Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il mange tout!!!!!!

Messages recommandés

Invité

bonsoir,
mon Aramis, qui vient de fêter ses onze mois déchire tout: livres, peluches, papiers... y en à marre!!! j'ai comme l'impression qu'il a mal aux dents? comment le savoir? à son âge a-t-il une poussée dentaire?

quand c'est le journal de la veille et encore c'est pas trop grave, quoique, mais là il a mangé le vomi d'un autre chien et là, la cata il m'a refait le sol de la cuisine le week end dernier :affraid:


thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Bonsoir, est-ce qu'il fait ça en ta présence ou lorsqu'il est seul ??, car là ce n'est pas la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait si je ne suis )pas avec lui moi. mais il peut y avoir quelqu'un d'autre dans la pièce. en règle générale je ne suis pas trop loin quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
A mon avis il est trop attaché à toi, et oui ça arrive, donc il va falloir que tu recommences tout depuis le début, le laisser seul sans lui dire au revoir etc tu banalises tout ton départ et ton retour, même pour 5mn. Il doit dormir dans son coin à lui ou la cuisine ou le salon pas tout à côté de toi, de plus 11 mois il est en plein adolescence et c'est là qu'il ne faut pas lacher le morceau. S'il fait des bêtises tu le mets dehors surtout tu ne ramasses pas devant lui. Essaie de le pister tu te caches et quand tu le vois qui fait une bêtise tu as une bouteille en plastique (vide) à la main et pan tu lui lances dessus surtout il ne faut pas qu'il voit que c'est toi, ainsi il asociera bêtise = sanction mais pas de ma maîtresse
bon courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...