Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

qui as un ckc qui n arrete pas

Messages recommandés

bonsoir ,vous connaissez rambo, mais je voulais savoir si les votres sont nerveux et beaucoup joueur ,quand il a fini de manger ,il veut jouer tout le temps et pleurs jusqu a ce quond lui cede ,il est fatiguant a la fin de la journée! il faut que l ont prenne son jouet et il tire dessus de toutes ses forces , ca peu durer une heure et plus, je sais qu il na que 2ans ,mais quand meme!avez vous eu ce probleme! smi123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un infatiguable joueur!!! Il aime tellement jouer que quand son maitre lit un bouquin et met un peu de temps à lui renvoyer son
Jouet il lui gratte la main avec sa patte!! Il s'arrête pas le soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, Fybee quand elle commence elle ne sait pas arrêter! C'est le soir en général mais ... ça peut lui prendre comme ça d'un coup en plein milieu de la journée! Et si je suis occupée elle gratte, elle gratte, elle gratte...jusqu'à ce que je joue! Parfois quand je suis sur le pc portable et que je ne veux pas jouer avec elle...un coup de patte et elle rabat l'écran...comme ça pas le choix...je dois jouer! Mais c'est pareil elle n'est pas encore bien vieille...1 an et demi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disney, on est obligés de cacher ses jouets. Sinon, c'est l'enfer!!
Et de bien les cacher, en plus. Car elle les trouve très facilement et gratte, gratte et gratte la porte derrière laquelle ils sont!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont plutot calmes mais ils se promènent longuement en liberté tous les jours. Et les plus jeunes peuvent alors courir 2 ou 3 h sans arret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi rambo a de quoi courrir ,il a 3000m2, mai tout seul il y a va pas, il veut que je soi avac lui ou mon mari! bisoussmi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomatiers a écrit:
bonsoir ,vous connaissez rambo, mais je voulais savoir si les votres sont nerveux et beaucoup joueur ,quand il a fini de manger ,il veut jouer tout le temps et pleurs jusqu a ce quond lui cede ,il est fatiguant a la fin de la journée! il faut que l ont prenne son jouet et il tire dessus de toutes ses forces , ca peu durer une heure et plus, je sais qu il na que 2ans ,mais quand meme!avez vous eu ce probleme! smi123


j'ai deux femelles et pas très nerveuse,
mais de toute façon c est a vous de decidez si vous jouez ou pas, c est pas lui le maitre mais VOUS
et surtout ne pas le faire courir apres manger ,c est dangereux

par contre au club canin il y a un male cavalier ,il est super nerveux ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 5 et la petite dernière qui a 10 mois n'arréte pas de bouger, sauter, embéter le chat et les autres ckc. Elle est infatiguable alors on me dit c'est parcequ'elle est jeune mais j'ai eu d'autres cavaliers bébés et je n'ai jamais connu ça !!!! Je ne peux rien laisser à trainer car elle casse tout, enfin bref c'est une vraie tornade. C'est une fille Ruby et c'est ma première de cette couleur, sont ils plus ou moins turbulent suivant la couleur, je me pose souvent cette question.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai une rubis super calme et un noir et feu nerveux...

je les emmène faire de la course à pied avec moi et après ils ont droit à un os à moelle...généralement après ils sont peinards.Sinon c'est des grandes ballades et il y a aussi le jardin et les chats à courser....

Surtout ne pas céder quand il gratte ou réclame, car après, il sait qu'en insistant ça marche tjrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien une vrai tornade aussi ! Peu de bêtise mais il n'est jamais fatiguer tout le monde me dit qu'il est encore jeune (9mois) mais son frère qui est à une amie est calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...