Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N0501J

un tapis pratique et pas cher

Messages recommandés

Bonjour,

Des tapis pour les chiens, il en existe de toutes les sortes. Personnellement, ce que je recherche pour ma chienne, c'est qu'il soit lavable en machine, qu'il l'isole bien du froid du sol, qu'il soit douillet mais pas trop moux pour qu'elle n'ait pas de mal à s'en extraire.

J'ai donc opté pour la couette une personne que je plie en 4 et que je glisse dans une housse en tissus. La couette comme la housse passent en machine dès qu'il le faut et en quelques heures elle a seché. En plus, si vous visez les promo, ça vous fera un super tapis qu'on peut dédoubler pour l'été pour à peine 15 €. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même :bom: que toi !!!

J'ai profité des soldes du mois de janvier et j'ai acheté 4 couettes en 140 à 5€ !!!

Aïka en a une dans sa niche à l'étage et une dans le bureau de mon mari et j'en ai 2 en plus quand il faut les laver !!!

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu, en plus, c'est pile poil la taille de tapis qu'il leur faut ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ce tuyau ... j'avoue que je n'ai pas encore acheté de panier à Athos et je ne pense pas le faire. Il dort sur une couverture mais l'idée des couettes est bonne !!!

J'en achèterai quand j'en verrai en promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

j'ai aussi obté pour la couette pliée en guise de tapis. Mais j'ai aussi confectionné des gros coussin à mes boubous. Avec un vieux drap, j'ai fait deux enveloppes que j'ai rempli de mousse que j'ai acheté dans le commerce. Pour terminer, sur le marché j'ai acheté du tissu d'ameublement velours que j'ai cousu en housse.
Du coup, mes boubous ont des supers coussins.
Dans le commerce, tapis et coussins sont trop petits et à des prix parfois exorbitant.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ooooooh jadis Atchoum avait des coussins sur son tapis...snif, ils n'existent plus desormais...

Et moi aussi en plus de son tapis dans le salon, il a une couette ( 2mX2m), derriere les escaliers pour qd monsieur est tres fatigué et quand nous on monte dormir.
Au debut elle etait pliée en 4 et depuis Berlioz, en 2... et la nuit ils dorment meme ensemble sur la confortable couette, d'ailleurs, la piece en bas des escaliers on l'appelle la chambre des chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là, bravo pour le tuyau. Je vais faire comme toi Marie et guetter une promo car celle qui servait pour fiston lorsqu'il avait un petit lit (aujourd'hui il a 25 ans et mesure 1,87 m alors forcément cela fait longtemps qu'il ne dort plus dans un lit une place sinon il dépasserait de partout !) donc celle qui me servait pour Fiston est actuellement utilisée par.... mes chats (Luis 7 ans et Jules bientôt 4 ans) qui peuvent ainsi douillettement dormir en haut de l'armoire..... ! ! ! Cherchez l'erreur :scratch: :scratch: :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci du tuyau, je n'y avais pas penser. Pour l'instant j'ai acheté des tapis mais maintenant je ferais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi aussi c'est une couette 2 personnes repliée, mais elle est plein de pipi :grrr: et lorsque j'ai voulu la laver hier elle rentrait pas dans la machine à laver et en plus dans la baignoire il fallait que je coule un bain entier, et je vous raconte pas pour la sortir de la baignoir pleine d'eau, elle faisait au moins 100kg... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai récupéré la couette de mon neuveu, quand il était petit,
couette de petit enfant.

C'est le dodo d'Abby quand il fait froid,
mais depuis que j'ai Baba, impossible, il ramène tout à lui dans un coin en boule
si par malheur je laisse la porte de la sdb ouverte, il me pique les serviettes que je retrouve en boule avec le reste :affraid: ,
pareils pour un tee shirt égaré sur une chaise,
il s'approprie tout ce qui est en tissus.

Alors les dodos c'est par terre, cet hiver je vais opter pour des grands paniers, en espèrant lui faire comprendre que c'est le dodo de chacun :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...