Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Appel aux dons] pour stériliser une troupe de chats libres dans le 47

Messages recommandés

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4402-appel-aux-dons-pour-steriliser-une-troupe-de-chats-libres-dans-le-47#95054

Petite Feuille attend des petits elle aussi :( on a reçu 20e de dons à ce jour, je vais commencer à trapper lundi, mais sans savoir si l'asso pour payer le véto :(

Pensez à eux, je ne veux plus voir ce regard (Flèche mon chat, le jour de son trappage sur le site)

Il y a deux ans, une campagne de stérilisation sur ce site a été faite mais faute de moyens n'a pu être poursuivie, nous avions stérilisés 13chats et trappés puis fait adopter 4 chatons (j'en ai moi même adopté un à la maison).... Deux ans plus tard, il y a environ une dizaine de nouveaux chats sur le site, pour nos stérilisés il en reste 7 sûr et cette fois ci on aimerait bien arriver à la finir cette campagne, pour qu'il y ai un nombre constant de minous et donc moins de chatons car le site pour un adulte ça peut aller, mais pour des chatons, il est très dangereux....

[b]C'est pourquoi je lance cet appel aux dons et donc à l'aide, car les caisses de l'asso sont désespérément vides......

Pour envoyer un don même si tout petit :

L'école du chat libre du côteau
"nicou"
47110 Dolmayrac

en précisant que c'est pour les chats du site industriel[/b]

Voici les minous stérilisés et revus sur le site :

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4402-appel-aux-dons-pour-steriliser-une-troupe-de-chats-libres-dans-le-47#95054