Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouba06

Bouba a avalé une chaussette

Messages recommandés

Hier soir, pendant que nous regardions la TV, il semble que Bouba ait avalé une chaussette (petite socquette qui ne dépasse pas les baskettes).

On ne l'a pas vu l'avaler mais on a de fortes présomptions (quand elle vole des mouchoirs ou chaussettes, on doit parfois aller profondément dans : la chaussette était là et puis poufff elle avait disparu.

On a cherché partout et on ne l'a pas retrouvée... :affraid:

On lui a donné un peu d'isio 4 hier soir et ce matin, on l'a sortie cette nuit et ce matin elle n'a fait qu'un petit caca (sans chaussette dedans).

Pensez-vous que cela va sortir par les voies naturelles ? J'ai essayé de joindre mon véto mais elle était occupée...
Merci pour vos conseils...

Bisous
Sooky qui va essayer de ne plus laisser trainer ses chaussettes et mouchoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Moustic avalait souvent des tissus divers et variés (chaussettes, culottes, mouchoir et même un torchon !!!si si ).
C'est toujours ressorti par les voies naturelles (même le torchon !!!)
Quel âge a bouba ?
La seule fois ou pour moustic, ce n'est pas sorti, c'était un chouchou qui avait un élastique et deux pompoms...opération ... ;)
normalement ça devrait sortir...à surveiller le comportement du chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu me rassures !!!

Bouba a 6 mois et demi. Hier et ce matin elle était en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, cela sortira "naturellement" aussi mais veille sur elle et au moindre comportement "bizarre" je te conseille d'aller chez le vete...

Donuts a deja avale un sachet plastique comme ca et il est ressorti par les voies naturelles et le boubou d'une amie a egalement avale un chaussette et meme isssue...

Veille bien a ta petite bouba...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olala nos boubous ils en font des betises :lol!:
en tout cas je pense comme les autres il faut surveiller ca va bien sortir
je te souhaite bon courage
bisou
carresse a boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va la soutenir moralement ce soir pour l'aider à pousser !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi voltaire tout petit il a avale une glace un ski plus exactement avec le baton , j'ai téléphoné a mon véto qui m'a conseille de passer a son cabinet car le baton en descendant dans les intestins aurait pu se mettre de travers , il lui a fait des piqures pour le faire vomir et le baton est apparu plante dans son tas de vomis + plein de crottes d'oie car il mangeait également toutes les fientes des oies rien ne lui faisait peur . Je crois que quand ils sont petits nos boubous sont de vraies poubelles . Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas s'inquiéter, toutes les femelles mettent "bas", et les mâles comme bouba c'est les chaussettes :lol!:

bon comment va t'il??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldi... tu vas choquer la demoiselle bouba... c'est une petite miss et pas un petit gars... :oops: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:oops: oups c'est vrai! bon voilà ce que c'est de faire le rigolo!

j'peux y faire un bisou sans qu'on jase alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de la chaussette ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi de neuf docteur? La chaussette a-t-elle été évacuée???

Je suis en train de faire un inventaire:

Quand Lola avait l'âge de Bouba, elle s'amusait à découdre les coutures de nos canapés en notre absence, et un jour elle a avalé un morceau du canapé... Résultat, le lendemain elle a fait caca... des petits morceaux de tissus bleus...

Quant à Teddy, la liste est longue: Films photos, ampoules (pas les ampoules normales, non! les ampoules économiques qui coûtent trois fois le prix des autres! Une ampoule normale, ce n'est pas assez chic pour l'estomac de Monsieur :lol!: ), des piles :affraid:, et naturellement... des journeaux et des magazines. Et tout est toujours ressorti par voie naturelle... On peut dire qu'il nous aura fait pas mal de frayeurs celui là!!!

Je te rassure, ce comportement passe avec l'âge... :pawprint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette chaussette est un mystère...

