Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

inquietude

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,

ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le forum!
je m'inquiete un peu car mon boubou dois subir une biopsie demain matin,car je lui ai decouvert un quiste assez important au niveau de l'epaule.
Le veterinaire veut qu'on lui retire afin de l'analyser car le pere de mon boubou est decede d'une hythiocystose(escusez moi de l'ortographe,je sais pas trop).donc j'ai tres peur du verdict!De plus il lui fait une anestesie general,j'en ai le moral a zero,rien que de devoir le laisser toute la journée la bas.
Si quelqu'un a eu le cas d'un quiste sur son boubou pouvez vous m'en parler,svp.

merci.

urban33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Stéphanie
je sais que te dire de ne pas stresser avant d'avoir les résultats est facile à dire. Tu sais, ça peut être n'importe quoi : une boule de graisse, un histiocytome, ou autre. Faut pas que tu vois tout en noir. Il est en vie, il va bien, il faut garder espoir. Ce n'est peut-être rien du tout. Fais la biopsie et garde espoir. Même si son père est mort d'HM, ton chien n'est peut-être pas porteur, c'est la loterie, tu le sais. Et puis tu sais, l'HM, ça se voit pas, c'est tout à l'intérieur en général.
Courage pour toi et plein de papouilles à Urban. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
oui comme le dit eulalie, ne stress pas, ça peut n'être qu'un kyste graisseux, ou autre, il sera bien temps de t'inquiéter si les résultats ne sont pas au top et puis, ton loulou va bien à part cela, sais-tu quand tu auras les résultats?
Un gros bisou sur sa truffe, et à toi bon courage, et mes loulous te font pleins de câlins pour te détendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'ai oublié de te dire que Buck a été opéré quatres ou cinq jours après que je l'ais récupérer, il en avait une ( un kyste)sur le haut de la cuisse, bonne cicatrisation, et hop deux mois après ça ne se voit plus, les poils ont repoussés, et il brille de mille feux...
Pour l'anesthésie, le soir et le lendemain il était un peu grogi , c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup,ça me rassure(un peu),l'anestesie general ne risque rien?
Pour les resultats je ne sais pas trop,surement en fin de semeine ou debut de l'autre.Je vous tiendrez au courant de toutes facons.
C'est vrai que tout mon entourage me dit comme vous,de ne pas m'inquitter avant l'heure,mais j'ai vu son pere partir et j'imagine le pire , c'est plus fort que moi.Deja de le laisser chez le veto demain ça me dechire le coeur,il va pas comprendre pourquoi.
Enfin vous allez vous dire que je suis un peu "mere poule",mais je l'aime tellement mon boubou!
je vous fais de gros bisous et a bientot.

urban33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,
ça y est j'ai deposé mon boubou ce matin a 9h,le veto a preferé l'endormir en ma presence,ce que je souhaitais de toute facons.Je le recupere certainement a 12h,pour les resultats il m'a dit qu'il fallait compter une grosse semaine,je sens que ça va etre tres long d'attendre!
Je vous en direz + une fois les resultats là.
a bientot.
urban33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage! pense positif! plein de papouilles à ton boubou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi,
Essaye de ne pas trop stresser, ce n'est surement qu'une boule de graisse.
Il va être content de te revoir à midi le bibou!!!!

Papouilles au loulou et pensées amicales et même bisous à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait que c dur d'atendre.

J'ai déjà eu ce genre de mésaventure avec mon premier boubou. Il a du faire une biopsie également.

Courage, ton boubou le sait que tu t'inquiète tu peut me croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai recupere mon boubou a 12h30, le veterinaire n'a pas pu me dire ce que c'etait car maintenant il faut analyser.L'echantillon est parti au courier a midi et il y a plus qu'a attendre!J'esperais une boules de graisse mais malheureusement non!
Pour le momnt il est encore sous l'effet de l'anestesie donc il dort beaucoup!
Je ne manquerais pas de vous informez des resultats.
Encore merci de votre soutient.

URBAN33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben si c'est pas une boule de graisse ça peut aussi être un kyste tout à fait benin !
On croise les doigts en tous cas et gratouilles au loulou endormi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Ne t'inquiète pas trop, je sais c'est facile à dire mais bon. profite de ton boubou.
Enfin là il doit être tout moux, mais il va vite récupérer de son anesthésie, tu vas pouvoir le cajoler en attendant les résultats. Je suis tout avec toi et ton boubou, essaie de faire des choses avec lui pour que ta fin de semaine passe vite vite.
Tiens nous au courant bises et gros gros calinou à ton boubou d'amour bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re coucou a tout le monde!
les mesaventures continus car obligé de retourner un peu dans l'urgence chez le veto car monsieur urban qd l'anestesie etait enfi_n plus la,il c'est tout arraché!du sang partout etc....j'espere qu'il va aretter car a se rythme ça va pas ce refermer!
bisous et merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Stéphanie, je suis certaine que tout va bien se passer.

Essaie de rester :zen: jusqu'au résultats ...

@ bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
nous avons etait obligés de trouver une solution car urban ne faisait que se gratter,alors nous lui avons enfilé un tee shirt et une colerette a l'envers,ça le gene un peu mais bon il faut vraiment plus qu'il y touche!
bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, ma toutoune Laïka de 11 ans a eu un kyste a la chaine mammaire, il y a 2 mois environ, le veto l'a operée sous anesthesie generale aussi, l'operation s'est bien passée et apres analyse il s'est averé que c'etait un kyste cancereux, on l'a enlevé a temps... Il est possible qu'elle en ai d'autres, mais pour le moment tout va pour le mieux ca fait meme 2 mois qu'elle n'a pas fait de crises d'epilepsie, alors comme quoi il faut toujours esperer...

