Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

confirmation et tests de caractère dans l'eure

Messages recommandés

Pour ceux qui sont interréssés, il va y avoir une journée TC et confirmation à Beaumesnil dans l'eure (dep. 27) le 10 septembre

pour y participer vous pouvez appeler sylvie anne au :

08 77 58 71 13 ou 02 32 34 06 66

En même temps une journée attelage y est organisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui vont à beaumesnil le 10 septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'irai pas, trop loin. Mais je vais croiser des doigts pour que le beau temps soit de la partie.
J'espère que l'on verra plein de photos de cette journée.
Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff, et non c'est pas au programme, mais je vous souhaite de passer d'aussi belles journées que nous vaons passées à st alban. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on doit y aller, mais on a un soucis avec boubou, faut que j'appel pour savoir si on peut l'emmener quand meme.
Il a eu une blessure et du coup le véto l'a rasé sur le dos, sur 15 cm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Nous on doit y aller, mais on a un soucis avec boubou, faut que j'appel pour savoir si on peut l'emmener quand meme.
Il a eu une blessure et du coup le véto l'a rasé sur le dos, sur 15 cm!


Qu'est-ce qu'il s'est fait ton boubou ? Pas trop grave j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben on pense que c'est une piqure d'insecte qu'il a leché et qui s'est infectée. Non c'est pas grave car pris à temps !
Du coup c'est bon, on peut allez à Beaumesnil, l'organisateur à demandé au véto du contrôle sanitaire et pas de soucis, ouf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Ben on pense que c'est une piqure d'insecte qu'il a leché et qui s'est infectée. Non c'est pas grave car pris à temps !
Du coup c'est bon, on peut allez à Beaumesnil, l'organisateur à demandé au véto du contrôle sanitaire et pas de soucis, ouf !!


Alors je vous dit : Good luck !!

Je vous souhaite une bonne journée, et surtout n'oubliez pas les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, oui si je suis pas seule j'emmène l'appareil photo.
Sinon, pensez vous que pour l'expo ça gène, sa blessure?!
Car si oui, je vais apeller pour prévenir qu'on vient pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est nous y sommes allées !
J'ai rencontré Vorgan que je remercie pour son sourire et sa gentillesse, et aussi Mme Sylvie ANNE pour la bonne humeur et la bonne organisation de cette journée, BRAVO !!!

Sinon Toska à eu un Très Bon au TC, car on a du le garder en laisse, il n'obéit encore pas très bien en public, le fripon !! (Mais nous avons eu les félicitations des Testeurs, car pour un chien adopté à 16 mois, il a bien changé !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Bravo a vous deux :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou coralie

J'ai été ravie de faire ta connaissance et celle de ton ami
Dommage que vous ne soyez pas restés plus tard, la roue à été réparée, on a trouvé des rustines

Il y a eu un tour au village avec tous les attelages et vous seriez restés, je vous aurais prété la charette du coup, nous y avons mis sheyenne et dans la charette un chiot, le bébé n'a pas bronché
Je dois avoir une photo de groupe, si j'arrive à mettre la photo sur l'ordi je l'envoie

Et bien Motors aujourd'hui impeccable, le papy il n'a mal nul part et il s'en est donné à coeur joie de tirer sa charette et de faire son parcour d'obstacle, c'est qu'il en demande notre vieux père

Si tu as la photo que ton ami a pris, il peut la mettre, moi, je n'ai même pas pris de photo, si sylvie m'en envois, j'en mettrai ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers:
Félicitations Tosca pour la réussite du TC. Visiblement la journée a été reussie.

Merci Vorgan de nous donner des nouvelles de "Papy Boubou".

Vivement les photos de cette belle journée.

Bernoises salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais mettre quelques photos de cette belle journée d'ici fin de semaine, c'était vraiment bien, et j'envoi aussi le cd des photos à Sylvie !
On pouvait pas rester plus, car Denis avait du boulot le soir, c'est mal tombé.. Mais ce n'est que partie remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait

Dommage que l'on soit pas à rambouillet

L'année prochaine, mon mari compte organiser la même journée que l'on avait faite, il y a 2, 3 ans, je ne sais même plus qu'elle année heuuuuuuuuu!!!!

J'espère que ce sera un jour disponible pour vous

Pour l'instant la dâte n'est pas encore fixé, mais nous avons le temps de voir venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !!!

Voici deux photos de Motors attelé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le jeune Aaron du sanctuaire des loups (j'ai pas l'orthographe exact, sorry) en plein test de caractère, avec sa propriétaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et mon Toska, qui adore l'attelage aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Coralie

Pour les photos de mon motors attelé, je n'en ai pas faite au moment ou il était en train de faire son parcour

Pourrais-tu me les envoyer par mon adresse mail, si çà ne te génes pas

çà me fera un beau souvenir plus tard en me disant qu'à 10 ans et demi dans 2 mois et bien il me faisait le comédie pour que nous l'attelions

C'est qu'en + je vois que Jean était en train de le retenir à ce que je vois, ça rigole pas chez Motors quand faut y aller, faut y aller

Sympa aussi ta photo avec tosca, il s'y met bien ton loulou

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou !!!
Pas de problème, je t'envoi ça par mail demain !

Bises

Co..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles jute pour dire que je trouve Motors magnifique!!!!!

Voili

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Motors boub

En attendant moi qui n'est pas voulu l'atteler pour ne pas le fatiguer et bien nous avons été obligés, car ce monsieur, quand il a vu sheyenne attelé et bien il nous a fait des sauts de cabri et nous faisait comprendre, qu'il était en forme et que lui avait envi, donc voilà, monsieur a gagné et il a même pas été fatigué le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vorgan de nous faire partager le photos de Motors. Je suis contente de voir qu'il a la pêche le "papi".
Grosses caresses à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...