Bouba a fait caca à plusieurs reprises et toujours pas de nouvelles de la chaussette... 😕

C'est croire qu'elle s'est volatilisée, on n'y comprend rien.

On commence à se dire qu'elle ne l'a pas avalée mais alors que s'est-il passé ????

Pensez-vous qu'elle puisse faire ses besoins et garder sa chaussette dans les intestins ?

Bizarre, bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIEUX VAUT BIEN LE SURVEILLER §

Sinon tu attends Noël prochein, elle ressortira accrochée devant la cheminée ou au pied du sapin avec un mot de Bouba "pensez à moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'elle peut mettre un peu plus de temps avant d'être évacuée, mais je ne suis pas une experte en la matière. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue à surveiller les entrées et les sorties ;-))

Bouba, on pense à elle tout le temps, même que pour ses 1 an (le 18 octobre 2006), on a déjà prévu qu'elle va pouvoir veiller sur un vrai bébé humain (prévu vers le 10 octobre 2006) vu qu'on sait qu'elle aime les enfants, c'est pas gentil ça de notre part ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intrigue cette histoire... :bizz: surveille bien que Bouba fassse ses besoins tous les jours au cas où ...qu'elle ne fasse pas une occlusion! Sinon il y a aussi la possibilité de faire une radio , qu'en pense le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation! bonne nouvelle alors!

là aussi on veux des photos avec bouba (sa marraine boubou)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicatations aux futurs parents ...peut être que ça va responsabiliser un peu Bouba et elle fera moins de bêtises!!! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi car c'est pas la reine de la délicatesse...

Par contre, c'est la championne des accroches-pied, elle arrive à nous attraper la jambes 4 ou 5 fois de suite sur un trajet cuisine-salle à manger !!!! Tout ça en nous collant un sâle jouet sur la fesse (ben oui je suis petite)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:casefete: felicitation aux futurs parents
et a marraine bouba :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors question mangeuse de chaussettes .. j'ai une championne à la maison ..ZARA !! je peux vous dire qu'elle, les chausette de tennis de mon mari .. elle en a avalé !! et des petites socquettes aussi .... des fois elle les revomissait mais la plupart du temps cela ressortait pas les voies naturelles ... une fois en plein milieu de la rue sur un vide grenier tout en logueur la chaussette .. avec de la diarhée .. je vous raconte pas notre géne pour ramasser !!
Cela peu mettre plusieurs jour à ressortir .. si tu vois que cela traine .. donne lui des épinards en branches.
je te rassure Zara ne le fait plus ... elle ne mange plus que les eponge .. quand elle en trouve !!
Et Indie ce sont les mouchoirs en papier !! quelle va chercher sous mon oreiller en grimpant sur le lit .. Si.. Si.. quand j'ai le dos tourné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle…

Hier, alors qu’on n’y croyait plus, en rentrant du boulot, on a retrouvé la chaussette disparue !!!!!!!!!!!!! :cheers:

Après 6 jours de tentatives de digestion, il semblerait que Bouba ait enfin vomi la chaussette…

On la retrouvée en plein milieu du salon, trempée avec qq brins d’herbe… sans aucune autre trace à proximité.
La chaussette blanche à l’origine était devenue brune et était imbibée de liquide (je pense que c’est de la bile).

C’est à n’y rien comprendre car pendant 6 jours, Bouba a mangé, joué, fait ses besoins de manière normale même si samedi, on avait retrouvé un peu de bile par terre mais rien de plus…

Voilà le chapitre est clos même si je trouve quand même bizarre toute cette histoire…

Enfin, je suppose que Miss Bouba a l’estomac un peu plus léger maintenant…

Demain elle aura 7 mois, va t'elle se sentir un peu plus mûre ? Pas si sûr car c'est une fripouille... Hier encore, je mange un flan au caramel. Je dépose le pot vide... Elle regarde, je dis non, elle n'y touche pas.
10 min après, je met dans le pot un kleenex et hop, elle le pique...

