Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AURPHEE95

RENCONTRE SUR AMIENS LE 2 SEPTEMBRE

Messages recommandés

:bounce: :bounce: :bounce: Y aurait-il des participants pour une sortie boubous le 2 septembre prochain sur amiens (somme) ?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous ,

de retour de vacances , je découvre les nouvelles,

eh bien pourquoi pas , il faut que je vérifié mais ça devrait pouvoir se faire..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Salut!, je suis partante pour cette rencontre, Tania sera ravie de rencontrer des collègues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, tenez-moi au courant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool:

Est ce que vous avez une idée pour le lieu de rencontre ? (foret...)

Habitant le val d'oise, je monte à amiens dès le vendredi 1er.

Ma boubounette à 15 mois, et vous ?

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Bonjour!

Ma Tania a eut ses deux ans, en avril, le 12!, et pour le lieu de rendez-vous, désolée, je ne connais pas Amiens, je suis à 1h15 de là!!!!!!!!!!!, à vous de nous le dire, et nous nous viendrons, avec plaisir! :trois: :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Demandons à Cathy, qui elle est de la Somme :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, on attend un petit message de cathy :bounce: :sleep:

Auby c'est à coté de quelle grande ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
On attends..................!, sinon Auby, se trouve à côté de Douai, 59500, ou à 25 minutes de Lille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
excellente cette idée! :saute:

Pour ma part je suis partante et Anouk (bientôt 16 mois) sera ravie de voir des compatriotes.
Reste à définir le lieu, l'heure et comment va se dérouler l'apm ( si c'est l'apm!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Super tu es d'Amiens, connais-tu un bon et bel endroit..........................

Je voulais aussi spécifié que ma Tania était stérilisée :trois: qu'est-ce qu'elle va être heureuse de rencontrer plein de collègues!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le 1er qui me vient à l'esprit c'est le parc de la Hotoie.
Seulement, il y a une grande étendue d'eau et Anouk, après un mois passée dans l'eau j'ai des craintes (de toute façon avec le temps que l'on a mouillé pour mouillé ......)

Le 2ème (SUPERBE) c'est le parc st Pierre: plus grand, mais toujours de l'eau.

Après tout dépends si on veut être isolé ou pas! Cela peut aussi être une rando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Pour nous, on suivra, Tania aime marcher, et va dans l'eau, quand elle en a envie................., bref, à voir avec les autres :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Par contre, ce qui serait bien pour ceux qui ne connaissent pas Amiens (comme nous!), serait de se donner rendez-vous, genre l'hôtel de ville, et on pourra ensuit partir, vers le lieu choisi, qu'en penses-tu??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au parc de la Hotoie il y a un Kiosque à musique, on peut se garer facilement. Après on peut voir ..
Je pourrai vous envoyer un plan par mail

L'hotel de ville est dans le centre piétonné, et le samedi c'est le marché.
Donc galère pour garer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après mûrs réflexions Si vous voulez rester dans Amiens, le mieux finalement serait de se donner rendez-vous devant le parc st Pierre:
(devant l'embarqadère des Hortillonnages:environ 700m de la gare), on pourra se promener dans le parc (22hectares)+ un superbe étang assez bucolique, si vous avez des enfants, il y a des terrains de jeux. L'autre ballade à faire dans le même coin c'est le chemin du Hallage le long de la somme: quand il fait beau c'est super agréable!

Pour le plan, je peux vous envoyer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Ok, c'est toi qui sait ce qui est le mieux :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dites donc !!!

Je vois que la discussion avance bien....

Je suis partante pour l'étang du parc st pierre et le chemin du hallage car à la hotoie on est obligé de tenir les chiens en laisse :( :( et avec nos boubous c'est pas simple.

Avez vous déjà fait une sortie avec des membres du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part ce sera une première!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Pour nous non, cela sera une première, mais je suis impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et avec Tania qui sera très contente de pouvoir jouer et s'éclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, vivement ce jour :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc rdv samedi prochain devant l'embarcadère des hortillonnages.

Quelle heure vous arrange ? Je pense qu'en début d'après midi vers 2 h serait idéal car on devrait avoir pas trop de monde.

Natynet, tu te charges de faire un plan pour Tania ?

J'habite juste derrière le chemin du halage et toi Natynet, tu habites où ?

Les boubous vont être heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Ben oui, Tania est une fifille!!!!!!!!!!!(mais pas de soucis, elle est opérée!), donc va pour samedi, mon Corentin qui a presque 10 ans, et qui est FOU de Boubous est de la partie! (la relève est assurée!), par contre mon larador de 12 ans, Gigi (sur l'avatar), ne peut presque pas marcher donc elle restera tranquillos avec papa, et les deux autres enfants à la maison....(j'ai mal au coeur, elle qui ne m'a jamais quittée, mais plus le choix............ :baw: ), tenez-moi au courant pour l'heure!, je suis impatiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2h c'est impeccable!
Tania envoie moi un mail pour que je puisse avoir ton adresse mail, et par retour je te fais parvenir un plan .
Nous sommes de Flesselles juste à coté d'Amiens

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas....
:BANANE: :BANANE: Et VIVEMENT SAMEDI :BANANE: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une brave fifille de 16 mois le 8 Septembre.
Très juvénile dans l'âme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Super, cela promet de voir de belles scénes d'amusement de grands BBs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: On va se régaler à les admirer!!!!!!!!!!! ☀


