Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath48

AVIS DE RECH. frère et soeurs de portée de BACCHUS DES HV

Messages recommandés

Bacchus des Hautes Vernades est né le 20 mars 2006 ...
j'aimerai bien connaître les noms du frère et des soeurs (3 je crois) de Bacchus car je n'ai pas obtenu l'info des éleveurs.....c'est juste pour savoir au moins leurs noms (pour l'album) et éventuellment avoir un contact avec les propriétaires plus tard pour échanger et savoir si ils vont faire des expos...si quelqu'un a des infos je suis preneuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir à Boston
les parents du boubou ont le même affixe que Bacchus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai cherché Bacchus sur le site généalogie mais je ne les pas trouvé car Alcane vient du même élevage j’aurai pu voir s’il avait les même descendants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Alors Bacchus sera sur le site demain au plus tard.

Il est le fils de Ambrosius froms Orsina Land et Thémis des hautes vernades.

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aimerai trouver ce sont surtout son frère et ses soeurs de portée nanou....je sais qu'il y a d'autres portée avec Ambrosius...mais pour une raison que j'ignore les éleveurs ne veulent pas me donner les noms des chiens de toute la portée (5 je crois) du 20-03-06 d'Ambrosius et Thémis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Viet Nam qui est un frère d'Alcane, il appartient à Mr et Mme Chaussidière de l'élevage de la Moulette.
Pas de photos pour l'instant

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Vietnam n'est pas un frère de portée......né avec Bacchus le 20-03-06

cayré qui c'est Boston? où puis je le trouver? ce n'est pas un nom sur le forum j'ai pas trouvé.....il n'est pas sur le site de généalogie non plus...
comme ça commence par B c'est peut être le frère de Bacchus s'il est né le 20-03-06?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Nat ce n'est pas un frère de Bacchus, mais le papa de ce chiot
sont des H.V.
Tu vas à généalogie, le titre est :

Généalogie de Boston du Royaume des Rêves
et cela vient de Manou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas très bien pourquoi tes éleveurs ne veulent pas te donner le nom des frères et soeurs de Bacchus Nath !
Qu'ils ne veuillent pas te donner les noms des personnes chez qui ils vont , c'est probablement pour la confidentialité mais le nom des chiens ,non là je trouve cela étrange............
même sur leur site il n'y a pas le prénom des frères et soeurs de portée ?

Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non aucun détails!!! la réponse quand je leur ai demandé c'est : "pour les noms, nous ne les communiquons pas, désolés, nous sommes des égoïstes."... un peu court comme réponse..je ne sais toujours pas pourquoi!
et concernant les expos où j'aurai aimé savoir si ils en feront,la réponse fut :
"Pas de problème, sur les catalogues d'expos sont inscrits les noms des chiens avec leur affixe, leur date de naissance, le nom de leurs parents, vous les reconnaîtrez donc facilement"


je t'avoue que je suis surprise et décue , je ne savais pas que c'était "secret-défense"
pour tout le reste j'ai été ravie....dommage cette fin de non recevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur leur site un certain BARNABE agé de 2 mois (photo prise le 9 juin 2006) ce pourrait être un frère de portée de Bacchus qu'ils ont gardé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas pensé à regardé dans le portfolio!
je viens de ce pas de leur envoyer un mail pour demander clairement pourquoi ils ne veulent rien me dire et m'en dire plus sur Barnabé!(il y avait cependant deux portées simultanées, l'autre avec Pandore, Urs et je trouve qu'il ressemble pas mal à Urs)
mais je crains d'avoir toujours une réponse négative sans grandes explications....
on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors là, tu m'en bouche un coin ! Ils veulent pas te donner le nom des frères et soeurs, je vois pas du coup en quoi cela pose problème :scratch:
En plus, s'ils font des expos, c'est vrai que tu les retrouveras alors ... Pour sa 1ère expo en puppy, Agrid était avec ses 2 soeurs, c'était plus une réunion de famille qu'une compétition ! mort de rire
J'espère que tu trouveras les nouveaux mâtres et qu'ils seront plus sympas que les éleveurs !
Nadège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours pas de réponse...je me demandais si en appelant l' AFBS ou la SCC quand ils font la déclaration de portée ils doivent bien donner des noms...peut être qu'ils me les donneront! j'avoue que tout cela est risible et idiot mais ils ont eu le chic pour piquer ma curiosité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis super contente parce que je me suis débrouillée et je les ai eus les noms !!!!!NA! 👅
La SCC n'a fait aucun problème à me donner les noms qui figurent sur la déclaration de portée!

