Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

Date limite papier de confirmation

Messages recommandés

Bonjour.

En fouillant mes papiers je suis retombée sur les papiers de confirmation d'Eden.

Ils sont bien remplis, elle est apte sauf que quelques temps après avoir été confirmé elle a fait des crises d'épilepsie et je n'ai donc jamais envoyé les papiers.

Angel faisant maintenant un poids correcte, j'envisage de la faire exposer et confirmer cet été mais j'aurais aimé qu'Eden soit de la partie, ne faisant plus de crise.

Donc quelle est la date limite d'envoi des papiers ? Ils ont été fait le 9 janvier 2011 soit il y a plus d'un an.
Est il encore possible de les envoyer ?
Quel est le montant du cheque pour la confirmation ?
A quelle adresse doit on envoyer ces papiers si le delais est encore bon ?
Voila merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de lire ton post, donc tu peut tout a fait envoyer les papiers maintenant moi pour daika ils sont partis 1 ans et demi après sa confirmation lol. Par contre le truc c'est de mettre le bon montant du chèque qui est de 23 euros en ce moment.
Mais tu peut inscrire Eden même si tu as pas son pédigrée définitif moi pour Daïka j'avais mis "en cours".
Tu veut les inscrire a quelle expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Audrey car j'avais un doute sur le montant avant c'etait 21 € je crois.

Je vais les envoyer alors.

Pour le moment je ne peux me fixer sur une expo precise puisque je devrais demenager cette année mais quand je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...