Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ATTELAGE

Messages recommandés

Invité
je dois me rendre à coté de Montargis ce week end, j'ai eu madame Dumoulin au téléphone et elle m'a donné comme date le 4 juin, est-ce exacte car je me déplace juste pour cela.

S'agit il d'un concours d'attelage ?

Pensez vous que mon Syrius qui a déjà 5 ans pourra faire un baptême ou est-il déjà trop agé pour faire cette expérience ?

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Salut Angele

C'est bien le 4 juin à Montargis, je crois que ça commence vers 9-10h.

Il y aura des baptêmes d'attelage, l'initiation sur parcours et les tests de caractère.

Pour l'âge, ne t'inquiète pas trop, les Dumoulin ont un vieux pépère de 9 ans 1/2 qui n'avait jamais fait d'attelage et son baptême s'est super bien passé, comme si il en avait toujours fait.

L'ambiance devrait être très sympathique et conviviale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés sympa l'attelage...
je rappelle que vous pouvez voir des vidéos de cette discipline à cette adresse : /viewtopic.forum?t=2840

vous n'oublierez pas les photos !!!!! ;) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Angéle

Il ne sagit pas d'un concour, il y aura des personnes qui seront là pour t'initier et initier ton chien ( mon mari fait parti de ces personnes)

Si ton chien se sent super bien, tu pourras même lui faire essayer le parcours que nous allons installer

En tout cas, chez les Dumoulins, il y a toujours une supere bonne ambiance et tout y est chaleureux

Nous espèrons que le temps sera au rendez-vous

Au plaisir de se rencontrer le 4

Viens-tu manger le midi ?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...