Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Windy

Première entrainement

Messages recommandés

Avec mon batsu monté sur ressort :joker: , je vais commencer la RU, enfin faire une première fois, voir comment ça se passe, et voir si mon petit monstre aimera ça.

Ca va se passe avec N0501J la moman de truffe (d'ailleurs je sais plus la date :oops: j'ai pas regardé le panneau).

Donc rendez vous dans quelques semaines pour un petit reportage photo de sa première leçon de RU. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Windy,

L'entraînement sera le 17/09. C'est vrai, il faudrait que je mette les dates à jour sur le blog du club.

Surtout, pense à prendre son jouet préféré, des vielles chaussettes avec ton odeur, un sac vierge de toute odeur et tout plein de friandises biensur !

Si tu peux venir avec ton copain, ce sera plus pratique mais ce n'est pas indispensable. Si tu viens avec lui, il serait bien qu'il apporte aussi des vieilles chaussettes avec son odeur.

Vorgan, si tu es disponible ce jour là, tu seras la bienvenue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons tout les deux là.
Damien pourra prendre des photos et vidéos pour mettre après sur le site du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial !
Je ne pensais pas que l'on pouvait pratiquer ce genre d'activité avec des boubous si petits. Youpee ça m'ouvre des horizons !
Tu nous racontes hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est génial !
Je ne pensais pas que l'on pouvait pratiquer ce genre d'activité avec des boubous si petits. Youpee ça m'ouvre des horizons !
Tu nous racontes hein ?


Photos et commentaires assurés. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement, nous ne serons pas là

Il faut que je vois une date par contre pour qu'on se prévoit des pistes à la maison

Si tu vois tout le monde, est-ce que tu peus leur demander qu'elle jour serai le mieux pour eux et tu me dis une dâte et nous on voit de notre côté

Evidemment, il faut prévoir sur un week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur Vorgan !

Marie marinette, attention, Batsu ne va pas partir sur 2km tout de suite :!:

Le but de la 1ère séance est de lui faire retrouver son maître ou sa maîtresse et l'aider à utiliser son nez pour ça. Les distances seront très très courte. Un 2ème exercice : retrouver son jouet dans les herbes ! Pour cela, le maître ou la maîtresse ira le poser et reviendra au chien pour lui faire sentir ses mains et ensuite, on motive le chien pour qu'il le retrouve. Comme beaucoup d'activités, c'est idéal de commencer très tôt. Ce n'est ni + ni - un jeu pour lui. En fait, on apprendra aux maîtres à jouer dans l'objectif recherche utilitaire !

On s'adapte à ces petits bouts qui ne demandent qu'à jouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Windy,

Et bien, j'espère que tu ressentiras le même plaisir que moi pour ce sport canin. La première fois, quand je les entendais arriver, ma boubounette et mon moniteur, prêts à me débusquer derrière un arbre...j'avais du mal à me retenir de pouffer de rire.
Surtout à la vue du moniteur en sueurs à tenir un gabarit de 43 kg!!!

Heureusement, Batsu n'atteindra pas encore ce poids d'ici un mois...N0501J n'aura pas de problèmes au coeur à ce moment-là ;) Désolé, ça fait trop penser à mon pauvre et courageux moniteur qui n'a plus qu'une envie à satisfaire après avoir tenu ma grosse Emmy: aller se coucher Pourtant, il est bien costaud...Mais qui rigolera bien qui rigolera le dernier quand ça sera à mon tour de la tenir à la longe.

En tout cas, j'attends les photos de ton Batsu avec impatience.

Bizz

Céline et Emmy (10 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui nos boubous on un nez mais ce sont aussi des chiens qui tractent ! :AHHHH2:

Au fait, Marie marinette, tu es dans l'Essonnes apparemment, tu pourrais venir nous rejoindre de temps à autres. Ca fait 1h30 de route à peut près. Je le sais car je me rends régulièrement à Etampes pour m'entraîner moi aussi et pour y donner des cours canins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...