défauts nous manques... On ne les trouve plus si pir que cela! On serait même prêt à tout endurer pouvu qu'il nous revienne!

J'ai vue la nouvelle propriétaire de Sam en fin de semaine dans un centre d'achat. Elle m'a redonné de ses nouvelles... Elle m'a reconfirmé que Sam était heureux... qu'il menait une vie de chien que tous les chiens aimeraient vivre... Je l'écoutais me parler de lui... et je voyais clairement combien elle l'aimait... Pour elle, Sam est le plus merveilleux chien du monde!

Elle m'a dit qu'elle l'avait fait castré; je trouve qu'il est un peu jeune... et la vété la alors pesé et il serait rendu à 34 kilos. Elle m'a dit qu'il courait énormément et qu'il était rendu plus musclé! Ses cacas demeurent normaux... Elle est donc parvenu à le stabiliser à ce niveau! Elle m'a proposé d'aller le voir ... mais, j'en suis incapable... Je me demande si un jour j'aurai le courage de le revoir... Là je crois que si j'irais, je serais porté de vouloir le ramener avec moi! Ce qui ne serait pas correct n'y pour Sam, n'y pour elle... Cela à fait 2 mois aujourd'hui qu'il est chez elle et elle s'est très rapidement attaché à lui! Qui ne tomberait pas en amour avec ce gros nounours?

A+ 🌹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Sylvie, je sais que c'est dur de laisser un animal qu'on aime ... mais parfois, on n'a pas le choix.

Ce que tu as fait, tu l'as fait pour Sam et c'est très beau et très courageux de ta part.

Je comprends que tu n'ais pas le courage d'aller le voir mais un jour, plus tard, tu verras que tu y arriveras et ce jour là sera merveilleux tant pour lui que pour toi.

Petit Sam ne t'oubliera jamais même s'il vit maintenant dans une autre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Sylvie,
je suis si heureuse d'avoir des nouvelles de Sam et toi !
J'imagine ce que tu as enduré et ce que tu endures encore à ce jour, mais comme tu l'as écrit, peut-être cette séparation était-elle nécessaire .... Sam est heureux, profite pleinement de la vie, est maintenant en bonne santé, tout celà grâce à TOI ! Et sa nouvelle famille s'occupe à merveille de lui, tu peux avoir l'esprit tranquille . Tu as fait le bonheur de deux êtres .
J'espère que ta situation s'améliore et que tu retrouves un peu de sérénité dans ta vie, tu le mérites .
Je pense bien souvent à vous, si loin là-bas, et maintenant ce sera avec le coeur léger . Merci pour tes messages . Saches que Sam et toi aurez toujours une place dans notre coeur .
Je t'embrasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Marie et Brigitte!

Re-merci Marie pour ton dernier mot... je sais que tu as raison... Ma tête pense la même chose que toi... Mais, mon coeur à encore de la difficulté à accepté que j'ai dû me séparer de lui...

Je crois que faire le deuil d'un animal en vie est plus difficile à faire que lorsqu'il est mort... Non, que je veux que Sam soit mort.... Mais, bien parce que lorsque l'animal est mort... tu sais que tu n'as pas le choix de lui dire adieu... tu ne t'inquiète plus pour lui... tu sais qu'il est bien ou il est...

Sam est toujours vivant et je ne peux m'empêcher à chaque jour de me demander comment il va... s'il est aussi heureux qu'on veut bien me le dire... est-ce que son problème de santé est vraiment contrôler....etc etc???? J'ai de la difficulté à lächer prise... moi qui ne voulait pas de lui au départ!

Je sais que je ne suis pas la seule à avoir dûe me séparer de mon animal... Les SPCA qui sont là pour recueillir les animaux qui se retrouve sans abris pour différentes raisons le démontre très bien... Mais, je me demande comment font tous ces gens après pour continuer de vivre normalement? Sans savoir ou est rendu leur pauvre bête? Je dis cela sans porter de jugement; mais juste pour essayer d'expliquer mon état émotionnel actuel...

Moi, j'ai la chance de savoir ou il est... de savoir que c'est vrai qu'il est bien... qu'il est heureux... mais , mon dieu que mon deuil est difficile à faire.... et que j'ai de la difficulté à poursuivre ma route normalement... sans avoir le sentiment d'avoir laisser tomber Sam....

Brigitte, ton petit mot m'a fait du bien... je suis heureuse de savoir que je suis encore dans tes pensées...

Moi, je ne vous oublie pas... vous m'avez tous aidé dans un moment très difficile à faire les bons choix pour Sam...

A+ 🌹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sylvie,
je comprend bien tes difficultés à faire ce "deuil". Mais ce deuil n'est peut-être que provisoire, le temps que tu te refasses une vie à toi, et que tu déculpabilises de cette histoire. Ensuite, qd tu iras mieux, tu sentiras sans doute la force et l'envie de le revoir, mais je pense que tu ne dois pas presser ce moment. Et je suis sûre d'une chose: sam doit t'être bien reconnaissant de lui avoir donner autant d'amour et surtout de lui avoir sauvé la vie! il est tout jeune et bien dans ses poils, c'est ce qui peut lui arriver de mieux. je comprend vraiment ta peine. Mais essaie de penser à toi désormais , je sais que c'est facile à dire... mais bon, ce sont des choses vraies et je pense sincèrement que bientôt le temps aura agit sur tes blessures.
On pense fort à vous deux et souris, la vie est belle pour sam, elle doit l'être pour toi aussi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Mafu!

Merci pour ton message, qui contient une grande vérité; à savoir que Sam est heureux et c'est ce qui compte le plus! Je devrais être heureuse de la savoir heureux ou il est... de savoir qu'il s'est très bien adapté à son environnement et à sa nouvelle famille... De savoir qu'il est aimé et qu'on prend bien soin de lui.. De savoir qu'il vie en liberté et que son état de santé est mieux... C'est vrai tout cela...

Mais, en dedans de moi, je suis jalouse et un peu en colère face à cette situation... Jalouse, car d'autres personnes aiment Sam et Sam donne son affection à eux... En colère, car nous nous sommes battus pour qu'iil guérisse et ce sont eux qui en récolte les résultat... Eux, ils ont eut Sam gratuitement, vacciné, avec un bon début d'éducation... Dans le fond, la nouvelle famille de Sam profite du résultat de notre situation de malheur... Je ne trouve simplement pas cela juste!

Cela ne fait que deux mois que Sam est parti... j'imagine que cela me prendra un certain temps à faire mon deuil de lui... Et je n'ais pas que perdu Sam dans ce combat malheureusement....


À+ 🌹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...