Alors, Tequibou, Barnabé est bien comme je le pensais non pas un frère de Bacchus mais un chiot probablement de la portée d'Urs et Pandore (d'ailleurs il ressemble beaucoup à Urs petit!) quel gabarit!

Nathalie Détective trés contente! (franchement y avait pas de quoi en faire tant de mystère!)
c'est l'AFBS qui m'a conseillé de "tenter" le coup auprès de la SCC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nath !!!
Comme quoi il faut perséverer!
Je ne vois vraiment pas quel secret il pouvait y avoir là dedans !
maintenant si en vacances je rencontre un petit B ou une petite B deXXXXXXXX je te dirai ou il habite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non laisse tomber tequibou stop ...je viens de comprendre que j'ai dû faire une grosse erreur!!
laisse tomber, je viens d'avoir les éleveurs qui m'ont mieux expliquer leur démarche 'ils auraient dû être plus explicitent! et qui pensent dieu sait quoi sur mes"raisons" de chercher cela (comme si je voulais chercher les proprio des chiens en questions!).......ils n'ont rien compris! :refus: c'était juste de la curiosité d'un particulier, je me suis piquée au jeu de la recherche comme j'ai construit una arbre génbéalogique je voulais juste connaître les noms de son frère et ses soeurs.......c'est tout! je ne pensais pas si mal agir! La personne qui m'a répondu à la SCC a eu parait il eu un blâme pour cela car ils n'avaient pas le droit de répondre à ma demande...je suis désolée pour cette personne vraiment c'est une histoire de fou! c'est la première fois que j'ai ce genre de problème avec un éleveur pourtant je n'en suis pas à mon premier chien.
Je vais prendre de la distance avec tout ça et avec le forum car quand je vois que toutes mes questions, mes doutes,(quand on connait pas perso un éleveur ça me semble normal de poser plein de questions) ma curiosité sont épiés et décortiqués et interprétés à tord par les éleveurs je suis trés surprise et décue...je ne fais pas d'élevage et n'en ferai jamais...je suis simplement passionnée c'est tout!
Quand je vois le ram dam que ça fait et combien même mon humour est mal pris je vais rester dans mes montagnes loin de tout ça car ce n'est pas la m... que je suis venue chercher!
allez bye à tous... :quatre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne sert de se prendre la tête Nath !
je suis sure que tes éleveurs sont des gens intelligents et qu'ils réaliseront que tes intentions n'étaient pas mauvaises du tout, bien au contraire......je pense même qu'ils devraient être fiers que tu fasses un arbre généalogique........
Peut être sont ils sur ce forum et veront en lisant nos post que nos intentions ne sont pas du tout la guerre entre les gros élevages , que l'on respecte pour leur expérience, leurs productions etc... et nous petits éleveurs qui restont avec nos propriétaires un peu "en famille"
car nous avons tous en commun LA PASSION et l'AVENIR de la RACE et c'est cela l'important !
J'espère de tout coeur que cela ne sera qu'un quiproquo et que tes relations avec ton éleveur continueront dans le bon sens pour le bien être de Bacchus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que parfois certains ont un peu la tête près du bonnet comme on dit chez moi mais Nath ne te prive pas du plaisir de venir sur le Forum !
C'est un lieu d'échange et s'il faut avoir en permanence des propos aseptisés, ça va devenir très chiant.
La richesse ne vient elle pas de la diversité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...