Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini16

Falco le sanguinaire!!

Messages recommandés

Falco est en pleine période " je mordille tout ce que je trouve "

Il mordille aussi nos mains , nos pieds, le dérrière des enfants... :saute:

Bref il est plein de vie :BANANE: :BANANE:

Je lui dit un "NON" ferme quand il mordille. Mais ce n'est pas très efficace pour l'instant :oops:

Donc je vous demande conseil pour savoir si vous avait des petits trucs, astuces :lumiere: pour lui faire passée cette période de mordillement.

Au club d'éducation on m'a dit de dire un "Non" en le prenant pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tit truc quand tu dis "non" donne lui un jouet qu'il a droit de mordiller et bien sur grosses félicitations exagérées quand enfin il mordille son jouet ;)

tu peux aussi le mordre à ton tour pour lui faire comprendre que cela fait mal oui je sais Beurk les poils ! :roll:
moi je ne l'ai pas fait mais mon ami l'a fait à Mao et bien il s'est retrouvé tout bête le Mao ce jour là :geek:

je sais pas quel âge a Falco ? mais pour ma part Mao à vraiment cessé de nous mordiller lorqu'il a perdu les dents c'est passé tout seul comme par miracle !

bon courage ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le truc du jouet, je vait essayer. J'avais déjà entendu dire aussi qu'il fallait le remordre, pourquoi pas essayer.

Falco n'as que 3 mois . Mais j'essaie déjà de bien lui apprendre les bases de l'obéissance en passant par le jeu et surtout le renforcement positif.

Il a déjà compris le assis, le coucher ey il a un très bon rappel. Il a commencer les cours d'obéissance et nous allons à raison de trois foix semaines.

J'adore m'occuper de lui et il me le rend bien. (en me mordillant :lol!: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais posais la même question , Simba trois mois , mordille TOUT , on dit " non" et on le prends par le cou mais ca ne fonctionne pas trop , si ca fonctionne avec les jouets des petits qu'il vole mais pas quand il mordille les mains ...
on avait déjà essayé avec le jouets mais ca ne fonctionne pas à tout les coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Bon un petit truc pas facile mais efficace vous prenez sa babine et vous tordez juqu'a ce qu'il couine, il faut qu'il comprenne que ça fait mal (lui aussi fait mal), en général 2, 3 fois de ce petit manège et il ne mordille plus. je sais un peu dur mais efficace dès qu'il arrête on félicite. Ne faire ça que quand il vous mordille pas avant ni après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...