boubou26 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut à tous!!! Qui va à l'expo du Puy-en-Velay dimanche ? Nous nous y allons, espèrons qu'il y aura de l'ombre vu la chaleur car je crois que c'est à l'extérieur ? Nadège je crois que tu connais ? Moi je connais le Puy mais pas assez pour retenir les noms. J'ai reçu la convoc et il y a marqué Jardin Henry VINAY si tu sais où ça se trouve peux tu me le dire ? Merci d'avance et peut-être à dimanche!!! :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bien sûr qu'on vient Agrid a hâte de féliciter son frangin pour son résultat à Auch ! :applau: Bon : expo en extérieur, mais le jardin a beaucoup de gros arbres, donc il y a de l'ombre... A part sur le ring d'honneur, donc la consigne est : ne pas finir 1er ! C'est en centre-ville, le meilleur est de se garer place Michelet. Si vous avez besoin de plus d'infos, dites moi de quel côté vous arriverez . Finalement vous avez inscrit Aldo en jeune ou en intermédiaire ? A bientôt Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bien sûr qu'on vient Agrid a hâte de féliciter son frangin pour son résultat à Auch ! :applau: Bon : expo en extérieur, mais le jardin a beaucoup de gros arbres, donc il y a de l'ombre... A part sur le ring d'honneur, donc la consigne est : ne pas finir 1er ! C'est en centre-ville, le meilleur est de se garer place Michelet. Si vous avez besoin de plus d'infos, dites moi de quel côté vous arriverez . Finalement vous avez inscrit Aldo en jeune ou en intermédiaire ? A bientôt Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Resalut Nadège, On a inscrit ALDO en classe INTERMEDIAIRE. Finalement on s'est dit pourquoi pas on n'a rien à perdre !!! on verra bien, il faut bien entrer un jour dans la cour des grands..... C'est super que vous veniez, ALDO va retrouver son petit boubounet de demi-frère!! :lol!: Par contre on arrivera côté Langogne, mais je pense qu'on trouvera, tu me dis que c'est en centre ville je crois voir où ça se trouve Alors à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites