Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick & Nathalie

Boubou et chaleur estivale...

Messages recommandés

Bonjour,

Une question me brûle les lèvres : par ces temps de grosses chaleurs (nous habitons dans le midi et nous avons eu au mois de juillet jusqu'à 45°), avez-vous constaté que votre boubou ait maigri???

Andie pesait 40kg début juillet, et ne pèse plus maintenant que 35 1/2...

Est-ce normal? nous avons constaté qu'elle mangeait beaucoup moins par ces fortes chaleurs, mais il est vrai que nous aussi!!! Par contre, elle n'a rien perdu de son allant, ni de sa vigueur... elle n'arrête pas de courir et de jouer avec nos autres chiens, qui, eux, souhaiteraient bien qu'elle se calme!!!

Merci d'avance pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'habite dans le Luberon, et côté chaleur on a été servis aussi.
Palmer ne mangeait presque pas pendant les temps de canicule, tous les étés c'est pareil, plus il fait chaud moins il mange. Il maigrit toujours un peu. Mais dès que la T° redescend, il remange normalement. Là en ce moment, il dévore et commence à reprendre son poids.
Donc tant qu'Andie a la forme, il n'y a pas de soucis. Elle va vite reprendre de l'appétit et du poids.
Donnes-nous des nouvelles, et pourquoi pas mettre une photo ?
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les dire de Ocres,
nous sommes voisines de qqs km, et les miens aussi,
plus d'apétit, une nonchalance terrible.
Tout ça est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec cette chaleur que nous avons eu, nous habitons également dans le sud entre Orange et Montélimar Aldo boudait sa gamelle et avait tendance à mieux manger le soir. Chaque été nous partons en Lozère dans la maison familiale et je dois dire que nous avons vu boubounet revivre!!! Il s'est mis à remanger :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

L'ete n'est pas la meilleure saison pour nos boubou!!!
Je vis en ardèche où les températures sont les meme qu'a Montelimar.

Atchoum lui a perdu 6kg pendant les grosses chaleurs, il est passé de 58kg à 52kg. Dés que les grosses chaleurs sont passées il recommencait à manger normalement.

Mon premier bernois Némo fesait pareil que Atchoum.

En revanche faites attention lors des gros changements de températures, il y a des risques de petits froids.

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...