Informations sur l'animal

Nom: Minette
Type: Européen
N° d'identification: est tatouée mais je n'ai
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens femelles,

Situation actuelle

Lieu : 78 - Yvelines
Situation : Dans la rue
Cet animal : est vieux,

Contact

E-mail : sylvie.eckes@wanadoo.fr

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées

http://www.rescue-forum.com/discussions/45868-Minette-12-13-ans-traité️e-comme-une-reine-jusqu-Ã-la-mort-accidentelle-de-son-maitre

Bonjour,
Voici mon histoire...

Je m'appelle Minette et m'a vie n'a été que du bonheur jusqu'à ce que mon maitre qui m'adorait fasse une chutte mortelle dans l'escalier il y a 8 mois.
Alors tout à basculé pour moi.
Je me suis retrouvée toute seule dans le jardin du pavillon. Certe le fils de mon maître m'a aménagé un dodo dans un pannier de transport à l'abri avec une petite couverture à l'intérieure mais je ne peux plus rentrer dans la maison.

Il vient également de province environ 2 fois par mois pour me laisser une grosse quantité de croquettes (plusieurs kg) et une bassine d'eau mais ce n'est pas une solution. Il ne veut pas m'adopter car il habite une cité sensible en Province où les chats ne vivent pas vieux.... et dit que je ne m'abituerai pas à son tout petit appartement....

Le plus dur, c'est la solitude.... je pleure et essaye de suivre les gens.... J'ai un jardin avec un hangard dans lequel je reste le plus souvent mais l'hiver a dû être dur pour moi.

Et puis, il y a 3 semaines, j'ai disparu pendant 15 jours. On m'a cherché partout mais rien... jusqu'à ce qu'on se rende compte que le rideau de la maison vide bougeait. Alors là ça été la panique ! Pas de numéro de tél pour joindre la famille ! On a donc averti le commissariat de Police qui heureusement avait, suite au rapport sur la mort de mon maître, gardé le numéro de tél. du fils qui a réagi tout de suite en prévenant qu'il arrivait par le train. Elle a été enfermée par accident.

Encore toute une matinée et l'après midi à attendre ma libération.... Heureusement il y avait de l'eau dans la maison sans ça vu mon âge je garderais certainement des séquelles ! Mais il ne faut pas que ça se reproduise car je ne sais pas si le fils pourrait à chaque fois faire l'aller et le retour dans la journée (environ 10 heures de train) !

Alors voilà, j'attends que l'on ait pitié de moi !

Minette est une vieille mémère qui est sociable, qui s'entend avec les autres chats puisqu'elle vient manger sur un petit lieu de nourrissage avec 4 autres chats (elle en a assez des croquettes).
Elle est en bonne santé, tatouée et stérilisée.
Elle sera en don libre si qq'un est intéssé par elle, ce qui permettra d'aider la personne qui nourrit les autres chats (22 en tout en comptant un autre site).

Elle est tigrée et blanche avec des taches rousses.
Pas sauvage car je l'ai portée et elle a essayé de me suivre. Je souhaite qu'une visite de pré-adoption se fasse pour elle.
Elle risque quand même sa peau en traversant la rue pour aller manger.

Elle n'est pas sous association.

J'ai toujours mon ordi HS et je n'arrive pas à installer servimg ni mettre des photos sur le PC de mon boulot. J'ai 1 ou 2 photos d'elle (très moches et prises de nuit sur mon tél. portable)