Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxime13

Moustic n'a plus d'assurance santé à compter du 01/08...

Messages recommandés

Bonjour,
Je reçois un courrier en recommandé aujourd'hui (sur le moment, j'ai cru à un PV...mais non...ouf!!!)....c'est mon assureur pour Moustic...pour me dire :
En application de l'article 11 des conditions générales de votre contrat...nous prenons la décision de résilier celui ci à compter de sa prochaine échéance....
Vous souhaitant bonne réception...

autant vous dire que ça m'embête quand même...je les ai appelé pour connaître le motif...le contrat de Moustic leur fait plus sortir d'argent que ce qu'il en rentre...(1 opération suite ingestion chouchou) et ils peuvent à l'échéance annuelle ne pas reconduire de contrat.
Donc Solly Azar...c'est fini pour moi...si vous avez une autre adresse d'assureur...j'ai recherché le sujet sur le forum mais je ne l'ai pas retrouvé... ;) Merci
PS: mefiance à ceux qui sont chez Solly...tant que vous donnez plus que ce qu'il vous rembourse, c'est OK...après...
En plus, je trouve que c'est une politique commerciale ridicule dans le sens où ils ne récupèrent pas leur billes dans l'affaire alors que depuis cette opération, Moustic n'était allé chez le véto qu'une fois...sur 1 an...
Avec Moustic, c'est maintenant qu'il est plus sage que ça allait être rentable pour eux...mais bon...je ne leur ai même pas dit...à quoi bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Utrillo ( et les deux autres) sont a santé Vet.
Utrill a 7 mois a eu un grave accident 5000 euros de frais de véto pris en charge totale.
Utrillo a 35 euros de franchise par mois
Vanoise 25 euros
ortie 45 euros (9 ans)
il te prenne 21 euros a chaque remboursements
exemple
Piro vanoise 78 euros reboursser 57 euros en 15 jours
si tu veux plus de renseignements ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chez Generalli !

si tu veux les coordonnées de mon courtier fait moi un MP


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argos est aussi à Generally, pour le moment ça se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes,
En fait, il parait que Générali utilise le même procédé: trop de frais dans l'année = résiliation...
je suis entrain de prospecter à droite à gauche...
quelqu'un connait il l'april...assurance... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Non connais pas, mais si moustic a plus de soucis de santé il vas pas te faire des gaffes tous les jours !!!!
Prends une assurance ayant déjà une bonne clientéle, ils sont plus prompe a rembourser dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pas april !! c'est tout bô tout rose et ils te remboursent rien !! non franchement generalli ça fait des années que j'y suis et aucun soucis !
tu as qu'a leur poser la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à generaly aussi, mais çà fait 2 ans que je trouve qu'ils ont changé de mentalité
Nous avons eu droit à plusieur coup de telephone de leur part et des actes renvoyés car çà commencé à faire trop pour eux
Avant nous avions un contrat interressant avec eux 150 francs de franchise pour n'importe quel acte, ils nous ont augmenté du double du coup nous avons été obligé de passer au contrat à 30 % de franchise à chaque acte

Donc, nous pensons certainement changer quand nous aurons un autre boubou et aller à sante vet qui me paraît interréssant

