Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine78

<3 haeven <3

Messages recommandés

Oh comme je te comprend.
Moi je n'ai pas eu a attendre aussi longtemps pour mes bébés.

Sun est arrivée seulement 3 jours après la disparition de ma princesse.
Pour Forester ce n'était qu'une semaine et seulement quelques jours pour Calista.

sa c'est genial de pas avoir trop a attendre,
j'ai dit a mon mari se qu'il me fait peur de pas reussir a etre une bonne maman pour haeven et de pas pouvoir lui offrir tout se qu'il veut ou besoin car nous avons 5 chihuahuas et 1 lapin tete de lion mais jusqu'a maintenant j'ai toujours reussi a leur offrir tout se qu'il souhaiter,
alors je sais pas si c'est une peur et si je psycotte?????

Moi je suis sur qu'il va être heureux chez toi ton petit Haeven
tu sais t'en qu'il on de l'amour et a mangé le reste c est superficièle, après si tu peu lui offrir plus c est du bonus Wink

mon mari et moi avons tout deja pour notre loulou,
manger a boire des jouets en veux tu en voila et l'amour on en a encore trop a en donner lol,
mais c'est vraiment une peur bete que j'ai la

alors tu as pas besoin de t'inquièté, ils va être super bien ton loulou Very Happy
si tu veux te rassuré tu regarde la plupart des gens pauvre qui on un chien, il leur donne de l'amours de la nourirture quand il en on et il on une grande histoire avec leur chien, d'ailleur leur chien son bien souvant en meilleur santé qu'eux Wink

tu veux dire qu'on a raison lol!

faudra que tu nous présente les futures copins de Haeven Wink

merci pour le lien je l'avais loupé se poste oups

je vais tout de suite voir sa Very Happy

je t'ai laissé un petit commentaire Wink

en se moment j ai de la peine a suivre le forum il y a trop a lire tout les jour

Il grandit ton petit bout de chou ! et il a l'air adorable !
Allez encore un peu de patience et tu pourras le câliner à souhait... et tous tes doutes seront envolés !

Il est adorable ton petit Haeven et je vois bien qu'il est plus âgé que Isis, tu n'as plus que 10 jours !!! c'est super cheers moi 21 pfff mais ça approche quand même.

oui l'attente se fait long mais t'inquiette on va il y arrivée,
merci pour ses gentils compliments.

coucou,
revoila les derniere photo d'haeven avant qu'il sois dans mes bras est oui il sera avec nous vendredi en debut d'apres midi j'ai trop hate surtout quand je vois ses yeux tout triste sur les toute derniere photo,d'ailleur les voici les voila,

a bientot avec des nouvelles photos mais cette fois ci dans les bras de papa et maman,

cheers tu auras Haeven une journée avant moi Very Happy
Finalement le jour merveilleux approche à grand pas !!!!!! ça va être une bonheur énooooorme d'avoir nos bébés dans nos bras

oui merci c'est vrai que j'essaye de pas trop y penser afin de pas voir le temp passer le seul souci que j'ai a force d'éviter de penser a haeven c'est j'ai pas encore de harnay et laisse pour le sortir pauvre loulou d'ailleur demain j'ai rien de prevue donc je vais faire un tour a animalys,enfin bref

trop trop chouette Very Happy
je suis contente pour vous les filles Very Happy

oui merci a vous les filles car je pense vraiment que si j'aurais pas connue le site je croit pas que j'aurais re craquer sur un ckc,mais l'appelle du coeur na pas de prix lol,

C'est sûr qu'en quelques jours vous allez être inondés de photos de nos bébés !!
Nadine pour ma part c'est après avoir choisi Isis que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et tout comme toi je suppose je n'ai pas de regrets cheers
Moi aussi j'essaye de pas trop y penser pour que ça passe plus vite par contre j'ai quasiment tout, maintenant j'attends de voir l'éleveuse pour les détails (pour les yeux, oreilles...)
Pour toi c'est J-2 vite vite cours acheter la laisse et le harnais !!!

oula les photos je pense que vous allez etre servie,
j'ai deja acheter sa gamelles,les croquettes,shampooing poil long,le produit pour les oreilles et les yeux.
se qu'il me manque c'est un ensemble harnay et laisse est ainsi les pipettes pour les tiques,puce et tout se qu'il va avec mais je sais pas le quel prendre ou au pire des cas j'irais demander conseil a mon veto,