Ce chien est plus tenté par un mouchoir que par un flan au caramel... Je vous dit elle est zarbi cette choupinette...

Bisous
Sooky qui porte un nouveau chemisier assorti aux couleurs du forum (tenue de camouflage pour surfer sur le forum au bureau)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a plus de mistère alors!

et elle va bien!

chouette!

Fait gaffe tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le seul mystère qui susbiste c'est le tri, croquette je digère, chaussette, je garde au chaud !!!!!

On fait toujours attention et d'habitude quand elle vole qqch elle nous le montre, là ça a été trop soudain ou on était trop concentré sur l'épisode de 24h...

Mea culpa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien qui finit bien!

Ah la la, Bouba, quelle sacrée chipie!

C'est vrai que c'est bizarre d'avoir gardé la chaussette 6 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire ah ben tant mieux ! espérons qu'elle aura retenu la leçon au moins sur les chaussettes! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à réagir vis à vis de ce post.

Ce type d'expérience n'est à prendre à la légère!!
Attention!!!
J'ai perdu mon premier bernois comme ca. Il a avalé un chiffon, comme on ne retrouvait pas le chiffon on a cru à un erreur (qu'il n'avait rien mangé).
Finalement au bout de 15jrs, un soir il est tombé malade du fait en fait que le chiffon est passe dans l'intestion => invagination. Normalement les chiens peuvent survivre à cette opération, mais la ca n'a pas ete le cas.

Alors faites bien attention. Aujourd'hui avec nos bernois on fait tres attention cependant At et Troup sont moins voleurs que ne l'etait Némo.

Voilà

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait très attention car elle adore les chaussettes, elle essaie même de manger celles du véto quand elle le voit (notre véto met des sandales avec chaussettes).

L'autre fois, elle avait de nouveau avalé une paire. Après 4 jours, elle les a vomi, malheureusement, le temps de s'en rendre compte, elle en avait ravalé une (beurk), heureusement, elle est ressortie après un jour et demi.

Le véto nous a dit de bien la surveiller et d'éventuellement essayer de la faire vomir avec de l'eau salée. On veille mais les chaussettes c'est son péché mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en lisant le message sa me fait beaucoup rire parce que je donne aussi des chaussettes a hugo pour qu'il joue avec mais j'espere que ton boubou la sortira par voie naturelle tres vite et je pense que sa ne tardera pas et qu'il n'aura pas trop mal (je pense tres fort a lui et courrage)

j'ai aussi vu qu'il peu manger des torchon, c'est incroyable !!! ce sont des gobes tout nos boubous lol lol lol

j'espere que tout ira bien pour ton boubou et donne nous vite des nouvelles !!!

hugo, sof et goye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Goye mais je te rassure, depuis le mois de juin, Bouba a vomi ses chaussettes !!!!

Depuis rien à signaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desole je lis les message mais je regarde pas les date mais c'est cool qu'il a vomi ses chaussettes

encore desole

bisou a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme pas j'ai loupe une page !!!

la honte !!!! lol lol lol mais je viens de la voir

tout est bien qui fini bien

encore desole lol mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive juste ,alors je lis tout ce qui m'interesse !!!
sacrée bouba !!!
Je ne rappelle plus pour la date mais bébé est arrivé? :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Alix, Bébé Elliot est né le 12 octobre, je l'ai présenté dans la section présentation des membres.

Bienvenu à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENU AU CLUB!!!
Avaler des chaussettes est la nouvelle préocupation de Baïkal! Il en a déja avalé 3. je les ai retrouvé dans 4 jour (apres qu'il les ai avalé) dans le jardin. Ne t'inquiète pas normalement elles devrait sortir ::smilies52

Courage! je sais que sa fait peur sur le coup quand tu le voit l'avaler mais la méthode c'est, dès qu'il en a une dans la bouche, de lui donner son jouet ou une friandise il la lache tout de suite. Par contre si on le gronde il l'avale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...