Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chat abandonné et traumatisé en RP

Messages recommandés

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4493-joe-chat-male-gris-blanc-traumatise-et-agressif-depuis-abandon-rp#95260

Je diffuse ce sos vu sur Facebook :

Hier soir une amie m'a appelé pour l'aider à trapper un chat dans un appartement à Paris dont le maître a été expulsé vendredi dernier. Ce monsieur est parti sans son chat..
Ce matin quand je suis arrivée dans l'appartement le chat était gentiment assis sur un lit, je me suis donc approchée tout doucement et j'ai commencé à lui faire quelques caresses. Mais rapidement il s'est mis à m'attaquer et a filé dans une autre pièce. Ensuite impossible de s'approcher de lui, il feulait, crachait et montrait beaucoup d'agressivité.
Après de longs efforts j'ai réussi à le mettre dans une cage et je l'ai emmené chez moi.
Pendant le trajet dans le métro cela s'est bien passé il ne bougeait pas, ne miaulait pas. Mais une fois arrivés à la maison je l'ai mis dans la salle de bain et c'est reparti de plus belle. Il était quasi impossible de lui ouvrir la cage. Alors j'ai sorti ma technique de la pince à outil pour ouvrir de loin la cage.
Depuis il n'est pas du tout sorti de la cage, et dès que j'ouvre la porte de la salle de bain il se remet à être très agressif. Vous pourrez d'ailleurs le constater sur la vidéo que j'ai posté.
Je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps dans ma salle de bain.

Je recherche donc quelqu'un sur la France qui à l'habitude des chats agressifs, et qui surtout aurait la structure pour l'accueillir. Malheureusement si je ne trouve pas de solution il y a de fortes chances que je n'ai que la solution de la SPA, et des chats comme ça on sait très bien qu'il ne s'en sortira pas.

Il est gris chartreux avec des ronds blancs, certainement au moins 10 ans.
Son pelage démontre un manque d'entretien de la part du maître mais aussi du chat. Il semble qu'il ait quelques dents en moins. Comme je ne peux absolument pas le manipuler je ne peux donner pour l'instant aucune autre information.

Je compte sur vous tous pour diffuser au maximum pour Joe afin de lui trouver un accueil approprié à son état.

melodie.pa@gmail.com