Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ki-dour

expo de Plouay (56)

Messages recommandés

Des amateurs pour l'expo de Plouay le 23 juillet ? Ce n'est pas loin de Lorient . Date limite des inscriptions : 1er juillet ! Si on est encore sur place, j'irai y faire un tour, juste une petite visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben malheureusement je serai en vacance, en dordogne avec mes pépères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a une du côté de St Brieuc début Aout à St Branban je crois, dans les cotes d'Armor.
je sais que mes amis Allemands (proprios de Rico) y seront !!!
malheureusement changement de programme pour nous ....... on ne va en Bretagne que fin Aout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,oui Tequibou , une régionale d'élevage à St Brandan (22) ;) le 05 et 06 août , cloture des inscriptions le 20 juillet ! Je pourrai faire un ti coucou de ta part aux proprios de Rico, si tu veux ! Ils auront plusieurs chiens ? hem ,hem , enfin ...faudrait que je potasse mon allemand ! :oops:
Je peux même jouer les photographes ...!!
Et pi .... fin août ...nous on est là !! (Si ce n'est pas tout à la fin du mois !!!!) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te contacte en perso à ce propos car ils veulent passer quelque temps en bretagne et cherchent des adresses de gite dans le coin.
si tu as cela en magasin............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: chouette, on se verra à la régionale alors, pour plouay , nan, y vais pas mais je serais sans nul doute à la RE, pour donner un coup de main, en plus j'ai commandé du beau du beau temps.....si, si, tequibou si tu passes dans le coin, avec plaisir que mes loulous partageront leur bar à eau, et leurs plages et coins préférés...voilà, bonnes vacances à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nous on sera en vacances en bretagne, enfin, sur le retour 😢
On irais bien mais peut on venir avec apollon juste en visiteur ? parce que je sais que a angers on ne pouvais pas rentrer avec lui.
Voila on verais du monde du forum visiblement ! C cool ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha désolée , je ne crois pas qu'on puisse amener de chiens étrangers à l'expo du 23 😢 (à vérufier sur cedia ) , et du forum pour l'instant ..il n'y aurait que moi .... ;) Mais si vous passez par ici , faites signe !
Pour St Brandan Ulma, ce serait chouette oui, de se voir et j'espère d'autres forumeurs aussi ! :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bete ca parceque on sera sur la route du retour donc forcément on aura Apollon avec nous et s'il ne rentre pas on ne peut pas le laisser dans la voiture 🇳🇴 pas question de cette chaleur !!

Je me renseigne quand meme si vous en savez plus faites moi signe merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:
pourrais pas y être alors que c'est près de chez moi grrr et re grrr
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pourrais pas y être alors que c'est près de chez moi grrr et re grrr

Et St Brandan le 5 août ? Ce n'est pas encore plus près ? A moins que vous ne soyez toujours en vacances :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me renseigne quand meme si vous en savez plus faites moi signe merci!!

Pour Plouay tous les renseignelments sont là :http://www.cedia.fr/
Si jai bien compris les chiens ne concourant pas doivent être inscrits comme "non concourant" pour avoir le droit d'entrer dans l'expo . 😢
les inscriptions étant jusqu'au 1er juillet ..!!
Si c'est vraiment sur votre route, on peut peut être s'arranger pour se croiser par là bas quand même et s'occuper d'Apollon s'il ne rentre pas ...! C'est un coin boisé (je crois ) s'il faut le balader un peu ... A voir .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais j'ai ete un peu vite en faite je pensais plus à st brandan le 5 aout !!!!!
nous seront alors en effet sur la route du retour et il doit etre encore temps de s'organiser pour se voir a ce moment là !!!
désolé j'ai pas eu les yeux en face des trous la dessus !!!
a voir mais comme je le disais nous aurons apollon avec nous
on peut surement l'inscrire en non concourant (pour les dates ca doit etre ok)
et merci à toi ki-dour c'est vraiment sympa ton idée si tu y est bien sur (à st brandan!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour St Brandan, j'espère bien y être, oui, ..mais vu le début du post il y aura d'autres forumeurs et de toute façon plein de boubous et d'amoureux de boubous .Pour Apollon je ne sais pas trop que dire , je ne suis pas une habituée des expos, mais il y a des renseignements et numéros de réléphone pour St Brandan sur le site de l'afbs ....
Donc à bientôt en Bretagne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

por ma part j'y serais également mais je ne présente pas de chiens ,j'y vais juste pour l'organisation du concours d'obéryhtmée.Peut être que j'aurais shana ma boubou :o)
je peux me renseigner pour savoir si les chiens des visiteurs sont acceptés.je vous tiens au courant dés que j'ai des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...