Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vieux motard dans l'isère (38)

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous

Je tenais à m'inscrire sur le forum des amis de Didi pour vous remercier d'avoir relayer l'annonce de Kiki:
http://www.lesamisdedidie.net/t18981-kiki-11-ans-38

Motard depuis 23 ans, j'ai toujours côtoyé les animaux dans mon entourage et en février j'ai perdu ma petite chatte, Moukie, de presque 21 ans.

Deux copains du club de moto que je fréquente m'ont conseillés de venir sur les forums d'aide aux animaux, pour trouver un copain chat ayant besoin d'une famille.

C'est comme ça que je suis tombé sur Kiki qui avait perdu sa maîtresse et même si c'était pas ici, je vous remercie d'avoir relayé l'annonce

Bienvenue Vieux motard et je suis contente de vous accueillir parmi nous

21 ans c'est un bel âge pour un chat. Moukie a du être bichonnée

Invité

Oui, ma mère et moi l'avons bichonné et elle nous l'a bien rendu.

Nous l'avons fait euthanasier à la maison après une hospitalisation de 48 heure qui n'a pas pu redonner à ses reins assez d'efficacité pour éviter un empoisonnement du sang. Nous avons eu 24 heures pour lui dire adieu chez elle et lui permettre de revoir son domicile une dernière fois. Elle était assez épuisée, mais heureuse de revenir malgré tout, même si elle n'était plus capable de ce déplacer seule.

Les 6 derniers mois, elle avait pris sur sa masse musculaire pour survivre à son insuffisance rénale et elle ne faisait que 2,5kg à sa visite ultime au vétérinaire, alors qu'elle faisait 4kg en temps normal. La médecine est efficace, mais il arrive un moment où on ne peux plus faire grand chose. Les premières alertes datent de 2007 et elle était médicalement bien suivie, ce qui lui a sans doute permis de tenir le coup 5 ans de plus