Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadege16

entropion bi lateral

Messages recommandés

mon boubou voltaire s'est fait opéré a l'age d'un an d'un entropion bilatéral. L'opération s'est bien passé mais ses yeux coulent toujours un peu et sont de temps en temps un peu rouge. Je lui applique donc de la creme et lui nettoie ses yeux trés souvent . y a t'il des personnes qui ont le meme genre de problemes ? parfois le coin de l'oeil du bas se recourbe un peu dans l'oeil et on dirait que cela recommence si vous avez des infos ? Il parait que c'est héréditaire? merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Alors pour les traitements et autres je ne peux pas t'aider peut-être que les autres sauront mieux te renseigner
Par contre c'est héréditaire et ses toutous ne doivent pas reproduire
amitiés bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas vraiment t'aider au niveau traitement. Mais par contre, Ugo, mon british shorthair a également un entropion bilatéral. Notre véto nous a expliqué que durant l'opération, il fallait faire très attention à ne pas enlever une trop grande partie de peau (pour des raisons évidentes), ce qui fait qu'il arrive souvent que les vétos qui pratiquent cette opération n'enlèvent en fait pas assez de peau, et qu'une seconde opération soit nécessaire par lui suite pour arriver au juste milieu.

Mais chez mon véto, s'il y a besoin d'une seconde intervention, c'est compris dans le prix de la première.

Peut-être que ton véto n'a pas enlevé suffisamment de peau.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. Mais tiens moi au courant, ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...