Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de poils

Messages recommandés

Invité
bonjour

je ne sais pas si je poste au bon endroit , mais j'ai ( peu etre ) un souci avec Kinaî .

quelle est la période ou les boubous perdent leur pelage ? car pour kinaî ça arréte pas , ya beau le brosser il perd énormément de poils .
vu qu'il passe la journée à l'intérieur à la fraiche je vous dit pas les quantités qu'on ramassse , on a le balai constamment sous la main .

est-ce normal ou est ce du à un quelconque probléme ( me dites pas la chaleur ;-)) ) .

rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

C'est pas entre 12 et 18 mois?............................quel âge a ton boubou?.
Bon courage pour les poils!!!!!!

J'en ai deux qui muent en ce moment à la maison!
Grosses papouilles à lui! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir snif :(

il a 9 mois donc c'est peut etre normal , on ramasse des kilos de poils tout les jours .

ça fait plaisir je suis pas le seul ;)

rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

En tout cas, il est super mimi!!!, cela doit être sa grosse mue, mais d'autres t'en diront sûrement plus que moi!, fais-lui de grosses papouilles! ☀

et oui c'est super dur en ce moment les poils, mon aspi fait des heures sup!!!!!!!!!!!, et on en mange à toutes les sauces des poils, car avec un labrador!!!!!!, ils vont partout!, les poils des boubous sont mieux, je trouve!, mais embêtants quand même :), mais quand je pense que ma Tania avait tout perdu, je suis heureuse de pouvoir dire qu'elle fait sa mue!!!!

Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaillant qui a 20 mois 1/2 perd aussi énormément de poils en ce moment et nous passons aussi la journée avec la balai à la main et quand je le brosse j'enlève une quantité impressionnante de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il m'a semblé lire sur un autre post qu'en leur donnant une douche cela permettait d'en enlever un bon paquet d'un coup non ? (mais bien sûr je n'arrive pas à retrouver le post en question..... :oops: :oops: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon avec ma femme ont est rassuré , on est pas les seuls :bounce:
à vivre avec le balai , mais bon à coté de ça cette grosse boule de poils apportent tellement à toute la famille qu'ont y fait pas cas .

surtout ma femme qui fait que dire " je vais le faire sortir dans le jardin " , dès qu'elle a passer un coup de balai elle va lui ouvrir la porte de la maison pour qu'il soit au vrai en disant :
avec l'accent svp : " peuchére il a chaud , viens vite au frais mon gros "

mort de rire

par contre la nuit monsieur boubou préfére rester dehors pour dormir .

rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie marinette a écrit:
Il m'a semblé lire sur un autre post qu'en leur donnant une douche cela permettait d'en enlever un bon paquet d'un coup non ? (mais bien sûr je n'arrive pas à retrouver le post en question..... :oops: :oops: )

un bon shampouinage est effectivement très efficace pour accélérer la mue. Pour Moustic aussi, la mue est très importante et il y en a eu 2 à peu de semaines d'intervalles...mais bon, il n'est pas encore chauve...heureusement ! :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston aussi en ce moment perd ses poils de bébé il a 5 mois demain je viens de finir avec l'aspi a l'instant là il est sous le bureau de l'ordi avec les fils et tout les branchement c'est trop TOP :grrr: :grrr: bref c'est comme ça et nous faisons avec j'ai le mari qui rale mais je ne l'ecoute plus :zen: ben voili voila bon courage Marie et Boston :boat: :boat: :boat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

On pourrait en faire des pulls, avec tous les poils qu'ils perdent..............c'est impressionnant quand même! ☀ , et c'est vrai qu'ils nous apportent tellement qu'on les pardonne ce petit désagrèment!, le seul qu'elle ait ma Tania!!!!!!!!! :bball:

Papouilles à tous vos BOUBOUS!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même du haut de leur 2 ans mes nounours perdent leur poils en grande quantité surtout N'zo car il en a plus que son frère. J'aspire au moins trois fois par jour la maison. Il est clair qu'on devrait récupérer leur poils pour nous tricoter des pulls, l'hiver on aurait super bien chaud!

D'ailleurs, je crois que ça existe mais vraiment pas sûre car quand j'étais petite, j'ai le souvenir que le tonton d'une amie récupérait les poils de son malamute pour une dame qui tricoter des pulls avec.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour:
A chaque mue de Palmer je lui fait un bon schampoing pour le débarasser de son poil mort. Après il est tout beau tout neuf :D
C'est un conseil que m'avait donné une toiletteuse il y a quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Quand doit-on faire ce shampooing?, début, milieu de la mue?. :?: et pour ce conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tania a écrit:
Quand doit-on faire ce shampooing?, début, milieu de la mue?. :?: et pour ce conseil!

Je lui fait quand il commence la mue, comme ça je ramasse moins de poils dans la maison et mon aspirateur se fatigue moins. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Ok et Papouilles à Palmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...