Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHY201

tout va bien

Messages recommandés

eh oui,une fois n'est pas coutume, je voulais vous faire par de mon bonheur ??? plus le temps passe plus il devient gentil et obeissant, je pense que peu à peu il trouve sa place, il a maintenant 14 mois, jamais de grosse bétise ( bon, de temps en temps un petit trou dans le jardin..) il est toujours aussi plein de vie, mais bon, ça on s'y habitue...pas méchant pour 2 sous, calin, pot de glue...

:flower:

alors voilà, JE L'AIME tout simplement

:coeur: :coeur: :mercitout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait du bien de lire ton message Cathy et ça donnera certainement envie à d'autres de faire cette généreuse démarche. Encore une belle histoire qui s'écrit. Ca rassure !
Merci pour ces nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super CATHY! tu continus à mettre des message comme ça, cela contrballance les frasque de Ramses et on finirait par croire que nos boubous sont difficile à vivre.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'était juste pour mettre un peu de douceur, c'est vrai qu'à la longue on finirait par croire que nos boubous sont difficiles !!

Mais non, je rassure tous ceux et toutes celles pour lesquels leur coeur balance encore entre : prendra ou prendra pas un boubou....
Et puis je suis tellement contente des progrès qu'il fait, quand j'y pense j'en ai le coeur qui explose de joie !!!

bon c'est pas rose tous les jours, on a des rechutes, il est toujours turbulent, mais tellement gentil !!! des fois quand je le regarde, j'ai l'impression de lire tellement d'amour et de reconnaissance pour nous dans ses yeux , que ça ma fait chaud au coeur !!!

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Très joli message, c'est vrai que cela fait plaisir de voir des messages comme cela ; je crois qu'on ne dit pas assez que tout va bien, que l'on aimes nos proches...
Petite minute philosophique....
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est l'amour du bernois avec un grand A !!!

bravoooo ça fait plaisir à lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...