Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

appartement?

Messages recommandés

Invité
J'ai déjà poster un post ds le boubou est til fai pr vous
mais je voudrais être sur qu'on me réponde par raport au pb de l'appart car je vais vivre ds un appart d'environ 40m2 mais en tant que sportive je compte bien sortir le boubou souvent au park et rentré chez mes parents en maison le weekend....Qu'en pensez vous ?Mon futur chien sera t il heureux? car cette race j'en rêve depuis 2ans j'ai déjà une tite york mais bon ça a rien à voir :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu KiKine... :suspect:

je te recopie ma réponse :
de mon coté :
je vis en appartement d'environ 70m2 avec balcon... mais je passe tout mon temps avec Mao (je ne travaille pas) je le laisse 2 ou 3 fois par semaine seul 1,2,3 ou 4h pour l'habituer à rester seul...

bien sur je vais re-travailler un jour mais mon compagnon commence tôt le matin, rentre entre midi et 2 et fini pas trés tard dans l'aprés midi...
+ je pense rechercher une emploi à temps partiel ca devrai aller...
de plus je déménage en septembre dans une maison car 70 m2 ca va au début quand il est pas trés gros...

j'ai pris Mao j'ai plus réfléchi au temps ou il sera seul qu'à l'espace... on m'a toujours dit que c'était un chien qui supportait mal la solitude...

Kikine...un boubou revient cher... parce qu'il y a les croquettes (500grs par jour) + les friandises (oreilles de cochons, os etc) + les jouets + le cours d'éduc pour l'aider à être un parfait boubou + l'anti puces et tiques + les accesoires (collier, laisse) qui faut changer parce qu'il grandit, on les perds, ca se cassent, ou on veut des nouveaux trucs pour tester etc + les soins vétos (ils sont fragile parfois nos boubous) et tu peux tomber sur un boubou malade qui exigera un traitement quotidien je ne te le souhaite pas mais faut y penser avant ou cas ou...
voilà si aprés tout cela tu peux assumer, c'est cool... :danse:
et c'est pas un chien qui doit faire des heures de footing... même 1 je crains que ca soit dur... :drunken: :sleep:

franchement 40 m2 c'est trop petit...
sincérement je souhaite à tout le monde d'être bouboumaniaque , c'est génial, mais à prendre au serieux quand même...
voilà j'ai fini mon Blah blah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...