Pour l'instant nous restons à generaly car nos chiens y sont depuis le début

Je connais plusieur personne qui sont partis de generaly car ils ne voulaient plus les rembourser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Sant vet maintenant c'est le top plus tu assures ton chien tôt, les primes restent le mêmes ;un boubou assuré avant l'age d'un an la prime restera la^même par contre générali il y en a qui se sont fait viré au moindre truc une césarienne par ex. malgré des cotisations depuis pluisieurs années. A vous de vous voir et de comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez AG2R .. je paye 57€ par an pour chaque chienne et il me rembourse juqu'a 450€ de frais véto en cas de maladie, d'accident ou décés de l'animal.
avec une franchise de 34€ ( je crois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci à toutes pour vos réponses.
Je vais tenter santé vet...enfin... un devis !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaralou, je suis allé sur le site d'AG2R...effectivement c'est très intéressant...pas de franchise en maladie...jusqu'à 458e/an remboursé..38 euro de franchise en accident...le tout pour 4.75 euros par mois...je crois que je vais me laisser tenter.
J'ai regardé aussi santé vet mais la formule simplifiée est déjà à 18.49 euros par mois et quand on lit en petit ce qu'ils ne remboursent pas... :roll:
Générali ne me tente pas...au vu de ce que plusieurs personnes m'en ont dit...
donc a priori, ag2r...si Moustic n'a pas trop de frais de santé, se sera tout bénéf et dans le cas où je dépasse le plafond annuel de 458 euros...j'aurai au moins les économies des mensualités (14 euros par mois) pour compenser ma perte... Merci à vous ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien tu m'apprend quelque chose .. en cas de maladie il n'y a pas la franchise de 38 € ... je ne savais pas .. faut dire qu'a chaque fois que j'ai demandé des remboursement c'était pour des opération suite à accident !!
bon ils ne remboursent pas les vaccins ... mais le principale c'est qu'ils soient là pour la grosse tuile .. quoi pas trop grosse quand m^me car là tu y es de ta poche comme moi l'an dernier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je suis entrain de me poser des questions sur les assurances..une rectif sur Santé vêt que j'avais sélectionné leur plafond de remboursment est de 2200euros par an "formule complète" (comment as tu fait pour te faire rembourser 5000 euros francette?

je me demandais si vous êtes tous assurés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai Oural et zara d'assurées .. indie je le ferais dès l'année prochaine et Ivoire l'est trop vieille ils ne l'ont pas voulu !!
c'est pour cela que j'ai choisi AG2R car pour trois chien cela reste abordable et on est relativement bien couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
nath a écrit:
Justement je suis entrain de me poser des questions sur les assurances..une rectif sur Santé vêt que j'avais sélectionné leur plafond de remboursment est de 2200euros par an "formule complète" (comment as tu fait pour te faire rembourser 5000 euros francette?

je me demandais si vous êtes tous assurés?

L'assurance santé vet ma remboursser 5000 euros d'Utrillo car lapersonne qui la renversé a remboursé sa part a l'assurance.
Il avait fait marcher son assurance voiture !
Mon véto m'as bien aider car il a fait le maximum pour que tu soit fait comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé c'est bien pratique ce post...

enfin un peu plus de clarté dans les assurances du coup je suis trés interessée par AG2R...

merci Zaralou !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Je suis aussi chez AG2R depuis peu et je trouve que c'est un bon compromis pour assurer 2 chiens sans se ruiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaralou a écrit:
Je suis chez AG2R .. je paye 57€ par an pour chaque chienne et il me rembourse juqu'a 450€ de frais véto en cas de maladie, d'accident ou décés de l'animal.
avec une franchise de 34€ ( je crois !)

Pourrais-tu m'envoyer en mp les coordonnées (adresse ou site internet) d'AG2R ? Je voudrai comparer avec mon assurance qui est Solly Azar.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour
je lisait se sujet et je suis tres interressee pour avoir aussi l adresse de cette assurance car pour le prix ca ne vaut pas le cout de s en passer toute celle que j avais consulter avant etait bien plus cher et en plus avec franchise meme en cas de maladie
alors pouvez vous m envoyer a moi aussi leur adresse
merci beaucoup
bibise au boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de faire une recherche google (ag2r) et vous tomber sur le site. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

je suis aussi intérréssé par AG2R , je suis allé voir sur leur site et fait une demande de doc , ça a l'air correct vu le prix demandé .

ceux qui sont déja chez AG2R avez-vous des retours d'expérience à nous faire profiter ? merci

rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chienne ont eu une opération chacune .. ils m'ont remboursé la totalité à hauteur de 450€ (je crois) donc nickel

par contre pensez à leur demander des feuilles de remboursement et n'envoyez celles ci que quand vous etes sur que les soins sont finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si vous lisez bien le contrat d'AG2R il n'y a pas de remboursements en cas de maladie “basique” il faut une hospitalisation………
heureusement pour nos toutous ça n'arrive pas toujours !!
donc
Je vois pas l’interet???
Chez generalli ils remboursent tous les frais de véto !!!
Alors certes tu payes pas cher (comme chez April ou d'autres) mais tu n'es jamais remboursé pour tous les frais courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour sô

