Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

connaisez vous xxxxx ?

Messages recommandés

Invité
Je voudrais savoir si par hasard, quelqu'un aurait acheté son chien à l'élevage xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?

merci de vos réponses.

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé Marie mais je suis obligé de xxx le nom de l'élévage, on ne doit pas citer de nom d'élévage aussi directement sur le forum...
ce n'est malheureusement pas nous qui décidons cela
merci de ta compréhension...
@ bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie

Je me permet de te remettre le règlement intérieur du forum !!

Citation :
Bonjour à tous et à toutes, et merci de votre inscription.

Toute l'équipe du Forum, Modératrices et Membres, vous souhaite la bienvenue et espère pouvoir vous apporter toute l'aide et toutes les réponses possibles à vos questions.

Si vous recherchez des passionnés de Bouviers Bernois, vous les rencontrerez ici!!!

Dans un souci de confidentialité et de respect des tierces personnes, il est demandé aux Membres de ce Forum de ne pas mentionner dans leurs messages, les noms, Affixes ou coordonnées d'Eleveurs ou assimilés. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour des raisons pratiques de fonctionnement, nous vous demandons après votre inscription, de bien vouloir vous manifester sur le Forum dans un délai maximum de 10 jours. En effet, passé ce délai, et sans aucun post de votre part, votre compte sera effacé de la liste des Membres

Nous vous demandons de ne pas faire de publicité sur des services payants que vous auriez à proposer. Parler de son Site, ou proposer son aide en création n'est pas interdit, tant qu'il n'y a rien à vendre. merci d'en tenir compte!

Nous vous demandons de ne pas plagier ce forum, ni d'utiliser les posts s'y rapportant à d'autres fins que celles du dit forum.

Nous vous demandons également de ne pas utiliser les photos de boubous postées ici, sauf avec la permission de leur propriétaire .

Si vous avez des questions sur ce réglement, vous pouvez les poser ici, cet espace restant accessible aux invités


Désolée !!!
:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Marie, tu devrais essayer par rescue en demandant l'accord à l'administratif bien entendu, je pense que tu auras plus de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...