Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleneige

chlore

Messages recommandés

Bonjour. J'aurais une question à vous poser? Mon mari a mis de temps en temps dans notre plan d'eau du chlore ne sachant pas que ma boubou allait y boire. De ce temps-ci je trouve qu'elle mue beaucoup. Croyez-vous qu'il peut y avoir des problèmes à cause de cela. Ça ne doit pas être bon pour elle. Malgré cela elle bouge et coure beaucoup sans autres symptômes. J' espère que ça va aller. Demain j' ai un rendez-vous avec le véto. Je trouve le temps long. Merci de me lire sans trop nous en vouloir. 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour. Enfin j'ai été sur le vétérinaire et Cloé est correct. Sa mésaventure n'a pas fait de dégâts. Elle va bien et à l'avenir je vais faire attention à ce qu'elle ne touche plus au chlore. Sa mue n'est pas dû à ça mais à la température trop humide et chaude. Elle prend des omégas 3 pour compléter sa nouriture qui est légère. Tout rentrera dans l'ordre bientôt. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'ets ce qui me semblait ! y'a beaucoup de chiens qui boivent dans les piscines privés aussi sans conséquence ! c'est pas comme si c'était peu dilué !! sinon ce serait également toxique pour nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...