Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zhulen

confirmation

Messages recommandés

hello tout le monde !!!

Je créer ce post car en fait j'ai beau fouiller le net je ne trouve pas les infos que je veux...

Je voudrais faire confirmer galaxie à l'avenir ( elle n'a que 3 mois ) et je voulais savoir a quel age je peux la présenter pour la confirmation ? et savoir s'il y a également une date limite de présentation pour la confirmation ?

De plus quelles sont les exigences de la confirmation en dehors de l'apparence du chien, de son état de santé ...

Merci a tous gros bizooo

Galaxie et Elodie

Tu peut la faire confirmer a partir de ses 12 mois révolu !!!! et pour les point de non confirmation va voir sur le site du CENA (club de notre race), et il faut que ta chienne marche en laisse correctement. Il faudra aussi que tu achete une laisse d'expo au moment voulu. Et ta chienne doit se laisser manipuler par le juge et faut que le dent ne soit pas en prognate !!!!
Voili Voilou

ok merci pour les infos... donc faut impérativement passé par un éducateur canin si je comprend bien ?

A l'age qu'elle a tu peux déjà t'adresser à un club canin près de chez toi et inscrire ta louloute à l'école du chiot, tu verras tu apprendra toutes les bases de l'éducation et la marche en laisse . Laisse lui le temps de grandir, on peux la confirmer dès ses 1 an révolu

Invité

bonjour ma puce viens d etre comfirmer

Invité
ces la personne qui me la vendue qui ma dit ou se trouver la seance de comfirmation c etait cette fois dans un elevages

Invité
pour avoir les papiers allez sur le site scc et merci