Bon courage a toi et grosses gratouille a ton loulou... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci vos temoignages me rassure de jours en jours.

urban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui un gros câlin de notre part, pauvre loulou, c'est sûr que ça gratte..mais là avec sa camisole :joker: y devrait plus y toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
comme on dit jamais 2 sans 3!je repars ce matin chez le veto les agraffes n'ont pas tenues,la plaie est completement ouverte!A ce rythme ça ne va jamais cicatriser!
Mon pauvre boubou j'ai trop mal au coeur pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
alors comment va ton boubou après sa mésaventure de vendredi?
j'espère qu'il a passé un meilleur we et que ça commence à cicatriser un peu.
Tiens nous au courant, et grosses gratouilles à ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la plaie, n'as tu pas essayer un répulsif spécial??? Pour l'opération de Donuts (ses ligaments), sa cuisse n'était qu'un seul point de suture (si je peux dire ça comme ça) et il n' a eu aucun pansements... Il a eu une colerette (enfin 3 au total car il les cassait!!!) mais nous avions un spray désinfectant et surtout REPULSIF donc rien que l'odeur l'empêchait de se lécher et grater...

Sinon, comment va-t-il??? As-tu des nouvelles de l'analyse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a tous!

alors le week end c'est tres bien passé,les points de l'epaules ont tenuscar le veto lui a mit un super bandage,alors je vous dit pas comme il a chaud!!!
Par contre hier il a fait 36 °chez nous,urban etait a l'interieur mais il fesait qd meme tres chaud,alors j'ai voulu lui enlever la colerette,et grosse betise car a present c'est les points de la pattes qu'il c'est arraché!
alors devinez quoi,je repars a 18h ce soir chez mon veterinaire!A force je crois que je vais dormir sur place!

bisous et merci a tous pour vos conseils!

urban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton post Urban,
courage et courage,
quand on est dedans on en voit jamais la fin, j'ai vécu ce genre d'expérience et je sais combien le moral chute, mais cela va se terminer,
le principal c'est que son kyste ne soit que du petit gras :D

C'est triste à dire mais soit intraitable avec ton BB d'amour, pas de compassion, tu lui laisses la collerette en permanence, moi l'été je lui (mon ancien chien) balancais de l'eau en bombe (Evian) sur la truffe régulièrement, et dans les moments d'agitation, mon véto lui avait donné des cachets d'euphitose,
c'est vendu en pharmacie sans ordonnance c'est de la phyto, ça les calme un peu, mon chien était assez speed, et ca marchait très bien.

Ce n'est que provisoire, le mien ça le rendait un peu gaga, genre il se
tapait à l'angle des portes pour se défaire le carcan, sans compter tous les bleus qu'il me faisait.

Tu vas voir cela va bientot être fini tout ça,
pleins de bisous au garçon poilu, je suis de tout coeur avec toi,
je t'envoie force et vigueur pour cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Urban33

Alors, tu as eu les résultats ?
c'etait pour ce début de semaine non ?

En tous cas je continue de croiser les doigts !

Bises et gratouilles au loulou,
Judi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,

je n'ai toujours pas les resultats ça commence a etre un peu long!
je vous tiens de toutes facons au courant des que le verdict tombe.

bises a tous et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une collègue m'a dit qu'il existait de collerettes gonflables moins dérangeantes que les collerettes classiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'info mais j'ai bien peur qu'il la creve!!!avec ces grosses dents..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, alors comment va urban?
Tiens nous informé et transmets lui pleins de câlins, pour qu'il guérisse bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou

alors urban va tres bien,les plaies sont enfin en trein de cicatriser,pour l'instant on a pas sortis les points,et pour les resultats on ne les a toujours pas reçu.ça commence a etre vraiment long!

je vous tiens informez des que j'ai les resultats.
merci a tous pour votre soutiens ça fait du bien.

urban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous!

ça y est j'ai enfin les resultats,et super bonne nouvelles!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'ai rien de grave,je vous marque la conclusion de l'analyse:

KERATO-ACANTHOME,tumeur cutanée benigne et kyste folliculaire de type trichilémmal.
pronostic favorable.

le veto m'a dit que par contre si il y a un autre kyste qui pointe le bout de son nez il faudrait extraire a chaques fois,qu'il fallait surveiller malgres tout.

donc tout rentre dans l'ordre j'ai enfin un poids de moins sur le coeur!
En tous cas je voulais tous vous remercier de votre soutiens.
Mon boubou vous fais a tous de grosses lechouilles!!! :casefete:

urban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle grande joie :saute: :saute: :saute:

je suis vraiment heureuse que Urban n'ai rien du tout, juste un petit bobo pour se faire un peu plus câliner par sa maman :lol!:

:casefete:

:bizoux: à ce pépère qui nous a sacrément inquiété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER :applau: :applau: :applau:

je suis contente pour toi et pour le loulou !!!

c'est qu'il avait presque réussi à nous inquiéter lol

Fête bien la bonne nouvelle :tranquille:
Gatouilles à Urban.
Judi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! quelle excellente nouvelle!!!!! Je suis très heureuse pour toi et ton boubou d'amour! ouf, quel soulagement ce doit être d'avoir enfin ses résultats! :cheers: :cheers: :cheers:
gros calin à Urban qui le mérite bien et bises à toi qui le mérite tout autant ;)
:danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI A TOUS!!!!
je suis vraiment tres heureuse et pour feter ça ce soir on boit l'apero!!!!!!


gros bisous a tous et a toutes!

urban :party:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post en entier !! oufff tan mieux !! ces kystes sont un peu inquietant car on sait jamais a quoi s'attendre mais ton boubou est jeune donc y'avait plus de chance que ce soit bénin…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...