Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

TARZAN 4 ans LOF

Messages recommandés

Isa avait mis ma photo sur le site de l'AFBS:

"WANTED maitre pour un Bouvier Bernois sportif"

et revenu chez mon éleveur, j'attendais un costaud...

Mardi matin au aurores on m'a mis dans la voiture sans rien me dire, et sur le bord d'un parking deux types "pas tibulaires mais presque" mon chargé dans un véhicule climatisé.

Ils ont signés des papiers et "Top" là ... Le plus petit (un mec louche) a pris le volant et le grand costaud bizarement c'est assis à l'arrière pour me faire la causette.... Encore plus Bizare!



là c'est moi au bord de l'autoroute, ils m'avait même offert à boire pour ne pas eveiller mes soupçons



comme si on pouvait se payer ma tête

Et le voyage de 320 kms c'est passé sans encombre avec des tonnes de calins: de plus en plus bizares ces loubards... ???

Trois heures plus tard, fini l'autoroute, les milliers de voitures et camions, c'est soudain le calme, le retour au source et à la vie "Sauvage":
regardez plutôt



à l'EST



au Sud



à l'Ouest

au Nord je vous montre pas mais en montant un peu au dessus de la maison, on apperçois encore quelques plaques de neige dans la montagne.

C'a yest j'ai trouvé ma place



alors oui!
"top là l'ami, je crois qu'on va s'entendre"



Maintenant à moi de faire des surprise, nous allons ensemble chercher le plus jeune de mes maitres, 11 ans, à l'école: va être content le bonhomme....

Mais ! Il est passé où le drôle de chauffeur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le reportage :roll: , il a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison le beau Tarzan

:tresbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st super de nous faire partager son adoption comme ça!!! belle et longue vie à Tarzan! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop génial le commentaire ! Excellent!
Je le met identique sur le site de l'AFBS ou on attend les belles histoires comme ça avec impatience .

Merci Vivaldi pour ton dévouement.

Isa qui craque devant un paysage pareil ! (j'vaux m'reincarné en boubounette vivant a Sauvage!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers:
Bravo Vivaldi, c'est un magnifique reportage, aux commentaires pertinents, drôle qui cachent juste votre grand coeur...mais nous on le sait...et je crois que tarzan l'a bien compris. :chapeau: :chapeau: :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai des frissons .

Le stress de Tarzan fut bien résumer.

Il va etre enfin super heureux !

Bravo. Et maintenant à lui les belles balades au grand air.

Hmmmm. Me plairait bien aussi moi l'endroit ou vous vivez. On resssspire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste un bisou aux loubards qui t'ont kidnappé . :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ça fait du bien de lire de bon matin une belle histoire comme celle ci ☀
Merci pour le reportage, il est parfait !! Et un grand "hourra :cheers: " à vous pour cette adoption :trois:

Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée de Tarzan c'est bien passé, ils l'ont laché et il ne les quitte pas d'une semelle. il est venue rendre tout seul une visite à sa maitresse au jardin, sauf que Mr ne connais pas les allées et qu'il a coupé tout droit au milieu des plants de tomates...

De vrais gamins, le grand jeu, c'est de se cacher derrière les balles rondes et d'observer les réactions de tarzan qui les cherche...

tarzan a visité en jeu toute la propriété et n'a eu aucun problème pour s'endormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI POUR LES NOUVELLES DE TARZAN C EST SUPER DE VOIR QU IL EST HEUREUX AVEC SES NOUVEAU MAITRE BISOUS A LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...