Informations sur l'animal

Nom: Albert
Type: Griffon d'Arrêt à Poil Dur
Taille: Moyen
Compatible : Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 94 - Val-de-Marne
Situation : Chez son propriétaire

Contact

N° Teléphone : 06.63.18.62.34
E-mail : babou.7@hotmail.fr

Conditions

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Souhaitées

La maison va être vendue, sa propriétaire se retrouve dans un studio. Sur 6 chiens, elle ne peut garder Albert, elle garde les 5 autres. 7 chats sont à placer également voici leur topic => http://www.rescue-forum.com/discussions/49043-7-chats-Ã -sauver-(2-roux-3-blanc-dont-1-poil-long-1-X-angora-1-sphynx)-94

Albert est un amour de toutou, je suis folle de ce chien. Malheureusement j'en ai déjà 5, je ne peux pas le prendre mais franchement le genre de toutou qui me fait craquer, il ressemble d'ailleurs comme 2 gouttes d'eau à mon griffon Twiggy qui est vraiment un amour, un regard tellement expressif...

Il est donc OK chats, OK femelles pas testés mâles, pour le moment pas castré mais je ne fais jamais partir de chiens à l'adoption sans que ça soit fait ! Il n'est plus à jour de vaccin, ça serait également remis en ordre. Il est identifié par contre, je vais demander à sa propriétaire qu'elle me donne tout ça.

Il est OK enfants, la dernière fois j'y étais la petite fille de la dame lui balançait des jouets dans la tête, Albert ne disait rien

Il partira également avec un contrat associatif !

Dans la vidéo, on voit ses conditions de vie actuelle qui me retournent le coeur, je suis bien contente que sa propriétaire se décide à le placer qu'il puisse enfin connaître autre chose, une vraie vie de famille, pour moi, c'est un réel sauvetage.

Les chiens sont EN CONTINUE enfermés dans la petite dépendance, ils sortent uniquement quand les gens viennent les voir 1 fois par jour et encore, je ne suis vraiment pas persuadée qu'ils viennent tous les jours...cette situation me retourne...ils n'habitent pas sur place, l'habitation étant insalubre, humidité de partout, les pauvres bêtes, ça n'est pas bon pour eux non plus.

Placement idéal retraités avec jardin, enfin il faut que ce chien soit LA priorité de sa future famille, il a bien assez galéré pendant toutes ces années.

On veut voir les adoptants donc placement dans un périmètre raisonnable

Diffusion autorisée +++

Délai fin avril - mi mai !!!