Natynet, as-tu reçu mon adresse en mp????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boooooooohhhhhhhhh :baw: :baw: :baw: :baw: :baw:

je viens d'avoir un coup de fil, c'est fichu pour samedi , vous ne pourriez pas décaler de 1 semaine des fois ?

mon bébé s'en faisait une joie avec toutes ces fifilles il a 14 mois...

c'est mal foutu la vie , ça fait des semaines que j'attend ça, et puis pfffffff

en tout cas je ne connais pas biens amiens je sais que les hortillonnages c'est joli, mais si on ne peux pas les laisser en liberté c'est dommage !!

moi je connais plus la forêt d'eu, mais ça fait loin d'amiens, enfin tenez moi au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

c'est même de 2 semaines qu'il faudrait décaler, j'attends vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Pour Tania.............No soucis, quand vous le voulez, dommage quand même, tant pis, dîtes-moi quand :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le 16 septembre ? ou même après pour moi ça serait ok,

c'est vrai que c'est dommage, après les enfants vont rentrer à l'école, mais bon on pourra s'arranger.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Et bine, il faut voir avec les autres............pour nous, c'est vrai Corentin aura cours le samedi matin, car on a 1h30 de route, mais il va avoir la liste des samedis libérés...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas grave, on peut toujours s'en faire une petite samedi 2, et une autre sur un autre lieu avec Cathy. Comme ça tout le monde il est content.


j'ai la liste des samedis libérés, mais tout dépend de quelle circonscription vous êtes.
Les prochains samedis c'est surtout le 9 et le 30 Sept.
Le 16, c'est pour les secteurs de st valery,gamache, Oisemont, Corbie, Ailly sur Noye, Conty et la circonscription du Ponthieu.


Après on fait comme vous voulez.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Nous on dépend de Lille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Toujours ok, pour le 2!!!!!!!!!!!!!!!, on pourra en refaire une autre sortie :trois: oh, oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, aucun problème je ne suis plus soumise aux samedi libérés, mon fils est en 4ème et ma fille en terminale, alors quand vous voulez à partir du 16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no soucis, si vous voulez en faire une le 2 et une autre après ...( tant pis pour moi 😢 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes on pensera très fort à toi :)
et on t'enverra des photos comme ça la prochaine fois tu ne seras pas dépaysée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça marche, je penserai à vous toute la journée

j'espère qu'on ne remettra pas ça trop tard... peut être prochaines vacances scolaires ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon bébé qui va être déçu, lui qui pensait trouver une petite copine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela va nous amener fin Octobre...

C'est vrai qu'avec la rentrée qui approche, on commence à courir partout.
Et les emplois du temps vont se remplir à vue d'oeil. Mais dès qu'on trouve un petit moment de libre, on se fait coucou ;) , et on voit.

:panneau2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfère le samedi 2 car je serai sur place.

Toutefois, Cathy tu peux nous fixer une autre date quand tu veux, je serai ok, :applau: :applau:

Ton boubou est superbe et ma petite aurphée aurait été contente de voir un petit boubou comme le tiens.

Dans un sens, si tu serais venue, c'est moi qui serais pas venu car ma boubounette ne va pas tarder à avoir ses chaleurs :danse:

Daans une sens, heureusement qu'il n'y a que des filles !!!

Dès la semaine prochaine on verra pour refixer une date pour que l'on soit toutes ensembles !!!

Et promis, on t'enverra les photos.

A TRES BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa merci les filles, j'espère qu'on pourra remettre ça bientôt...

grous bisous à vos poilues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que deux jours :saute: :saute: :saute:

On a hâte de rencontrer tout le monde :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Tania est super exitée et moi aussi :BANANE: :BANANE: cela me changera les idées, avec le soucis de santé de mon labrador, Gigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vu ça, tu cherches un ostéopathe, t'as du nouveau ?

Au fait, il y a une petite nouvelle sur le forum (voir carine et gérald), elle m'a posé la question suivante, mais je n'ai pas su répondre, t'en penses quoi ? "dis moi elle n'a qu'un vaccin, si on vient se week ca risque pas de poser un soucis face aux germes?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Ben, normalement il faut attendre le rappel de la primo-vaccination pour mettre le bb en contact avec d'autres chiens.................après les gens font ce qu'ils veulent!, de toute façon, les boubous de la re,contre sont tous à jours de leurs vaccins, j'ai aussi la rage, elle est vermifugée, et elle aura sa pipette demain, donc pour moi tout est OK!

Pour Gigi c'est une autre histoire, elle a une rupture desligaments de la patte arrière gauche, donc on ne sait pas si on va l'opérer, vu avec un ostéopathe, et trois vétos dont le mien, avis défavorable car 12 ans, et 45 kgs, mais je revois mon véto demain, je vous dirai quoi samedi..........elle ne pose plus du tout sa patte, et il lui faut du repos total!, donc là je me prnds la tête car j'ai peur que si on ne la sort plus même pas longtemps, elle déprime........je culpabilise à fond, bref, c'est pas la joie..................Tania le sent........elle vient vers moi, doucement et pose sa tête.........et là je revit un peu, quelle bonheur et quel réconfort de l'avoir avec moi, cette perle, mais tu sais, elle va voir aussi Gigi, dans son panier, et la sent, tout doucement, elle doit voir qu'il se passe qq chose, que l'on est triste............elle rressent beaucoup de chose!.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci aurphée d'avoir posé la question!!
on va quand meme jouer la carte de la prudence, mais quand elle aura eu son rappel, tiens nous au courant pour des sorties, c'est vraiment avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Normalement, c'est pas avant une semaine qui suit le second vaccin..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...