Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ POMME §

Messages recommandés

Coucou, je n'avais pas vu tes photos, que de lapins lol! et ta petite Pomme est adorable, une très belle tricolore !!! Quel beau baillement lol!

Coucou à tous!
Voilà de nouvelles photos de Pomme qui a bien changé!
La propreté c'est totalement intégré et il était temps....elle est vraiment adorable et très joueuse. Elle sait aussi se faire capricieuse et têtue comme une mule!
En revanche...elle mange littéralement tous les jouets que je peux lui acheter et ce bien qu'il y ai des os à ronger à sa portée.
Je me dis que c'est passager et que ce n'est pas pour rien qu'on qualifie ces chiens d'aspirateur!
Demain c'est le grand jour...Pomme se fait stériliser..
J'appréhende même si je fais confiance à mon vétérinaire.
Il y a de ça quelques semaines, elle avait attrapé une tique (ou un?) que j'ai retiré moi même en prenant soin d'endormir la bestiole (je parle de la tique^^) mais elle a aujourd'hui une petite boule à l'endroit où était accrochée cette bestiole. Je demanderais à mon vétérinaire de regarder demain en même temps.

Bref...à part ça ce n'est que du bonheur....

Mes loulous mangent aussi tous leurs jouets...et sans vouloir te décourager, cette manie ne passe pas du tout...

Elle est bien jolie et a bien grandie ta petite puce !

Je pense que c'est normal la petite boule là où tu as enlevé la tique...

Courage pour demain... et surtout donnes nous des nouvelles dès que tu en as...

je pense aussi que cette boule est dûe à la piqûre de la tique.
Mais il vaut mieux la montrer au véto puisque tu le verras demain.
Pomme est une jolie petite poupée qui a bien grandit.

Bon courage pour demain, un petit moment pas très agréable mais qui va vite passé.
Ne t'inquiète pas !
Gros câlins pour toi ma jolie

Elle est vraiment mignonne ta petite Pomme !
Pour la tique, pense à bien mettre du désinfectant dessus (diaseptyl, dakin, ou autre) : il ne faut pas que cela s'infecte !
Quant à la stérilisation de demain (il y a plusieurs fifilles sur le forum qui se font stériliser en ce moment) tu verras, cela se passera très bien .....
Mais je suis passée par là avec Gaïa, et évidemment j'étais stressée comme pas possible moi aussi !

Elle est toute belle ta fifille Very Happy

Bon courage pour demain, Isis c'est la semaine prochaine le vendredi 27 qu'elle se fait stériliser et je peux te dire que moi aussi j'appréhende !!!

Elle est vraiment très, très jolie... et un peu coquine apparemment .... plein de câlinous à elle et

courage pour demain, c'est un mauvais moment à passer...

Comme elle a grandit ta petite puce et c'est une bien jolie petite demoiselle.
Tu as raison de montrer cette boule au vétérinaire demain, tu seras plus rassuré.

Pour les jouets, tu n'as pas fini loin, de là. Quand ils ont pris goût à la déstruction ça ne passe pas comme ça tu peux me croire.

Pour demain plein de courage et donne nous des nouvelles dès que tu le pourras.

elle est toute mignone Pomme
courage pour demain je penserai fort a vous

Jour J.... je pense bien à toi et à ta petite puce...

Donne nous des nouvelles dès que tu en auras...

Bon courage pour l'attente !

une DESTRUCTOR de plus !! héhé! je connais, Elec' est passé par là lui aussi Wink comme beaucoup d'ailleurs !
elle est tte mimi!
je pense bien à vous aujourd'hui pr sa stérilisation!
bisous

Donne nous des nouvelles
Bon courage !
Pour Golam pour la petit boule après le tique elle ma donnée non vendu du
Cortanmycétine Crème a mètre tous les matins en une semaine plus rien
bisous

Coucou!
J'ai récupéré Pomme vers 16h30 et elle ne m'a pas lâché une seconde depuis....
Le vétérinaire m'a dit qu'elle avait été très sage...même pas pleuré en se réveillant...la grande classe a côté des molosses qui ont crié tout l'après-midi ;-)
Pour la petite boule suite à la piqure...rien de grave...juste une réaction à la piqure.J'ai choisi de lui faire mettre un body et elle le supporte pas trop mal.
Pour en revenir aux pleurs qu'elle n'a pas fait chez le véto...c'est moi qui ai eu le droit à la sérénade dans la voiture...elle en a eu des choses à me raconter et ça m'a fait mal au coeur...j'avoue!
Pour l'instant, elle se fait câliner par son maître (comme quoi les hommes sont sensibles aussi ;-))
J'hésite à dormir dans la canapé pour cette nuit car elle a pas l'air de vouloir rester seule....qu'en pensez vous?

Bisous à tout le monde et merci pour votre soutien

Pour la première nuit suite à la stérilisation de Gaïa, j'ai dormi avec elle au rez de chaussée : je voulais être vers elle si un problème survenait, et tout simplement pour la rassurer et la câliner .... donc n'hésite pas !!!!

Je vois qu'elle a été adorable ta puce. Je crois qu'il vaut mieux que tu sois prêt d'elle pour la nuit.

