Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxime13

expo de Lyon du 4/6/6

Messages recommandés

Bonjour,
Il y aura t il des membres du forum à l'expo de Lyon ?
Je voudrais faire confirmer Moustic ( le samedi après midi)...l'expo me tente moins ( chien en cage trop longtemps).
Si certains ont déjà fais cette expo et peuvent me donner quelques appréciations...par avnce merci !
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
J'ai fait cette expos l'année derniére pour le championnat de France, avec Utrillo. ( il avait fait deuxiéme hihihi)
Il y avait une bonne ambiance, et les halls sont grands ce qui rends le lieu agréable.
Par contre peu d'herbe pour le pipi hihihii
Sinom pour la cage Utrillo a une cage a lui sur roulettes ce fait que je peu l'installer faire une source d'air frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !

l'expo de lyon est une expo en interieur et au mois de juin donc "bruillante" et souvant "caniculaire"

Je te conseille plutôt la "régionale" d'élevage qui aura lieu les 2/3 septembre à St Alban du rhône (encore plus près de chez vous !

Il pourra même passer son test de caractère si ça vous dit ! une expo en pleine air, conviviale et au milieu des boubous !!!

Il pourra même surement y voir son pôpa !

Pour Lyon j'ai quand même inscrit Anghoon qui craint moins le chaud…… dernière expo avant l'été

mamie sô 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'en ai parlé avec "Mme PIMP"...elle me déconseille aussi l'expo de lyon à cause de la chaleur.
Elle m'a dit qu'il y en a une autre à Pierrelatte début juillet...du coup, je m'y suis inscrit ce matin ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas moi
mais si tu y vas fait nous des photos !!
bisous
susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Je passerais faire un tour et dire coucou !!!

Je n'amènerais pas Aïka car elle craint trop la chaleur !!!


:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime,

Je vois que tu t'es inscrit à l'expo de Pierrelatte. Nous y sommes allés en tant que spectateurs il y a 2 ans car nous habitons à côté et je peux te dire qu'il faisait très chaud aussi début juillet (c'est en plein air) et suivant l'endroit où se trouve ta cage elle est en plein soleil ou bien à l'ombre avec un peu de chance!!! mais les rings sont eux au ☀
Bonne expo quand même. Nous nous allons à celle de Lyon le 04 juin il fera certainement chaud aussi mais nous serons quand même abrités du soleil en étant à l'intérieur.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou26 a écrit:
Salut Maxime,

Je vois que tu t'es inscrit à l'expo de Pierrelatte. Nous y sommes allés en tant que spectateurs il y a 2 ans car nous habitons à côté et je peux te dire qu'il faisait très chaud aussi début juillet (c'est en plein air) et suivant l'endroit où se trouve ta cage elle est en plein soleil ou bien à l'ombre avec un peu de chance!!! mais les rings sont eux au ☀
Bonne expo quand même. Nous nous allons à celle de Lyon le 04 juin il fera certainement chaud aussi mais nous serons quand même abrités du soleil en étant à l'intérieur.
@+

Bonjour,
En fait,après conseil, je ne prends pas de cage pour Moustic...et à Lyon, apparemment, c'est justement à l'intérieur qu'il fait chaud... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxime,

Je pense qu'il fera certainement chaud à Lyon (c'est vrai que ce n'est pas le meilleur moment pour inscrire nos boubounets en expo) mais le fait de ne pas avoir le soleil sur la cabeza est apréciable. Enfin, nous verrons bien!! Je vous enverrai le compte-rendu de l'expo sur le forum et les résultats. :lol!:
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerais dimanche faire un tour !!! et soutenir les concurents !!!

Pouvez-vous me dire à quelle heure c'est ??? et me confirmer que c'est bien dimanche bien sur

A dimanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dimacnhe et toute la journée a partir de 9h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'y serais en visiteuse également pour cette expo!!!!

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...