Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi de joie

Messages recommandés

Invité
qu'est ce que ca veut dire quand un chiot ne fait pas de pipi de joie?
nala nous fait la fete des qu'elle nous voit, mais jamais pipi a nos pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne veut rien dire ... juste que c'est un chien normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu notre premier pipi de joie ce week end, avec mes beaux parents, je ne sais d'ailleur pas si c'étais la joie de les revoirs (elle ne les avait vu qu'une fois) ou si c'etait la joie de sortir du coffre apres deux heures de voitures


Plus sérieusement je crois que ce n'est vraiement pas un cas général, et elle ne nous le fait que très rarement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pipis de joie, ce n'est pas quelque chose de grave, ça arrive à certains chiot et ça passe avec le temps.

Mais là, CarineetGérald s'inquiète que son chiot n'en fasse pas ... et là, je dis que le chiot est simplement normal.

Il ne faut pas non plus en rajouter, vous aurez assez de raisons de stresser pour de vrai. Alors, ZEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je suis zen, simplement le chiot labrador de mes beaux parents etait une vrai pissotiere sur pate :lol!:
je vous jure, une usine a pipi :hihi:
alors je me posais la question :scratch: pourquoi lui et pas la mienne

vivement qu'elle commence ses cours d'educations, ca va me permettre de mieux la connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais être contente...
Nous Bouba a 10 mois et il lui arrive encore de faire pipi d'émotions devant des invités.

C'est assez gênant surtout quand tu la prends chez des amis qui ont du parquet...

En fait, je pense que c'est un signe de soumission un peu exagéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
ma boubou, qui est propre depuis ses 3 mois, continue à nous faire des pipi de joie ou quelque fois de peur quand un étranger vient a la maison, elle va avoir bientôt 5 mois, qu'elle attitude adopter envers elle : faire semblant de rien ou lui faire comprendre que c'est pas bien .
cele passe vers quel age environ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fais pas !!!

nous n'avons pas eu de pipi de joie avec nos 2 boubous

poupouilles à ta boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet car j'ai aussi droit aux pipi de joie (et de peur aussi devant la veto) depuis un mois (mon boubou a 4,5 mois).
Lorsqu'on rentre à la maison, il faut que je le mette dehors avant de le caresser sinon pipi sur carrelage. Si on le laisse dans le jardin pendant notre absence, lorsqu'on revient, il saute derrière la barrière et fait pipi en même temps. Du coup nos chaussures sont arrosées

Comment faire pour qu'il arrête? J'ai pas envie qu'il me fasse ça trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca console de voir qu'on est pas les seuls!!!! Ben oui, j'ai le même souci, le matin au levé par ex, alors je l'ignore et ça marche, sinon comme elle m'accueille dehors, ça me gêne pas bien sûr, mais je te dis, essaye de l'ignorer quand ton boubou te fait la fête jusqu'à ce qu'il soit dehors, et là ben...Qu'il se soulage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique c'est arrivé à Maö jusqu'à tard ! enfin pas trop tard non plus mais chiot c'était systématique puis cela s'est espacé petit à petit avec le temps ! y'a pas de solution miracle ! à part constater que cela doit partir petit à petit avec le temps avec des rechutes de temps en temps etc ...

le fait il à chaque fois ou parfois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, ça passe avec l'age , la mienne aussi a fait ça, il ne faut pas je pense y faire trop attention, quand je la voyais faire je disais simplement "non baîka pas pipi" .c'est l'émotion qui prend le dessus les gronder ne set à rien je pense. elle a 10 mois et ne le fait plus depuis un bon moment, j'avais même oublié cette épisode, c'est dire si ça n'a pas duré longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx a écrit:
pas de panique c'est arrivé à Maö jusqu'à tard ! enfin pas trop tard non plus mais chiot c'était systématique puis cela s'est espacé petit à petit avec le temps ! y'a pas de solution miracle ! à part constater que cela doit partir petit à petit avec le temps avec des rechutes de temps en temps etc ...

le fait il à chaque fois ou parfois ?


A chaque fois. Faudra que je sois patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...