Dis en quoi consiste le body, bon je sais ce qu'est un body mais tu le coupes ? ça m'intéresse pour la semaine prochaine !

Gros câlinous à Pomme et bonne nuit

sylvie,
voici des photos du body que tu puisses te faire une meilleure idée. Ca lui permet de faire ses besoins tout de même et elle est pas handicapée comme avec une collerette. Pomme est vraiment très joueuse et j'ai trouvé le body vraiment génial pour qu'elle puisse être libre de ses mouvements.
C'est un tissu fin, respirant et élastique donc impecc pour l'été.
Je retourne chez le véto samedi pour qu'il change le pansement et le samedi suivant pour le retrait des fils et le retrait du body.
Elle doit garder le body 24h/24 pendant les 10 jours.

J'espère t'avoir assez renseigné...si tu des questions hésites pas

Comme je suis contente que tout ce qoit bien passer pour ton bébé.
Moi nn plus je ne la laisserai pas seule la première nuit alors n'hésite pas de rester près d'elle, elle sera plus rassuré et passera une meilleure nuit.

Le body a l'air génial et c'est tout de même mieux que la collerette qui peut même leur faire peur.

Son petit air tout triste me fait fondre petite mère.

Un énorme calin pour ton ange et bisous pour toi.

super le body je n'y ai pas pensé pour Gavotte , idée géniale

et surtout fait lui nos plus gros câlins

Merci Virginie, j'allais te poser la même question que Sabine Very Happy parce que moi je veux pas qu'elle ait une collerette la pauvre !!!

Moi je n'ai pas pu leur laisse la collerettes, parce qu'ils étaient terrorisés de avec ça.
Alors je les surveillait comme ça, mais c'est vraiment pas la meilleure solution de toujours leur dire "non fait pas ça".

je suis contente qut tou c est bien passé Very Happy
pour le boddy mes loulou on eu le meme, et Naguy l a eu en version Garçon, mais j'ai pas étai convaincu pour lui, sa lui blaissais le pénis a cose que sa serai trop, mais pour les fille c est bien Very Happy

Super ces nouvelles !

Et génial ce body, c'est vrai que la collerette ce n'est pas très pratique pour eux quand ils circulent, ni pour nous pour les câlins...

Comment s'est passée la nuit et comment vas tu puce ce matin ?

Bonjour à tous!
Pomme se porte pas trop mal ce matin, elle a plutôt bien dormi même si elle ne sait pas encore trouver une position confortable à part la moitié du corps sur moi et la truffe dans mon cou! Elle a mangé un peu ce matin, a eu le droit à sa petite promenade dans son carré d'herbe favori mais toujours pas de pipi depuis hier matin...je suppose qu'elle se retient mais j'espère quand même qu'elle le fera dans la journée.
Comme il pleut chez moi...ce sera journée dans le fauteuil à se faire d'énooooooormes câlins!

Pour le body, c'est mon vétérinaire qui m'a proposé cette alternative et je l'ai acheté directement là bas.

Pour le tarif, je vous mets une photo de la facture!

Je vous redonnerais des nouvelles de ma chipie demain!

Vous deviez être bien mignonnes toutes les deux en train de dormir (Pomme sur toi avec la truffe dans ton cou !!!)
Ta puce va encore être un peu patraque aujourd'hui, mais rassure-toi, elle va vite péter la forme, et s'il n'y avait le pansement, on ne pourrait croire en les voyant, que nos fifilles ont eu une intervention !
C'est même plutôt le contraire, et il faut veiller à leur éviter la course, les escaliers, et tout effort : c'est pas toujours facile !

Super je suis contente de voir que tout s'est bien passée pour Pomme !! C'est génial ce body bien mieux que la collerette !!

Tu as de la chance que ton véto utilise le body, hier je suis passée chez le vété et bien c'est colerette si elle chercher à enlever le pansement non mais franchement il faudrait qu'ils évoluent !!! dans tous les cas, comme je l'ai dis sur le journal d'Isis je lui mettrais un body en suivant les conseils sur le blog de Baïka avec un body pour bébés.

Comment va-t-elle aujourd'hui ?

Je suis contente que tout soit terminé
et bien passé
Tu es soulagée !
Bon rétablissement pour ta petite Pomme.

Fais lui de gros câlins pour moi.
Bonne journée à toi
Gros bisous et bon courage

Bonjour!

Ma petite Pomme va bien aujourd'hui...là elle roupille sagement à mes côtés.
Les ballades c'est toujours trop court pour elle mais je fais attention à ce qu'elle ne gambade pas joyeusement^^
Sinon elle a bien compris que nous étions à ses petits soins...pour monter ou descendre du fauteuil, elle pleure pour bien faire comprendre qu'il faut l'aider. En ballade, elle me rapelle bien qu'il faut que j'aille doucement...
Pour les médicaments, c'est dans la vache qui rit...forcément elle adore!

Demain matin, rendez vous chez le véto pour changement du pansement et voir si la cicatrisation se fait normalement.

Je vous donnerais des nouvelles demain en sortant du vétérinaire!

En attendant, je suis sure que Pomme vous fait de grosses léchouilles à tous!