Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oregon

vacances

Messages recommandés

bonjours
je pars en vacance avec ma boubounette fin juin sur l ile d oleron et je voudrais savoir quels plages sont autorise au chiens
seulement je ne sais pas a qui m adresser j ai ete sur le site de l office du tourisme il n y a rien de specifie
peut etre que quelqu un sur ce site pourrais me renseigner merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas du tout Oregon, mais nous nous partons vers St Raphael/Frejus fin juin aussi et on est pas mieux renseignés... Si quelqu'un peu nous aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai envoye un mail a la fondation 30 millions d amis pour avoir des renseignements si ils me repondent je vous tiendrais au courant :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
je n'ai pas de réponse précise à votre question mais juste une idée: peut-être devriez vous appeler la mairie où partez en vacances pour savoir quelles plages de leur communes sont autorisées aux chiens. Car il me semble que ce sont des "arrêtés municipaux" qui interdisent l'accès aux chiens, par conséquent, je pense que les mairies doivent être au courant.
Tenez nous au courant, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’île d’oleron est dans le département (17) si je ne me trompe pas, il n’y a que 2 plages qui acceptent les chiens


- Châtelaillon : Les Boucholeurs et St-Jean-des-Sables.

- St-Trojan-Ies-Bains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Delphine

Var (83)

- Bandol:

. Eden Roc.
. Capélan.
. Barry.
. Les Engraviers.

- Le Lavandou : En face du domaine l'Anglade (Maintenant interdit depuis mai 2005).
-Admission est "libre" a la plage du Fort de Bregancon (Cabasson), parking paye 7 euro (mai 2005)

- Toulon: Derniére anse du Mourillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, ce sont les plages autorisées que tu as cité Nanou ?

Merci je vous tiendrais au courant de notre 1ere escapade en camping car avec nos 2 loulous...on va pô s'ennuyer... :lol!:


Encore merci :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des plages ou nos boubous peuvent faire trempette :boat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah avec un ptit smiley jcomprend mieux... :D

Jsuis un peu longue a la detente des fois et aussi jvai aller m coucher ca ira surement mieux apres...

Nanou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou comment avez vous eu ses infos y a t il une carte situant ses plages car je connait pas bien cette ile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait es ce que quelqun sait ce que l on risque si on est sur une plage non autorisee
avant j avais pas se probleme car je partais avec mon epagneul au mois de juin a cet epoque il n y a personne sur la plage pas de maitre nageur et pas beaucoup de vacancier mais maintenant je pars fin juin debut juillet et la c est + pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir la liste des plages pour aller avec ton toutou
tu fais www.spa.asso.fr
quand tu es sur le site tu vas dans questions utiles et ensuite dans question diverses et tu tombe sur la liste des plages
a bientiot
monique :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les ai trouvées sur un site mais le seul problème que je viens de voir c’est que toute les listes ne sont pas identiques (il faut que je rectifie mon post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour ces renseignements
partir au avec son boubou c est top :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...