Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine78

<3 haeven <3

Messages recommandés

Oh qu'il est beau, qu'il est mignon, qu'il est adorable cheers et dire que demain ça sera moi qui mettrait des photos smi112
Il est trop mignon avec ça nouvelle soeur, ça a l'air de bien se passer Very Happy

Plein de à ton petit haeven

merci maintenant j'ai hate qu'isis arrive pour voir tout pleins de photos de la demoiselle

Oh mon dieu quelle belle bouille à bisous.
Il est trop mignon ton bébé.
Comme tu dois être heureuse qu'il soit enfin là.

Sylvie demain c'est ton tour et je crois que tu vas avoir du mal à dormir.

Vivement demain pour toi aussi, tu vivra ce bonheur de prendre ton bébé pour la première fois dans les bras.

Génial !!!
Il est tout mignon ce petit loulou !
Il faudra nous raconter sa 1ère nuit demain matin !

Pour l'hébergement de tes photos est ce que tu prends bien la résolution 640x480 site internet ?
Surtout ne prends pas la résolution 320x240 forum/blog...

Bienvenue à toi petit Haeven.
Comme vous devez être heureux avec ce petit bout de chou.
Il est très mignon

de gros câlins à toi petit amour

oui il est adorable se petit loulou j'adore demain je vous mettrez d'autre photos avec plaisir

oui merci,j'ai un ami qui vient specialment pour le voir car il a une compagne qui souhaite un chiot mais elle hesite entre un labrador,chihuahua et un cavalier king charles

C'est la fête sur le fofo !!! deux bébés en deux jours
La compagne de ton ami hésite entre un grand, un moyen et un petit smi9 je crois que lorsqu'elle va voir Haeven elle va craquer pour un ckc!!

Bonne nuit avec ton bébé

Bonne première nuit avec ton petit Heaven.
Tu nous diras comme c'est passé cette premère nuit avec lui.

Pleins de gros bisous pour lui.

ben pour l'instant il pense que a dormir et jouer,j'ai meme eux du mal a la faire manger car il voulais pas ses croquettes et vue que le monsieur lui avais rien donner a manger pour eviter qu'il vomi pendant la route pour venir a moi donc du coup je lui est donner ses croquettes avec quelque petit bout de blanc de poulet pour lui donner envie,
je verrais bien demain matin si il a faim et demain je passerais pour vous dire si il a passer une bonne nuit et si il a bien manger

oh la la quesqu'il est mignon
je te souhaitee tout plein de bonheur avec ton petit Haeven Very Happy

surtout se que je me dit c'est qu'il a toujours ete avec sa maman et sa soeur et du jour au lendemain il se retrouve dans un appartement qu'il connais pas des gents et des nouveau copains qu'il connais pas non plus dure epreuve pour un si petit bebe donc je pense qu'il faut lui laisser un peut de temp avant qu'il ai lui meme ses reperes et qu'il puisse se sentir a l'aise ainsi que de la confiance a lui et surtout a nous,

C'est sure qu'on s'inquiète toujours de nos bébés surtout le premier jour et la première nuit.
On ne voudrait pas qu'ils se sentent malheureux, du coup c'est nous qui sommes malheureux et nous culpabilisons de les avoir arraché à leur environnement.
Mais ce dont on ne se doute pas c'est leur capacité d'adaptation.
Tu verras que demain ton bout de chou va se sentir super bien.
Il va jouer comme s'il avait toujours été chez toi.

Il ne faut pas que tu sois trop inquiètes.
Non seulement Heaven va ressentir ton angoisse et ils sont tous comme ça le premier jour.

Tu vas voir que demain ça ira déjà beaucoup mieux.
Mais ne sois pas surprise s'il ne mange pas dès le matin, mais il le fera surement avant demain soir.

ok pas de souci,de toute facon de vous donnerais des nouvelles des demain matin

J'espère que cette 1ère nuit se passe bien et que le petit bout de chou n'a pas trop pleuré...
C'est normal pour les croquettes, il leur faut parfois quelques jours d'adaptation...

Câlinous au bébé de la maison !

bonjour a tous,
alors petit compte rendu de la nuit:haeven a tres bien dormi il a fait une nuit entiere de 1h a 9h40 sans probleme et sans fuite urinaire genial, le reveil un peut brut car il nous a mordiller les doigts,il a un peut pleurniché au reveille mais rien de dramatique et il vient tout juste de finir de manger ses croquettes,je pense que la journée va bien se passer a aussi haeven est monsieur bisous mdr.

Et il à même pas pleurer cette nuit ??????

Aujourd'hui il va faire le tour de la propriété et tester ces nouveaux maîtres, pour voir jusqu’où il peur aller.

vivement de nouvelles photos.

non meme pas pleurer cette nuit mais un peut se matin au reveiller,ben la il joue tranquillement avec les nounours mais attention je surveille qu'il depiotte pas pour avoir la mousse dedans,

Quel plaisir de lire le journal de ton petit loulou : tout à l'air de bien se passer, c'est super !
J'espère qu'il va vite bien s'entendre avec les chihuahuas, ce sera génial !
Fais-lui de gros câlinous de ma part , et passe une bonne journée avec tout ton petit monde à quatre pattes !

oui merci je fait en sorte de pas faire de jaloux (se qui est normale) mais mes chihuahuas sont plutot exclusif mais bon je pense que d'ici 2/3 jours tout devrais etre rentré dans l'ordres je vous tiendrais au courant,

L'éleveuse de ma frimoussette a accueilli une petite chichi il y a quelques mois et tout se passe bien avec ses 2 ckcs... mais effectivement ces mini chiens ont un sacré caractère !

Je vois que tout se passe bien pour ton bébé !
Ce n'est que du bonheur, profites en bien !

voila quelque photos faite ce jour

haeven et moi

mon cousin swan et haeven dehors

swan et haeven apres avoir fait les foufou dehors

swan et haeven toujours en mode dodo

haeven et moi dehors

regarder je passe entre les jambes de maman hihihi

a bientot avec des nouvelles photos,

je suis super contente que tout se passe à merveille Very Happy
Haeven est adorable Very Happy

je suis en train de charger les video ensuite je vais les mettre a videotheque je vous tiendrais au courant bien enttendue pour les videos

Merci Nadine pour les photos : en cliquant sur chacune d'elles, on peut les voir plus grandes ! Celle où Heaven dort sur le dos à côté de son Papounet, est trop mignonne !

merci babeth mais la photo ou il dort c'est pas son papounet mais mon cousin lol ,

voici une photo avec son papounet

oui completement gaga,et quand je lui dit a mon a zom il me dit que c'est pas vrai lol
je vais pouvoir lui montrer vos message,

Trop mignon ton avatar.
Alors montre lui vite nos messages. La photo nous dit tout en tout cas. Wink

Tu ne peux pas mettre tes photos en plus grand ? Ca serait beaucoup mieux je pense.

a chaque fois que je met des photo de prend format site internet mais cela ne fonctionne pas,
peut etre parce que les photos sont prise d'un téléphone portable?????

Je viens d'essayer de redimensionner une de tes photos et je pense qu'effectivement ça vient du fait que tu les prends avec un portable.

bonjour a tous,desoler suite a des probleme de déménagemnt et d'avoir internet un vrai casse tete chinois,alors haeven va super bien il va avoir 6 mois le 6 septembre et pese 12kg le veterinaire dit qu'il a un poid normale vue sa grandeur voici quelque photo prie la semaine derniere,

ma troupe de chihuahuas fiby le cavalier king charles de ma belle mere et haeven

idem

haeven et ma niece kathlyne