Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloumca

Nouvel arrivant dans la famille

Messages recommandés

Bonjour,

notre boubou d'amour Athos va avoir un an le 14 septembre; mais nous comptons accueillir d'ici quelques semaines un nouveau chiot, mon fils de 13 ans aimerait un golden retriever (et pouvoir faire avec lui tout ce que je fais avec Athos au club canin !!! ça lui a donné envie !). Mais voilà, je ne sais pas si je dois prendre une femelle ou un mâle...si je prends une femelle, c'est le problème des chaleurs qui va se poser : Athos va-t-il chercher à tout casser pour rejoindre la femelle???? si je prends un mâle, y'aura-t-il des frictions entre Athos et lui? Pouvez-vous me donner des conseils sur ce sujet? Vous qui avez des femelles, cela se passe-t-il avec un mâle boubou ? Athos n'est pas dominant....
merci de vos conseils à tous ! et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comptes tu les faire reproduire (soit Athos, soit la "nouvelle") ?
Si ce n'est pas le cas, tu pourrais la faire opérer. Il y a des posts sur ce sujet qui disent tout le bien pour les chiennes d'être opérées avant leurs premières chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben suivant si tu veut faire reproduire ta femelle ou pas , sinon le mieux serais de la steriliser .
sinon 2 mâles ensemble il y as aucun problemes tant qu'il y as pas de femelle en chaleur chez toi ou chez des voisins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Tu sais une femelle c'est super!!! Mais avec un male il y a parfois des problèmes!!
Lors des dernières chaleurs d'Alaska, At a démonté la porte il a fait tomber et la porte et le cadre.
Perso si tu veux pas faire reproduire, prends plutot un male un conseil perso!!

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...