Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou26

Expo du PUY-EN-VELAY

Messages recommandés

Salut à tous!!!

Qui va à l'expo du Puy-en-Velay dimanche ? Nous nous y allons, espèrons qu'il y aura de l'ombre vu la chaleur ☀☀☀ car je crois que c'est à l'extérieur ? Nadège je crois que tu connais ? Moi je connais le Puy mais pas assez pour retenir les noms. J'ai reçu la convoc et il y a marqué Jardin Henry VINAY si tu sais où ça se trouve peux tu me le dire ?
Merci d'avance et peut-être à dimanche!!! :saute: :saute: :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on vient Agrid a hâte de féliciter son frangin pour son résultat à Auch ! :applau:
Bon : expo en extérieur, mais le jardin a beaucoup de gros arbres, donc il y a de l'ombre... A part sur le ring d'honneur, donc la consigne est : ne pas finir 1er ! mort de rire
C'est en centre-ville, le meilleur est de se garer place Michelet. Si vous avez besoin de plus d'infos, dites moi de quel côté vous arriverez .
Finalement vous avez inscrit Aldo en jeune ou en intermédiaire ?
A bientôt
bisou
Nadège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on vient Agrid a hâte de féliciter son frangin pour son résultat à Auch ! :applau:
Bon : expo en extérieur, mais le jardin a beaucoup de gros arbres, donc il y a de l'ombre... A part sur le ring d'honneur, donc la consigne est : ne pas finir 1er ! mort de rire
C'est en centre-ville, le meilleur est de se garer place Michelet. Si vous avez besoin de plus d'infos, dites moi de quel côté vous arriverez .
Finalement vous avez inscrit Aldo en jeune ou en intermédiaire ?
A bientôt
bisou
Nadège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut Nadège,

On a inscrit ALDO en classe INTERMEDIAIRE. Finalement on s'est dit pourquoi pas on n'a rien à perdre !!! on verra bien, il faut bien entrer un jour dans la cour des grands..... C'est super que vous veniez, ALDO va retrouver son petit boubounet de demi-frère!! :lol!:
Par contre on arrivera côté Langogne, mais je pense qu'on trouvera, tu me dis que c'est en centre ville je crois voir où ça se trouve
Alors à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...