Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Famille d'accueil pour les vacances

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous!

Je lance un appel pour savoir si quelqu'un souhaiterait faire famille d'accueil pour notre Balou du 25 au 31 aout!
L'idéal serait que cette personne se situe près de Nancy (en Lorraine - Nord Est de la France)
Nous sommes déjà partis 2 semaines avec lui début juillet mais cette fois-ci nous ne pouvons pas l'emmener ?
Nous proposons evidemment une rémunération.
J'ai trouvé plusieurs personnes par chez moi mais ce sont a chaque fois des jeunes-filles de 17 ans mais j'ai peur qu'elles ne se rendent pas compte du "travail" que demande la surveillance d'un toutou surtout dans une famille et une maison inconnue... ?
Donc si jamais l'un d'entre vous était intéressé qu'il n'hésite pas à me faire signe!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'habite à metz, je peux peut être le garder votre boubou. J'ai 2 chiens dont 1 boubou. Je suis disponible durant cette période. Il me faut juste l'aval de mon concubin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Moi j'habite toulouse donc c'est pas trés loin de Perpignan...

dis nous globulette ou en es tu dans tes recherches ???
car je peux peut être t'aider :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous!
Tout d'abord N0501J je n'ai pas reçu ton MP. ??
Et pour mon gros Balou et bien je n'ai pas encore la solution idéale...
Pour le moment il est prévu qu'on le mette dans une pension canine a coté de Nancy.
Ca veut donc dire en box et tout seul presque toute la journée.... ?
Mais bon les personnes que j'ai trouvé par internet ne convenaient pas du tout (des ados qui ne voulaient pas qu'on rencontre leurs parents... on trouve ça louche!! :evil: )
Personne ne veut garder d'animaux dans la famille et les amis c'est idem...
Je sais bein que la pension c'est pas la mort mais bon j'avoue que ça me fait mal au coeur!!
Ah oui il y a un ptit changement: la période des vacances a raccourci: ce serait du 25 au 31 aout.
Et nous descendons en train donc il faut forcément que nous le confions a quelqu'un près de chez nous avant de partir (car après impossible de nous déplacer et donc de venir jusqu'à Toulouse par ex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une solution sur Metz et une sur Toulouse, je ne vois pas pourquoi tu veux le mettre en pension ??? :scratch:

Ok, metz c'est pas sur ton chemin, m'enfin c'est tout au plus une demi heure de voiture, soit une heure aller/retour...

Judi qui a dû louper un épisode :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui effectivement t'as du louper plus d'un episode!!
J'ai ecrit que je ne pouvais pas me deplacer sur Toulouse, une autre personne me dit qu'elle m'a envoyé un MP mais je ne l'ai pas reçu et enfin la personne de Metz doit confirmer!!
Donc il faut lire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là, je te sent tendue..... RELAX...

nos messages ont dû se croiser rien de plus.... parceque quand j'ai vu ton message il n'y avait pas les trois dernières lignes. Peut être les as-tu rajoutées pendant que je te répondais.

Bref,
bonnes vacances quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bon ba c'est pas grave si tu n'as pas reçu mon MP car je suis sur Orléans alors, ça n'aurait pas pu t'aider beaucoup.

Bonne chance pour la suite de tes recherces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Judi tu racontes n'importe quoi!
Tu vois bien que mon message n'a pas été édité!
Effectivement je suis sur les nerfs lorsque des personnes se permettent de faire des réflexions alors qu'elles n'ont meme pas lu les messages jusqu'au bout!
Et ne t'inquietes pas je sais ou se situe Metz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais intervenir car je te trouve Globulette très agressive !!

Il es possible que ton message avec Judi se soit croisé maintenant rien de justifie le ton de ton dernier post

on se reprend et on reste et :zen:

d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Messages croisés?? Vue l'heure des messages c'est impossible. :suspect:
Enfin c'est pas grave, laissons tomber... 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, il m'arrive souvent de commencer à répondre à un post, de m'interrompre pour x raison et de le finir après
Entre temps d'autres messages se sont intercalés dans le post !!!

Donc c'est possible !!!!

Adopte la :zen: attitude !!!
Il y a des choses bien plus graves dans la vie non :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globulette excuse moi de te le dire mais ce forum est et doit rester conviviale.

Je trouve ca vraiment dommage de s'enerver pour des bétises pareils. Moi aussi ca m'est déjà arriver de répondre à un post en même temp qu'un autre et forcément mes propos ne collait plus.

Il y a bien plus grave que ca sur terre ! :zen:

Passer à autres chose où ca ne va plus finir cette histoire stupide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Globulette a écrit:
Enfin c'est pas grave, laissons tomber... 👽

Dois-je rajouter quelque chose?? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...