Moi se qui me manque ces le shampooing, le produit pour les oreilles et les yeux ainsi que pour les tiques et puces mais je demanderais tout ça à l'éleveuse, voir le véto .
Tu as une médaille avec ton n°de tel ? sur celle d'Isis j'ai fais mettre d'une côté le n°du fixe et sur l'autre côté celui de mon portable en espèrant que ça servira jamais !!!!
Haeven est loin de chez toi ? tu l'as déjà vu en vrai ?

alors pour le shampooing le produit pour les yeux et les oreilles j'ai pris la marque hery,mais par contre haeven n'aura pas de medaille enfin je pense pas du faite que aucun de mes chihuahuas on eu de medaille a moins que mon mari et moi on decide de leur offrir pour leur anniversaire,A VOIR.

Pour Gaïa, j'ai acheté une partie des produits chez son éleveuse qui en vendait : c'était très pratique ainsi, car elle a pu m'expliquer comme il faut, tout ce qu'il fallait faire.
Maintenant, j'ai plus l'habitude, ayant les conseils du forum, et je vais sur internet, site Zooplus ou Wanimo (sauf pour le vermifuge qui est prescrit par le véto)

et voila le grand jour est arrivé et oui mon bebe haeven sera a la maison en debut d'apres midi smi121 ,
attention au chute de photos se soir lol!

Profites en un max !
Quel bonheur d'accueillir un petit bébé, c'est magique !!!

Je suis super contente pour toi Nadine quelle joie cela va être et encore le mot est faible cheers
Je te souhaite une très belle journée, mais est-ce bien nécessaire...elle sera forcément très très très très bonnne !!!! et smi117
J'ai hâte de voir les photos de cette petite Haeven Very Happy

J'ai hâte également de voir des photos et tes commentaires sur les premiers moments à la maison de ton petit Heaven.
Je suis curieuse aussi de voir comment se comportent tes 5 chihuahuas !

Profite bien de ces moments merveilleux !

moi aussi j'ai hate qu'il la deja pour lui faire ses premier calins et bisou et surtout voir comment vont reagir ma troupes des 5 chis,je pense qu'elliot va pas trop se laisser approcher car c'est lui le plus dominent de la bande donc a voir??????
au faite vue qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule je suis heureuse de vous annoncer que ma demande d'appartement a limay a ete ACCEPTé mon mari et moi on va passer d'un appartement de 23m² a un duplex de 60m²,

Quelle bonne nouvelle ...23 m2 avec 5 chihuahuas + Haeven ... ouh là là !
Et tu penses déménager quand ... j'espère pour toi le plus tôt possible !
Auras-tu un petit balcon ?

et oui on vis actuellement dans un 23m² et la mon dossier a ete accepte pour une t1 duplex de 60m² que du bonheur je vais signer le bail mercredi ou jeudi a 16h et je pense que on va commencer le demenagement se fera des samedi car mon zom travaille tout les jours du lundi au vendredi de 6h a 14h,

Vivement que tu l'es dans tes bras ce petit lou Wink

Il vient d'un élevage ?

Super pour le déménagement c'est une bonne nouvelle, car ca aurait été surement un peu juste avec 6 chiens dans un 23m2 !

voila haeven est arriver a la maison,il est adorable tout doux et tres calins mais il adore jouer mais mes chihuahuas ont ete tres surpris de la venue d'haeven lol

Comme je suis contente pour toi;
Comme il doit être mignon.
Les Chichi vont s'habituer, c'est une question de quelques jours tout au plus.

Vivement les photos de ce petit bout d'amour.

Super !!!
Penses aux photos... nous sommes si impatients de pouvoir l'admirer dans sa nouvelle maison !

Tu dois être hyper heureuse cheers Très bonne soirée avec ton petit Haeven et génial pour le démanagement, c'est à journée aujourd'hui tu aurais dû jouer à l'euromillions lol!
et câlin à Haeven

voila les toute premiere photos d'haeven,

dans les bras de mon mari qui est fiere de son loulou

quand il fait le beau

maman dit que je fait comme mes freres je fait dodo la tete sur la table lol

petite photo avec ma nouvelle soeur

oups je crois que maman a pas fini de mettre d'autre photos