Nous sommes chez generaly depuis que nous avons motors

Tant que tu n'as pas de gros problèmes tout va bien, tu payes le prix fort, ils sont content, mais le jours où les problèmes commence avec l'un de tes chiens, alors là c'est une autre paire de manche, tu es sur un siège ejectable et là il n'hesite pas à te doubler la cotisation ou à te proposer une tarif abordable mais moins interessant pour le remboursement ou à te dire que tu leur reviens cher et là tu n'est plus interessante pour eux
Et pendant que tu paie le prix fort pendant des années et que ton chien n'a rien où passent cette argent quand il arrive des choses plus importantes

Donc j'ai eu le temps de reflechir depuis que j'ai dit que je changerai d'assurancc et bien non, ce n'est pas ce que je vais faire
mais je vais plutôt mettre l'argent que je cotisais avant sur un compte et le jour où j'ai un gros pepin et bien je serai où va cet argent, il sevira au moin pour mes chiens

J'ai une veto qui m'a donner la liste de plusieurs assurances (13 en tout) avec les prix, franchises, l'âge du chien etc.........

Je changerai peut-être encore d'avis d'ici que j'ai mon autre boubou, mais quand on fait les comptes quand même et bien, çà m'a l'air dêtre interessant, l'argent sur un compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon but 1er en prenant une assurance était de couvrir les impromptus, accidents et grosses maladies .. et non pas les frais véto courants .. donc pour moi c'est exactement ce que je cherchais ... pas une cotisation qui t'assome tous les mois pour 3 chiens .. et un relativement bon remboursement au cas ou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement la reflexion que je me fai en ce moment:
1- mettre de l'argent de côté cahque mois sur un compte (qui rapporte en plus) au moins comme tu dis vorgan c'est pas à perte!
2- prendre une assurance pas trés cher qui m'aidera à faire face au gros pépin sans grêver mon budget... AG2R est trés raisonnable mais le plafond est bas :450 euros...combien coûte un radio?une opération d'un traumatisme genre pâte amôchée ou cassée?je vais poser la question à mon véto pour avoir une idée de montants si un péin accidentel arrive)..je compare encore (surtout du point de vue couverture maladie et plafond) car je viens de recevoir une pub de "tranquillité santé" pour 9.20 /mois...j'attends leur doc complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il y a qques années, Niezsche s'était empoisonné avec de la lasure, j'en ai eu pour 7000 frs !! heureusement que j'étais assuré car sinon j'aurai fais koi??? je l'aurai fais euthanasier………? ben oui car qui peut sortir des sommes pareilles en urgence.
Moi j'ai un courtier en intermédiaire de generalli et c'ets ma sécurité pour ne pas qu'on me vire (mais ça comme chez n'importe quelle autre assurance si nous ne somme pas rentable) !! et je peux dire que vu ce qu'ils m'ont remboursé depuis longtemps que j'y suis…… ils doivent pas faire du beurre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sheyenne avec les allergies et les examens qu'il a eu avant de trouver, je m'en suis tirée pour au moins 20 000 frs pour 2ans car aprés la serie a continué les allergénes, il ne les a pas supporté + l'eplilepsie et la castration ensuite

Ils m'ont remboursé c'est vrai mais apres il m'ont embêté, j'ai les 2 chiens d'assuré chez eux et avec Motors ils ont gagné pas mal, donc je ne comprend pas pourquoi il m'ont embêté quand ils ont déboursé pour sheyenne
De toute façon, les assurances dés qu'on leur coûte trop cher çà ne va plus, mais il aiment bien encaissé sans rien débourser

Sans rancune sô j'espère, mais quand on s'aperçoit de certaines choses, on ne peut pas en parler en bien

Surtout qu'autour de moi, il y a eu plusieurs personnes qui ont eu le même problème que le mien et moi aussi à l'époque, je la defendais en leur disant que je n'avais jamais eu de problème avec et maintenant je le vis

Alors qu'est-ce qu'ils vont trouver maintenant que Motors est vieux et qu'il a des problèmes de vieux et en plus quand ils sont vieux, la cotisation augmente

Pour l'instant je continue chez eux car je n'ai pas vraiment le choix pour Motors, comme il est agé, je n'aurai pas le temps de mettre des sous sur un compte que je le depenserai immediatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...