Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

Croisée Boubou uniquement pour la Suisse

Messages recommandés

Bon voilà je transmet ce SOS... c'est uniquement pour la Suisse, ca ne fait pas beaucoup de choix c'est vrai mais bon... Ceux qui sont en Suisse peuvent peut-etre en parler autour d'eux! :D

Citation :
A placer UNIQUEMENT EN SUISSE, chienne, croisée bouvier bernois, 9 ans,
stérilisée, vaccinées, puce électronique. Ok chiens chats, enfants.
Gentille, propre, ne tire pas en laisse, peut rester seule un moment.
Son seul défaut, aboie en voiture. Pour tous renseignements vous
adresser directement à sa propriétaire, Mme Glatt, tél 0041 (0)79 322 04 51.
La chienne se trouve en suisse romande.






Je l'aurais bien prise mais avec les p'tits nouveaux qui vont arriver chez moi ca va vraiment faire trop... :|

Je vais téléphoner demain pour voir ou se trouve exactement c'te louloutte, connaitre son nom et peut-etre un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe!

sur la première on voit bien la parentée boubou, tout en feux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir ce mail que Florence du Val des Fées m'a retransmis

Citation :
Bonjour !

Merci beaucoup pour cette gentille proposition ! Comme je l'ai expliqué à Lisa, nous avons parlé avec les proprios entre-temps et pour l'heure ils ne veulent pas la donner et semblerait-il, plus l'euthanasier......

Nous restons sur le pied de guerre car cette chienne n'a pas une vie agréable, elle est tjs seule et cela nous brise le coeur ! Nous essayons de négocier avec ces gens pour qu'ils se décident à la donner pour que l'on puisse lui offrir un avenir meilleur.....

Donc pour l'heure, elle reste chez ses maîtres, mais nous espérons pouvoir trouver vite un moyen de la sortir de cette vie misérable !

Affaire à suivre..... je vous tiendrai au courant si les choses bougent !

Merci encore mille fois d'avance pour votre aide !!

Amitiés du Chablais,


Anne-Laure Baud
Fondation MART
(Mouvement pour les Animaux et le Respect de la Terre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan... j'ai plus eu du tout de nouvelles...
j'ai écrit à la présidente de la Fondation Mart, mais pas de réponse... bon je sais qu'elle fait super long à répondre avec le boulot qu'il y a!
Je vais essayer de lui téléphoner carrément mais ca risque de prendre un peu de temps car meme au téléphone elle est difficil à joindre... :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste dire que ce post apparemment peut etre fermé car meme si des nouvelles ont été demandées pas de réponse n'a été donnée...

Qu'en pense tu Vivaldi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si il est au dessus... mais je tombe toujours sur la pouf qui parle allemand qui dit que le numéro ne peut pas recevoir d'appels... :bizz:
Normalement ca arrive quand y a plus de crédit... mais depuis si longtemps ca me parait pas net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...